Laviea2 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour ton conseil mais bien peu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et voilà lundi est là !! Je n ai rien dormi tellement que j angoisse au SMS et/ou l appel ! Je me suis fait mille scénarios de réponse : - laisse moi tranquille je suis passée à autre chose et je vais très bien - ou répondre avec le plus de recul possible - l ignorence totale Vivement ce soir 18h que ça se termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Et bien toujours aucune nouvelle !! Je crois qu'il sait bien foutu de ma gueule pendant 1 an !!!! Comment il a pu se foutre de moi comme ça? C'est dingue ! Ça me fait mal de m'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi j'y mettrais un bon crochet du droite !! PAN Ca arrive de tomber amoureuse d'homme pris..seulement tu as totalement le droit d'exiger une relation exclusive, et si cette condition ne lui convient pas: bye bye !! Courage, je pense que tu mérites mieux (mais oui, ça fait mal..) Et pour le grand débat de voleurs/ses de compagnons..à la base il faut être deux pour former un couple !! Et une personne heureuse en ménage, ne s'amourache pas d'une tierce personne. Ne nous endormons pas sur nos acquis, l'amour est un champ de bataille permanent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le problème c'est pas si ça lui convient ou pas... C'est de n'avoir aucune nouvelle... Même pas la proposition d'être ami ou de rester en contact car on parlait bcp... On avait des débats sur tout et très intéressant... Il me posait des questions sur le boulot, des conseils,... Il a même mis en place durant le SR un conseil que je lui avait supposé... Une restructuration de son équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le truc c'est que j'aime comprendre et que je ne comprends pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il m'a envoyé un sms aujourd'hui me disant que je lui manquais et qu il voulait pas me perdre et que l'on reste ami ! Je l'ai envoyé bouler lui redondant que c'était son choix qu il l'assume ! Que si elle était si importante et si géniale qu'il voit avec elle pour parler et partager des choses ! Qu j'allais bcp mieux depuis qu'il n'était plus dans ma vie !! Ça m a fait un bien de dingue !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je n'arrête pas de l'avoir par sms et au tel... Il me manque et je lui manque... Il me dit de tjs m'aimer... Qu.un jour nous serons ensemble... Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="Laviea2"]Je n'arrête pas de l'avoir par sms et au tel... Il me manque et je lui manque... Il me dit de tjs m'aimer... Qu.un jour nous serons ensemble... Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdue !![/quote] Tu ne sais pas quoi faire? C'est très simple: attends de voir les actes. Parler, c'est bien. Agir, c'est mieux :| "Un jour vous serez ensemble..." a-t-il précisé l'année? A-t-il parlé de divorce? A-t-il des projets pour votre avenir? Non? (tu vois, je peux même répondre à ça sans que tu ais à le faire ;) ) Alors ne le crois sous aucun prétexte!!! Règle d'or : des actes!!!! tout le reste c'est du baratin pour te remettre dans son lit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote]Tu ne sais pas quoi faire? C'est très simple: attends de voir les actes. Parler, c'est bien. Agir, c'est mieux :| "Un jour vous serez ensemble..." a-t-il précisé l'année? A-t-il parlé de divorce? A-t-il des projets pour votre avenir? Non? (tu vois, je peux même répondre à ça sans que tu ais à le faire ;) ) Alors ne le crois sous aucun prétexte!!! Règle d'or : des actes!!!! tout le reste c'est du baratin pour te remettre dans son lit :twisted:[/quote] :-1 Des actes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je vais très mal... Ma vie n'a aucun sens... Avec mon "pseudo ex" on s'est envoyé des sms car j'ai eu les résultats de mes analyses et elles sont pas très bonnes... J'avais rencontré quelqu'un casé encore une fois avec une fille depuis 1,5 ans mais après l'avoir rencontré plusieurs fois et s'être rendu compte que nous avions bcp de points en communs... J'ai dit stop ! Je ne voulais pas d'une nouvelle relation comme ça! Je me remets en question... Je crois être faite que pour ce genre de relation... Personne ne veut de moi... Alors je vais essayer de m'occuper de moi, de ma santé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ma pauvre, Je compatis, je suis au plus mal ce soir. De quand datent vos derniers échanges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On s'est envoyé des sms mercredi et jeudi... Mais j'ai décider de retourner en SR... Non pas pour le récupérer ou pour qu'il revienne libre... Mais juste pour me reconstruire.... Je suis fatiguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu t'en remettras Laviea2, crois-moi, tu t'en remettras. Garde bien à l'esprit que ce type, malgré ses tentatives minables, n'en a qu'après tes fesses sinon il ne serait plus avec sa légitime et te ferait passer en priorité dans sa vie :twisted: Non, ce n'est pas une fatalité d'être sollicitée par des types bobonnés. Par contre, c'est une évidence que ces messieurs en "mâle" d'aventure vont courir la gueuse dès qu'ils en ont une à portée de main et qu'ils savent y faire en plus :-Uzi Mais tu vois, tu as vu le genre d'oiseau quand l'autre s'est approché de toi un peu trop près... il a tenté sa chance. Ça n'a pas marché, il ne va pas se morfondre pour si peu mais va rapidement aller voir à côté. Tu n'as pas perdu grand chose et dis-toi bien que tu n'as rien perdu également avec ton ex. Un type qui n'est pas capable de s'engager auprès de la femme qu'il "aime" ne vaut pas un coup de cidre et encore moins que tu te mines le moral pour lui :x Conseil de survie : coupe dé-fi-ni-ti-ve-ment tout contact avec ce blaireau car il s'engouffrera dans la moindre faille qu'il repèrera et tu te feras avoir une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Laveia2 Je trouve la plupart des post dure envers toi. Combien de femmes mère de famille quittent leur mari pour un autre Ce n est pas un fléau masculin il touche les sexe. Imaginez ces hommes droits ( ci ci ça existe) qui se retrouvent non seulement sans leur femme mais aussi sans leurs enfants, seul au fond du trou. J ai pourtant était quitté et trompé, passé par tous les stades a quoi bon? Un homme épanoui ne plaque pas tout sur un coup de tête. Un homme ( ou femme) heureux n a pas le besoin ou l envi de partir voir si l herbe est plus verte ailleurs sauf ceux qui souffrent d un syndrome bien particulier. Il ne faut pas oublié qu il faut être 2 pour attiser continuellement l amour. On se trompe parfois, la personne ne nous correspond pas comme on le penser a un certain moment Je trouve certains postes tellement cruel envers les hommes. Bien sur kil existes des salops(es) pas qu en amour. Et alors? On doit condamné le monde entier pour ça. Les hommes sont moins pervers que nous pardon d en outré plus d une mais c est la vérité . Je vais sûrement relancé le débat mais j assume. Pour ton histoire ( et oui a la base tu attend des conseils !!! Laisse le temps faire son œuvre . Cet homme est perdu . Prendre de tes nouvelles malgré sa situation et la distance ne se limite pas a flatter son ego. Un homme ne prend aucun malin plaisir a faire souffrir une femme qu il l aime ou non. Personne ne peut t assurer son retour mais rien est déterminé aujourd hui. Il avance puis recule faut faire avec. Prend soin de toi, sort, fais toi plaisir la vie te sourira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés