Aller au contenu

SR 3 ième JOUR

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non parce qu on est déjà "amis" depuis lgtps ...on se dit tout , moi les aventures lui ses conquêtes on s adore réellement , je comprend juste pas son silence ...il a avoué que ça lui faisait mal de me voir ou de m entendre ...putain mais il est con du il m aime qu il me le dise le crie !!!!!!

J ai l'intime conviction qu après leur deux mois de relation a distance il (mon ex , mon amoureux) est enfin arrivé chez elle ...! J ai mal , impression d étouffer de suffoquer . J aimerais cet homme toute ma vie quoi qu il arrive . Les nuits sont trop longues ...

Il est ou mon Loulou ?? Il est le pilier de ma vie . Il est comme un phare dans un port de Bretagne , il m éclaire, me guide , me protège des dangers , il me rassure . Mais la le phare n émet plus de signaux , il a éteind la lumière . Alors j'ai peur, je panique.

4 ième jour aujourd'hui , me sent comme a une séance des alcoolique anonymes !! ;)

bonjour je suis lindou et j en suis a mon quatrième jour d'"abstinence" .

ce site c est ma bouée de sauvetage mon refuge , c est ici que je trouve les ressources nécessaire pour aller de l avant , SR SR SR SR

J'ai commencé à lire ce post... et je ne peux m'empêcher de réagir à ça... c'est exactement ça : désintoxication, abstinence... :(

Bon... je vais lire la suite ;)

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

J en ai ras le bol pour pas dire autre chose , je fais des crises d angoisse , je l ai biper au moins 25 fois hier j ai téléphoner a sa next ce matin pour savoir si il était avec elle , du grand n importe quoi ! Je veux plus de lui , peut être que moi c est du harcèlement lui c est de la maltraitance de la souffrance psychologique ! SR DÉFINITIF , question de survie sinon ça va mal finir . Je veux stopper toute cette merde ...j vx plus passer sur ce site non plus ! J veux redevenir "normale"

Moi j'en suis a mon 3 eme jour de SR ma copine car toujours pas sépare (juste une prise de recul) a rompu son sr la semaine derniere en m'appelant donc j'ai lever la garde et recontacter car elle etait malade et je m'inquiéter et lui demande de ce voir lundi et lundi elle c'etait non anyway je comprends et ne sais pas si je dois tt lacher et dire m... ou continuer a l'aimer comme un fou

Je hais ces nuits ou je rêve de lui , et les rêves si réels que presque ça est vrai que presque je touche sa peau ... Hier fut une hécatombe d interdits . Me faut fermer ma putain de gueule !!!!! Il doit penser quoi a recevoir 30 appels et autant de SMS ? Lui qui roucoule dans son parfait amour avec "son cœur, son ange"

Idem, je hais mes nuits, je me reveille pendant 20 min a essayer de pensee a autre chose et n'y arrive pas en plus il m'est arrivé une opportunite de job et le seul moyen que je le prenne ce taff pour trois semaines serait qu'elle m'heberge... arghhhhh qu'en pensez vous je lui demande et si si elle me dit non c'est vraiment fini elle peut m'aider non?

Articles du blog en lien avec ce sujet