lindou Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 j'attaque a ce jour même mon troisième jour de SR , en journée je résiste plutôt bien , mais le soir et les insomnies nocturnes sont très difficiles, parfois je suis lancée j écris mon sms ou mail ( foutu technologie de *** !!!)et hop j'efface tout ! j'ai opté pour la lettre manuscrite suite a vos conseils , tout y es , l acceptation , les excuses de mes erreurs sans m y attarder et bien évidemment la porte ouverte d'une amitié sincère.j'attend pour la poster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut lindou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 tu es prête à une amitié sincère? vraiment? genre à rencontrer sa prochaine copine s'il en a une?et tu attends quoi au juste pour l'envoyer?je ne comprends pas bien ton but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Sa nouvelle copine ...je la connaît déjà j étais au lycée avec elle il y a 15ans de ça ! Mais oh non je ne suis pas prête a les voir ensemble , je veux juste continuer a partager du temps avec lui (je dis ça aujourd'hui parce que je l aime et que je veux le récupérer , peut être ça evoluera ...? ) bref aujourd'hui j attaque mon 4ieme jour de SR ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 continues ton SR montres que sa décision ne t'affecte pas fais toi belle , prend soin de toi et montre lui que tu peux vivre sans lui que tu mènes toujours tes projets à fond il reviendra au galop si il réalise qu'il t'aime et que sa next n'est pas à la hauteur de ta cheville bon courage SR c de la torture mais chaque jour , nuit passées est une victoire sur nous même ! Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 4 ième jour aujourd'hui , me sent comme a une séance des alcoolique anonymes !! ;) bonjour je suis lindou et j en suis a mon quatrième jour d'"abstinence" .ce site c est ma bouée de sauvetage mon refuge , c est ici que je trouve les ressources nécessaire pour aller de l avant , SR SR SR SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Compte tenu de ta réponse, je te déconseille de lui envoyer ta lettre. On ne propose pas une amitié sincère si on ne le souhaite pas vraiment. De mon point de vue, c'est de la manipulation, un gros mensonge en fait, qui risque en plus de se retourner contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 5 ieme jour !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 oh purée j ai failli craquer !!!! j étais a boire un petit café puis ca cogitait sévère le siboulon la hautj avais envie de lui exprimer deux trois "bricoles", ouf me suis ressaisie et j ai pas moufté d'un doigt sur mon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Allez hop 6 ième jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Courage :) On a commencé notre sr à peu près en même temps.. j'ai rompu il y a un mois et quelques maintenant. Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je vise le 1 mois aussi par fierté d abord et qui sait d ici la il aura lui même ( je pense) repris contact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J ai un moment de sursaut réaliste . Je l aime ? Oui je veux qu il soit heureux? Oui je doit accepter sa décision et le laisser vivre SA vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je m'auto parle toute seule ici , c est ma salle ma soupape d'évacuation !!suis contente d'avoir réussi a tenir un jour de plus !!!! si il savait quel effort surhumain c est ce que je suis en train de faire , plein de fois dans ma tête je tourne et vire le mail que je pourrais lui écrire...et je me dis que plus longue sera l attente mieux sera l'avenir , avec ou sans lui ...j ai confiance .je m'endors plus facilement je pleurs moins je l imagine moins avec sa next au lit ( l horreur!! ).je sais qu'on va reprendre contact d'ici peu et je vais savourer me délecter de ca. Voila mon silence est ma preuve d'amour envers lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Et + 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés