Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Les hommes ne partent pas car ils sont lâches tout simplement et ne veulent pas passer pour le salop! Moi j ai il y a 4 ans tout quitté et je ne regrette rien et si je ne l avais pas fait il ne serait jamais parti...[/quote] Qu'ils soient lâches, oui! Mais je ne pense pas que ce soit pour ne pas passer pour le salop de service car il y en a qui partent quand même. Seulement, pour la grande majorité, arrivés à un certain âge, ils ont toute une vie derrière eux et ont peur de perdre tout ce qu'ils ont construits. Ils préfèrent garder leur confort d'aujourd'hui plutôt que de l'abandonner pour l'inconnu de demain... s'ils peuvent avoir la maîtresse en plus, c'est tout bénef pour eux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Et merci mimisicu de ton message ! Je ne suis pas à plaindre je sais mais folle amoureuse de lui...[/quote] Je ne te plains pas Lavie, je connais le problème côté femme trompée et côté maîtresse, c'est pourquoi je te comprends, tout comme je comprends la réaction de ces deux femmes qui souffrent de la trahison de leur mari :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 @quefairecomment Trop compliqué de raconter ma Life sur ce post qui n'est pas le mien. Oh que si je l'ai aimé ma femme, certainement plus que quiconque ne l'aimera. Je l'ai aimé au détriment de ma propre personnalité, de mes propres désirs, envies etc ... Bref ceci est une autre histoire (cf mon post pour ceux que ça intéresse). Mais il m'aura fallu cette tiers personne pour réaliser tout le côté pervers et manipulateur de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple alors que leur femme n'est même pas au courant ,qui en déduisent aussi sec qu' ils n'aiment plus leur femme,que leur couple est mort etc et qui croient avoir la voie libre sans rien faire de mal...alors après c'est: oui je ne suis pas coupable,c'est l'homme le responsable etc...merde ya plein de mecs libres célibataires divorcés....quand il y a une femme STOP on passe son chemin point barre!si on ne commence rien on ne tombe pas amoureux!!!un peu de solidarité féminine quoi!!ou alors il faudrait apprendre à toutes les nanas comment ils fonctionnent ce devrait être obligatoire pour toutes celles qui n'ont pas été trahies de cette manière au moins une fois dans leur vie!!!!!grrrrr!!qu'elles arrêtent de croire tout ce qu'ils disent et pourquoi ils le leur disent à elles et pas à la principale intéressée????re grrrr!!! et les enfants malheureux!!!çà aussi comme argument!!les miens sont tombés des nues autant que moi et c'est maintenant qu'ils sont malheureux..et pas avant!tout était calme et harmonieux à la maison...évidemment puisqu'il ne laissait rien paraître de son malaise,on le croyait heureux avec nous....et pendant ce temps il échafaudait sa fuite!re re grrr!!!!quelle lâcheté quand même finalement!!!!ouh,je suis remontée là!il y avait longtemps....bon je me calme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Il faut pas se tromper de Coupable, c'est pas celui qui séduit le coupable, c'est celui qui se laisse séduire, bref ! un homme qui n'est pas ferme dans son engagement envers sa compagne soit la trompe toute sa vie, soit la quitte tôt ou tard c'est lui le seul coupable qui n'en a rien à faire de ses enfants et de cocufier sa femme Alors ils auront toujours une excuse = j'suis pas heureux , j'mennuis, J'me suis laissé Séduire etc... La Vérité la voici ""dès que passe un Tou qui Pue il courre y mettre leur nez dedans"" c'est d'ailleurs une des choses qu'ils ont tous en commun !!!!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="quefairecomment"]j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple ....[/quote] C'est ce que je disais aussi :roll: Règle n°1 : ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" Règle n°2 : ne jamais sous-estimer les hommes... ils sont forts, très forts surtout quand ils partent à la chasse tout en étant pas libres... ils n'ont pas leur pareil pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes quand ils ont repéré une femme en manque d'affection et de tendresse :oops: Mon ex mari me disait qu'elle ne comptait pas. Quand j'ai réalisé qu'il me menait en bateau et qu'il continuait à la voir, j'ai décidé de la contacter pour lui expliquer qu'il pleurait dans mes bras en disant qu'il voulait vieillir près de moi et lui demander ce qu'il lui racontait à elle :oops: Elle s'est mise à pleurer... puis nous avons discuté... elle était "tombée dans le panneau" comme tu dis mais j'ai compris surtout qu'elle l'aimait sincèrement... Lequel des deux, à ton avis, est le plus responsable dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 les 2 mon colonel!!! principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE CHASSE GARDEE!!!point final partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien... et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre..... donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux..... c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui elles sont coupable ont est tous coupable !!! le fait est qu'elles prennent de la place dans leur tetes et qu'ils s'en vont parce qu'elles les dérobent qd meme !! elles profitent de la situations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="quefairecomment"]les 2 mon colonel!!! principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE CHASSE GARDEE!!!point final partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien... et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre..... donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux..... c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!![/quote] Si seulement c'était aussi simple...! :roll: Mais je ne vais pas polémiquer avec vous car vous n'avez pas assez de recul pour dialoguer objectivement. D'autre part, je suis sur ce post parce que c'est celui de Lavie et qu'elle a besoin d'aide et de conseils tout comme vous. Inutile donc, de vous défouler sur elle ou sur moi, je refuse d'entrer dans ce jeu. Si tu souhaites me contacter Lavie, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouais c'est dingue de réagir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non, vu le contexte, c'est normal. Ces femmes souffrent le martyr, je suis passée par là et comme je l'ai dit, elles n'ont pas assez de recul pour dialoguer. Elles réagissent encore sous le choc, sous l'émotion. Je ne leur en veux pas mais je ne veux pas alimenter leur moulin parce que ça ne s'arrêtera jamais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 si si j'ai du recul tkt! beaucoup de recul! repense à quand tu étais de l'autre côté de la barrière mais tu as été des 2 côtés donc bien sûr tu leur trouves des excuses,tu te trouves des excuses....il paraît que c'est même une thérapie pour certaines femmes trompées de passer de l'autre côté,j'en connais à qui çà a fait du bien! c'est sûr si l'être humain était si simple...! et Lavie tu n'es même pas respectueuse de la compagne de ton mec vu la façon dont tu en parles et çà çà m'énerve plus que tout....je connais une personne sur ce forum qui a des scrupules, qui parle avec respect de la compagne de son homme, qui a de l'empathie pour elle....et, elle, j'ai envie de discuter avec elle ,de lui donner des conseils ,de lui donner mon avis... Pour toi je dirai comme tout le monde ici,les pro et les contre maîtresse,laisse tomber!!!!en plus il est a 300km c'est çà?il organise des mensonges que tu répètes à sa femme!il veut que tu lui fasses croire que tu es mariée??!! :roll: et tu marches dans ces combines? bof !rien à rajouter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi je suis dans la peau du cocu et c'est assez récent (mars) c'est pas pour autant que je déglingue le type avec qui elle s'est barrée. Et pourtant j'en ai chié (-15kg, insomnie, déprime etc...). Les seules responsables c'est moi et mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui tu l'as déjà dit il t'a débarrassé d'elle et tu l'as déjà remplacée et la next est 100 fois mieux que l'ex.....donc tout baigne!pourquoi tu le déglinguerais franchement? non mais c'est dingue de réagir comme çà!!!tu l'as pas maudit au mois de mars quand tu dormais pas,que tu mangeais pas,que tu déprimais?....souviens toi,tu lui disais merci à ce moment là aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non mais j'ai réfléchi a ma vie, a tout ce que j'avais sacrifié pour elle, j'me suis fait aidé par une psy, et franchement pour rien au monde je me remettrai avec elle, que j'ai une next ou pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés