Aller au contenu

SR 3 ième JOUR

Messages recommandés

00h10 7 ieme jour fini il y a 10 minutes ...et donc j entame le 8 ieme ...bcp pleuré dans mon lit la nuit dernière ...il me manque mon Loulou . Je me tourne dans le lit et je sent plus sa peau , j entend plus ses petits bruits nocturnes ...je le voit plus encore endormi quand je me réveille le matin ...je me demande comment j arrive a survivre . Je remercie le ciel de m avoir donné un enfant a porter et a aimer , c est mon graal . Donc 8 jours de SR total TOTAL . Je l aime . Je le dit et le répète c est ma plus belle preuve d amour que de le laisser en "paix".

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suis au bout du rouleau , je viens d'envoyer un sms a sa "next"

t'es grave in love de lui? Moi aussi...a la différence que toi tu souris et que moi je pleurs ..vous vivez votre petite iddyle et vous vous souciez pas de ma souffrance ...ça passe pas, ça passera jamais?vous c est sérieux ?ayez c est parti...je l'aime !

et deuxio j ai bipé le téléphone de mon ex deux fois avec le fixe de mes parents ...

SR raté et moins qui tremble de partout les larmes sur le bord des yeux ! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là a l instant je viens de lui envoyer a LUI un mms avec photo de ma nouvelle voiture 1,6 hdi 110 sport couleur noire , avec en message "qu'est ce que c'est? ma nouvelle voiture !!! B te passe le bonjour , et toi ça roule?"

mais que je suis conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lindou SR et ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lindou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETE tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute, qd la douleur est telle que tu te crois mourir, pleure, viens sur le Forum, envoie des MP à ts les membres que tu trouves en ligne ou hors ligne (tu t'en fous! ceux qui sont compatissants te repondront) mais STP arrête. Tu ès en train de tout gâché.

Tu sais que moi au debut mon homme m'abreuvait de "je t'aime, je suis desolée, faisons un voyage, on a besoin de se retrouver"?? etc.. c'etait il n'y a même pas 3 mois. Si j'avais decouvert ce site plus tôt, je l'aurai gardé certainement. Au lieu de quoi, j'ai aligné ts les interdits, je pleurais ts les jours, je trainais à ses pieds, je l'imaginais avec sa next, je les suivais en voiture.... Bref, ils se sont rapprochés plus.

je sais ma Lindou que ça fait mal mais tu ne voudrais pas qu'ils rient de toi ce dimanche entrelacés non? ALORS ARRETE et vas verser ttes les larmes de on corps sur tes oreillers, ensuite reviens et nous (re) commencerons notre SRR ensemble, OK?

A la recherche de moi

j'ai tenu 7 jours complet j'étais satisfaite de moi , puis ce dimanche m' a été fatal ...

oui SR bien évidemment ...de toute façon ils ne sont pas entrelacés ils entretiennent une relation a distance depuis presque deux mois...juste des appels téléphoniques et des sms .

ils sont géographiquement a l'opposé l'un de l'autre .

j'ai craqué ce matin , je le regrette oui et non , suis humaine me faut exprimer mes sentiments et ne pas être sans cesse dans la stratégie.

c est pas du interdit en puissance c est juste un sms !

j'implose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est dur lindou, je sais je suis dans le même cas que toi sauf qu'en plus je la vois de temps en temps. Il faut absolument tenir le coup, dit toi que c'est pour toi que tu fais ce sr, ce n'est pas forcément une stratégie. Il faut en profiter pour se reconstruire, apprendre a vivre sans l'autre; se sevrer en quelque sorte. Souvent j'ai envie de prendre mon tel pour lui envoyer un sms et a ce moment la je pose mon tel et je vais courir, ça me fait un bien fou. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, tu peux me contacter. Accroche toi, bon courage

Je suis nerveusement et psychologiquement au bord du précipice , je lui ai laissé deux messages répondeurs ...j ai des vertiges et envie de vomir ...y a trop de manque trop de douleur c est insupportable , c est inhumain de me laisser sans un mot . Je veux qu il me parle juste un peu , je veux entendre sa voix !

Lindou?

Bon alors toi et moi sommes à SR + 1 jour aujourd'hui. Tu ès d'accord pour qu'on commence le decompte?

Comme toi je suis entre chmbre (larmes, souvenirs) et salle de bain (vomissements, vertiges). Il faut bien qu'on se reprenne. Dis moi que tu ès prête à tenter le coup. On peut survivre.

A la recherche de moi

j étais a +8 aujourd'hui et j ai tué mon dimanche ...sms appel répondeur ,larmes effondrement

je repars de zéro encore plus au fond du trou qu'avant.

suis a 3 mois 1/2 de grossesse et c est pas bon pour mon bébé toute cette tristesse tout ce désarroi et ces pensées sombres noires lugubres toxiques macabres !

Ok je vais me reprendre Coriandre , allons y

dfaçon si je sombre c est la boite de somni et basta alors je tente le tout pour le tout , pour moi pour mon bébé ! ce site est d utilité public

Ouh lalala!!!

C'est lui le père du bb?????

Mais je comprends que tu fasses toutb ça, c'est même normal!!! Avec les hormones de la grossesse et tout ça!!!!

Courage Lindou, franchement courage. Pas de boite de somnifères. Pense à ton bb qui pourrait même être source de reconciliation. Moi j'etis à SR+14.....

Mieux vaut tard que jamais. Demain nous serons à SR+2. On va y arriver

A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet