Aller au contenu

SR 3 ième JOUR

Messages recommandés

[quote="lindou"]4 ième jour aujourd'hui , me sent comme a une séance des alcoolique anonymes !! ;)
bonjour je suis lindou et j en suis a mon quatrième jour d'"abstinence" .
ce site c est ma bouée de sauvetage mon refuge , c est ici que je trouve les ressources nécessaire pour aller de l avant , SR SR SR SR[/quote]
J'ai commencé à lire ce post... et je ne peux m'empêcher de réagir à ça... c'est exactement ça : désintoxication, abstinence... :(

Bon... je vais lire la suite ;)

J en ai ras le bol pour pas dire autre chose , je fais des crises d angoisse , je l ai biper au moins 25 fois hier j ai téléphoner a sa next ce matin pour savoir si il était avec elle , du grand n importe quoi ! Je veux plus de lui , peut être que moi c est du harcèlement lui c est de la maltraitance de la souffrance psychologique ! SR DÉFINITIF , question de survie sinon ça va mal finir . Je veux stopper toute cette merde ...j vx plus passer sur ce site non plus ! J veux redevenir "normale"

Moi j'en suis a mon 3 eme jour de SR ma copine car toujours pas sépare (juste une prise de recul) a rompu son sr la semaine derniere en m'appelant donc j'ai lever la garde et recontacter car elle etait malade et je m'inquiéter et lui demande de ce voir lundi et lundi elle c'etait non anyway je comprends et ne sais pas si je dois tt lacher et dire m... ou continuer a l'aimer comme un fou

Je hais ces nuits ou je rêve de lui , et les rêves si réels que presque ça est vrai que presque je touche sa peau ... Hier fut une hécatombe d interdits . Me faut fermer ma putain de gueule !!!!! Il doit penser quoi a recevoir 30 appels et autant de SMS ? Lui qui roucoule dans son parfait amour avec "son cœur, son ange"

Idem, je hais mes nuits, je me reveille pendant 20 min a essayer de pensee a autre chose et n'y arrive pas en plus il m'est arrivé une opportunite de job et le seul moyen que je le prenne ce taff pour trois semaines serait qu'elle m'heberge... arghhhhh qu'en pensez vous je lui demande et si si elle me dit non c'est vraiment fini elle peut m'aider non?

• 2 semaines après...
Of course pendant ses 10 jours chez sa garce de next dont il semble raide dingue j ai tenu aucun SR ! M en fout ! Il m a répondu qql fois a mes sms et appelé 3 fois ( la dernier ce matin il embarquait a l aéroport ça a duré 2 minutes ) et la je vais le laisser faire son voyage tranquillement . Parce que je sais que c est quand on est loin dans un pays de rêve qu on se rend compte de plein de choses . Du manque des gens et cet horrible non partage avec celui/celle qu'on aime . J appelle sa next la garce parce que je la connaît bien ( ancienne copine de lycée) elle aime avoir ce qui semble difficile a avoir elle aime avoir les gens a ses pieds , elle use de sa petite voix mielleuse et de sa moue de bébé , elle est douée j avoue mais ensuite elle se lasse ...j ai envie de l étrangler comme pas possible cette garce !!!!! ( dsl mais ça fait du bien quand ça sort ) j ai mis mon ex en alerte sur cette fille mais il est aveuglé il me dit qu elle a changée etc etc ....bref me sent et c con soulagée qu il soit parti en voyage pendant 1 mois . Au moins il est pas avec elle dans son lit a partager un quotidien . Donc moi je vais rester sage très sage . Promis juré craché

Il m a envoyé un message via facebook pour me dire qu il était arrivé a son escale et qu il allait pas tarder a re décoller . Il a rajouter qu il me/nous souhaitait un bon voyage a moi et ma fille ( je pars d ici 3 semaines) qu il fallait que j en profite pour le moment elle ne paye pas ( et oui elle est ds mon ventre ) j ai trouve ça adorable de sa part . Il fini par un a bientôt , bises . Fou comme ça le réchauffe le cœur . En fait les très rares fois ou il m écrit ou me téléphone il me parle de mon bébé . Je crois que ça l émeu ...et ça m émeu aussi . Puissons nous , surtout moi trouver la paix qui nous réconciliera ( d ailleurs on est pas fâché , j accepte juste pas qu il est une next et qu on ne se voit plus) mais le temps œuvre . Alors SR pas SR next ou pas . Je crois que lui et moi on aura tjrs contact . Me sent sereine ce soir avec son message . Voilà . Faut que je retrouve le sommeil j ai une tête de déterrée a faire peur , blanche livide avec les cernes jusqu aux joues .

Salut Lindou,
Je me permets de te donner mon opinion, mais moi-même je suis dans une situation SR, alors à prendre avec des pincettes.

Je pense qu'il faudrait que tu perçoive un objectif concret et déterminé dans ton SR, non pas par rapport à lui, mais par rapport à toi seule. Demande-toi qu'est ce que ce SR t'apportera à toi personnellement ? Je crois vraiment aux bienfaits du SR pour soi-même, dans une perspective de réflexion sur soi, pour soi, dans le présent et le futur. Et puis, essaye aussi peut-être de te trouver des stratégies pour ne pas craquer et briser les interdits. Pour ma part, par exemple, et bien je relève des défis. Je le prends vraiment dans ce sens là : le défi. Mon truc actuellement, c'est de faire des trucs qu'on avait l'habitude de faire ensemble, mais seule (des trucs tout con, aller faire les courses ...).
Je te souhaite bon courage !

• 2 mois après...