Laviea2 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, Je vous raconte mon histoire, il y a un an je me rapproche d'un homme casé depuis 14 ans avec sa copine... Au début je ne voulais surtout pas tomber amoureuse mais ce n'était pas son cas. Il est très vite tomber amoureux de moi... Il habite à 300 km et on essayait de se voir le plus possible ( la semaine bien entendu). Mais voilà, en décembre après 6 mois de relation sa femme tombe sur nos SMS, elle m appelle et je ne réponds pas, lui de son côté ne fait rien pour la quitter. Il faut savoir que c'est lui qui m'a dit très vite qu.il voulait la quitter. En mai elle annonce qu elle va prendre un appart... Et rien. L'été passe et tombe de nouveau sur nos SMS... Elle m appelle de nouveau et lui fait croire que j'ai un mari (mensonge orchestré par lui). Ils se parlent et visitent un appart pour elle... Mais rien, comme la première fois. Il m'a dit qu'il pouvait pas la quitter pour le moment vis à vis de sa fille et si je l'acceptais. J.ai répondu non. Depuis SR depuis 15 jours et je me demande s'il va me revenir libre ? SVP répondez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Laviea2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et sinon tu arrives à dormir la nuit ? Désolé mais j'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'on puisse briser un ménage comme ça... certe tu ne l'as pas obligé mais toi...qu'est-ce que tu attends pour les laisser vivre leur histoire ? Reste lucide, généralement la maitresse n'est jamais choisi. Bon courage et passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Stark1978"]J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux ![/quote] :-1 Bien sur qu'il va revenir pour continuer à mener sa double vie, à la maison se sera -> la Bonbonne avec le marmot pour le côté pratique genre familliale et dehors se sera -> la maîtresse pour la distraction et le côté pratique genre je m'évade débarrasse toi de se looser un judas ça reste un judas !!!! A + :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 L'amour ne se maîtrise pas !! Et je suis très amoureuse de lui... E ce qui concerne la briseuse de ménage... J en ai conscience et c'est ce que je vivais très mal d'ailleurs car je culpabilisais... D'ailleurs un jour il m.a dit qu il aurait la force de me quitter afin de ne plus me faire souffrir et qu il reviendrait libre vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut, Reste en retrait, par respect pour sa compagne et pour son enfant. Si tu aimes cet homme, et s'il t'aime aussi, il attrapera ses cojones et quittera sa femme pour vivre quelque chose avec toi. Ne lui laisse pas le beurre et l'argent du beurre (et le cul de deux nanas), c'est dégradant pour toi, et c'est dégueulasse de cotiser une telle attitude. Tu as bien fait de refuser le marché du : je te baise mais je reste avec ma femme, pour ma fille. Les enfants n'ont pas à être mêlé à ça, ils ne sont pas une bonne raison pour rester ensemble. Stark a raison, il est lâche. Reste en SR, et s'il revient, ne lui donne rien s'il n'a pas pris de décision. Et ne te laisse pas berner par des "je vais le quitter, je prépare le terrain". Il faut que les choses soient bien faites pour que vous puissiez envisager quelque chose ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour ton message !! Mais 3 semaines de SR jeudi c très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Voilà j ai eu un SMS ce matin où il écrit : tu me manque. Je n ai pas répondu !! Je sais pas quoi répondre aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Y a rien a répondre ! Laisse mijoter surtout. Son texto n'a que pour but de se rassurer lui ! Il attend qu'une chose c'est que tu lui répondes "moi aussi". Trop facile ! Si tu veux qu'il ait une prise de conscience faut rester en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 oui là c est un peu trop pas assez son sms de m*** (scuse) surtout tu dis rien ! purée suis remontée comme jamais moi ici avec ce site !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Même conseils que les autres : Continue le SR ! Si tu lui manque vraiment, il saura faire plus. Courage même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci je tiens bon ! En tout cas moi il m a rassurée ! C bon de savoir que je lui manque! J ai pleure comme une madeleine... Je sais c débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Aujourd hui j ai du lui envoyer un mail pro! J étais très pro sur le mail. Il m en envoyer deux mails... Un où il me dit merci et un autre pas tres important... Pas répondu! La j ai un SMS ou il me demande si il est un pestiféré ! Je fais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Fais la nana un peu détachée,ça va le faire cogiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je lui réponds? Et quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Dis lui juste que tu es un peu occupée avec le boulot & que tu lui répondras plus tard.. Attends de voir ce que les autres membres en pense peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Sois pas pressée de répondre. Ça fait trop la Nana qui attend devant son tel que son ex lui envoie un message. Tu répondras demain ou apres demain. Un truc simple et détaché genre "non pas du tout a+" Cultive un peu le mystère autour de toi, ne dit rien sur toi Faut vraiment qu'il prenne conscience que tu ne lui appartient pas. Qu'il peut te perdre définitivement. Sauf si tu veux rester sa maîtresse et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Demain et après demain c tendu!! Lol je répondrais lundi ou pas ! Moi je veux plus de ça j ai trop souffert... Soit il est libre soit c mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est déjà une très bonne façon de voir les choses :) Tiens le coup et quelque soit l'issu tu en ressortiras beaucoup plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut ,moi mon conjoint est parti avec une nana qui se reproche rien tout comme toi,j'ai 4 enfants et malgrès mes demandes pour quelle arréte ben elle a séduit mon homme et il est parti pour elle il se connaisse depuis 2 mois couche ensemble depuis le début du mois alors,oui laisse le prendre ses responsabilité ,tu dois bien te rendre compte qu'il joue avec vous deux!! moi la fille n'a pas compris qu'il partai par dépit toi qui est entre guillemet le voleuse d'homme ^^ que pense tu de tout ça ,un enfant quand meme !!! c'est dégueulasse non de séduire un père de famille ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 La faute n est pas seulement à la voleuse d homme comme tu dis ! La faute est partagée avec l homme aussi. Dans mon cas sa copine ne couche pas avec lui et l insulte dès qu il essaie d avoir un dialogue avec. Elle reste juste pour son fric et son confort et qu elle sait qu il ne partira pas à cause de sa fille... Alors oui c dégueulasse ! Mais dans mon cas tu crois que sa fille est heureuse de voir c parents qui ne s aiment pas mais reste pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je me reconnait dans cette pauvre femme ,on avait plus de rapport et je m'emportai a la moindre frustration ,comme quoi ...mais sache que dans mon cas mon conjoint aimer se confié a cette fille sur notre histoire de couple et rajoutai beaucoup dans le dramatique soyez pas naive nos enfant ne sont pas malheureux non plus mais les mec vous disent j'aime plus ma femme chez moi c'est la crise ...c'est dingue qd meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 j'en suis au début de la rupture et il me dit quil ne m'aime plus que moi non je ne l'aime plus alors que je lui est dit de revenir que je l'aimai ...mais rien a faire il est comme dans un autre monde vous croyez en l'amour aussi vite a peine deux mois et hop amoureux !! on oubli sa vie d'avant comme ça,moi j'y croit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Stop avec "les voleuses / voleurs" d'homme/femme. Remettez vous en question ceux qui pensent ça et si vous estimez que vous n'avez rien a vous reprocher alors c'est que la personne qui vous a trompez ne vous mérites pas. Ça n'a rien a voir avec la tiers personne, et je suis très bien placé pour en parler ma femme s'est barré avec un autre type. A ce mec je lui en veux pas du tout (j'ai 2 gosses aussi), au contraire il mériterait une médaille ! Il a mis un terme a 12 ans d'imposture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 mais on se remet en question bien évidement !!! mais moi dans mon cas est ce courageux de mettre fin a une relation de 15 ans au lieu de tout étaler et de repartir sur de nouvelle bases...le courage c'est de sauver sa famille et non pas la fuir ! homme / femme c'est différents , enfin je pense chez un homme la première raison c'est quand meme sexuel les femmes c'est plus cérébral non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 vrine:tout à fait d'accord avec toi! stark1978:donc tu n'aimais pas ta femme!pourquoi tu restais avec alors?tu n'en avais pas trouvé une autre pour la remplacer???!!!c'est quand même marrant çà les mecs ne sont pas bien,ils n'aiment plus leur femme mais n'ont même pas l'honneteté de le leur dire et d'essayer de sauver leur couple et ils attendent de trouver une autre femme pour se barrer avec...ou bénissent le mec qui les a débarrassé de leur femme!!!hallucinant!on n'est vraiment pas sur la même planète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mon ex mari s'est barré lui aussi (au bout de 26 années de mariage) mais c'est à lui que j'en ai voulu à mort, pas à la maîtresse qui s'est laissée abuser par ses belles paroles parce que j'ai pu discuter avec cette femme et j'ai compris qu'elle était réellement amoureuse de lui et que c'est lui qui lui avait fait du rentre-dedans. Quand je lui faisais des scènes de jalousie terrible, il me répondait : "Mais arrête! J'en ai rien à faire de cette [i]gonzesse[/i]"... cette gonzesse :? quel respect pour elle... alors qu'elle souffrait aussi de cette situation et au final, ce n'est même pas avec elle qu'il est parti refaire sa vie. S'il y a un responsable, mesdames, ne vous trompez pas de cible, c'est bien vos maris, ces rats qui ont été courir la gueuse en mal de sensations fortes :twisted: et ne tapez pas comme des bourriques sur ces femmes qui ont cru en toute bonne foi à leurs paroles mensongères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Les hommes ne partent pas car ils sont lâches tout simplement et ne veulent pas passer pour le salop! Moi j ai il y a 4 ans tout quitté et je ne regrette rien et si je ne l avais pas fait il ne serait jamais parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Et merci mimisicu de ton message ! Je ne suis pas à plaindre je sais mais folle amoureuse de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Les hommes ne partent pas car ils sont lâches tout simplement et ne veulent pas passer pour le salop! Moi j ai il y a 4 ans tout quitté et je ne regrette rien et si je ne l avais pas fait il ne serait jamais parti...[/quote] Qu'ils soient lâches, oui! Mais je ne pense pas que ce soit pour ne pas passer pour le salop de service car il y en a qui partent quand même. Seulement, pour la grande majorité, arrivés à un certain âge, ils ont toute une vie derrière eux et ont peur de perdre tout ce qu'ils ont construits. Ils préfèrent garder leur confort d'aujourd'hui plutôt que de l'abandonner pour l'inconnu de demain... s'ils peuvent avoir la maîtresse en plus, c'est tout bénef pour eux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Et merci mimisicu de ton message ! Je ne suis pas à plaindre je sais mais folle amoureuse de lui...[/quote] Je ne te plains pas Lavie, je connais le problème côté femme trompée et côté maîtresse, c'est pourquoi je te comprends, tout comme je comprends la réaction de ces deux femmes qui souffrent de la trahison de leur mari :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 @quefairecomment Trop compliqué de raconter ma Life sur ce post qui n'est pas le mien. Oh que si je l'ai aimé ma femme, certainement plus que quiconque ne l'aimera. Je l'ai aimé au détriment de ma propre personnalité, de mes propres désirs, envies etc ... Bref ceci est une autre histoire (cf mon post pour ceux que ça intéresse). Mais il m'aura fallu cette tiers personne pour réaliser tout le côté pervers et manipulateur de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple alors que leur femme n'est même pas au courant ,qui en déduisent aussi sec qu' ils n'aiment plus leur femme,que leur couple est mort etc et qui croient avoir la voie libre sans rien faire de mal...alors après c'est: oui je ne suis pas coupable,c'est l'homme le responsable etc...merde ya plein de mecs libres célibataires divorcés....quand il y a une femme STOP on passe son chemin point barre!si on ne commence rien on ne tombe pas amoureux!!!un peu de solidarité féminine quoi!!ou alors il faudrait apprendre à toutes les nanas comment ils fonctionnent ce devrait être obligatoire pour toutes celles qui n'ont pas été trahies de cette manière au moins une fois dans leur vie!!!!!grrrrr!!qu'elles arrêtent de croire tout ce qu'ils disent et pourquoi ils le leur disent à elles et pas à la principale intéressée????re grrrr!!! et les enfants malheureux!!!çà aussi comme argument!!les miens sont tombés des nues autant que moi et c'est maintenant qu'ils sont malheureux..et pas avant!tout était calme et harmonieux à la maison...évidemment puisqu'il ne laissait rien paraître de son malaise,on le croyait heureux avec nous....et pendant ce temps il échafaudait sa fuite!re re grrr!!!!quelle lâcheté quand même finalement!!!!ouh,je suis remontée là!il y avait longtemps....bon je me calme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Il faut pas se tromper de Coupable, c'est pas celui qui séduit le coupable, c'est celui qui se laisse séduire, bref ! un homme qui n'est pas ferme dans son engagement envers sa compagne soit la trompe toute sa vie, soit la quitte tôt ou tard c'est lui le seul coupable qui n'en a rien à faire de ses enfants et de cocufier sa femme Alors ils auront toujours une excuse = j'suis pas heureux , j'mennuis, J'me suis laissé Séduire etc... La Vérité la voici ""dès que passe un Tou qui Pue il courre y mettre leur nez dedans"" c'est d'ailleurs une des choses qu'ils ont tous en commun !!!!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="quefairecomment"]j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple ....[/quote] C'est ce que je disais aussi :roll: Règle n°1 : ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" Règle n°2 : ne jamais sous-estimer les hommes... ils sont forts, très forts surtout quand ils partent à la chasse tout en étant pas libres... ils n'ont pas leur pareil pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes quand ils ont repéré une femme en manque d'affection et de tendresse :oops: Mon ex mari me disait qu'elle ne comptait pas. Quand j'ai réalisé qu'il me menait en bateau et qu'il continuait à la voir, j'ai décidé de la contacter pour lui expliquer qu'il pleurait dans mes bras en disant qu'il voulait vieillir près de moi et lui demander ce qu'il lui racontait à elle :oops: Elle s'est mise à pleurer... puis nous avons discuté... elle était "tombée dans le panneau" comme tu dis mais j'ai compris surtout qu'elle l'aimait sincèrement... Lequel des deux, à ton avis, est le plus responsable dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 les 2 mon colonel!!! principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE CHASSE GARDEE!!!point final partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien... et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre..... donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux..... c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui elles sont coupable ont est tous coupable !!! le fait est qu'elles prennent de la place dans leur tetes et qu'ils s'en vont parce qu'elles les dérobent qd meme !! elles profitent de la situations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="quefairecomment"]les 2 mon colonel!!! principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE CHASSE GARDEE!!!point final partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien... et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre..... donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux..... c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!![/quote] Si seulement c'était aussi simple...! :roll: Mais je ne vais pas polémiquer avec vous car vous n'avez pas assez de recul pour dialoguer objectivement. D'autre part, je suis sur ce post parce que c'est celui de Lavie et qu'elle a besoin d'aide et de conseils tout comme vous. Inutile donc, de vous défouler sur elle ou sur moi, je refuse d'entrer dans ce jeu. Si tu souhaites me contacter Lavie, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouais c'est dingue de réagir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non, vu le contexte, c'est normal. Ces femmes souffrent le martyr, je suis passée par là et comme je l'ai dit, elles n'ont pas assez de recul pour dialoguer. Elles réagissent encore sous le choc, sous l'émotion. Je ne leur en veux pas mais je ne veux pas alimenter leur moulin parce que ça ne s'arrêtera jamais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 si si j'ai du recul tkt! beaucoup de recul! repense à quand tu étais de l'autre côté de la barrière mais tu as été des 2 côtés donc bien sûr tu leur trouves des excuses,tu te trouves des excuses....il paraît que c'est même une thérapie pour certaines femmes trompées de passer de l'autre côté,j'en connais à qui çà a fait du bien! c'est sûr si l'être humain était si simple...! et Lavie tu n'es même pas respectueuse de la compagne de ton mec vu la façon dont tu en parles et çà çà m'énerve plus que tout....je connais une personne sur ce forum qui a des scrupules, qui parle avec respect de la compagne de son homme, qui a de l'empathie pour elle....et, elle, j'ai envie de discuter avec elle ,de lui donner des conseils ,de lui donner mon avis... Pour toi je dirai comme tout le monde ici,les pro et les contre maîtresse,laisse tomber!!!!en plus il est a 300km c'est çà?il organise des mensonges que tu répètes à sa femme!il veut que tu lui fasses croire que tu es mariée??!! :roll: et tu marches dans ces combines? bof !rien à rajouter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi je suis dans la peau du cocu et c'est assez récent (mars) c'est pas pour autant que je déglingue le type avec qui elle s'est barrée. Et pourtant j'en ai chié (-15kg, insomnie, déprime etc...). Les seules responsables c'est moi et mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui tu l'as déjà dit il t'a débarrassé d'elle et tu l'as déjà remplacée et la next est 100 fois mieux que l'ex.....donc tout baigne!pourquoi tu le déglinguerais franchement? non mais c'est dingue de réagir comme çà!!!tu l'as pas maudit au mois de mars quand tu dormais pas,que tu mangeais pas,que tu déprimais?....souviens toi,tu lui disais merci à ce moment là aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non mais j'ai réfléchi a ma vie, a tout ce que j'avais sacrifié pour elle, j'me suis fait aidé par une psy, et franchement pour rien au monde je me remettrai avec elle, que j'ai une next ou pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Et bien c sympa tout ce que je viens de lire !!!! Merci à Starck et mimisicu de votre soutien ! Pour celles qui de défoulent sur moi, vous avez sûrement raison qu'il ne faut pas y aller mais qd on ne sait pas comment cela c passé le mieux est de ne pas juger... En ce qui concerne sa copine, je la dénigre pas et si c t le cas je saurais encore avec lui à attendre qu'il la quitte. Je souffrais du mal que je pouvais faire, je ne dormais plus la nuit... Et la j'avoue que depuis 3 semaine je me sens en paix avec moi même! Il m a dit qu il la quitterai de toute façon et que je devais être patiente chose que je ne suis pas ! Je crois encore qu'il va sonner à la porte en le disant je suis libre !! Aujourd'hui hui j ai changé de coiffure, de voiture et je me sens bien ! Je me suis fais draguer et ça m à fait du bien !! Est il libre ???? Aucune idée !! Alors mesdames donneuses de leçon comment je fais ? Je lui demande son état civil avant même de savoir si ça peut aller plus loin???? Ça ne se passe pas ou plus comme ça dans la vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui enfin la next t'aide bien à voir çà comme çà à mon avis!et si tu t'es sacrifié pour elle(?) était ce vraiment de l'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour en revenir à mon histoire, et mon SR je ne lui ai pas répondu... Je me sens pas prête à commencer un dialogue par SMS, car je sais que si je lui réponds il va me poser pleins de questions et pas prête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ah tu as eu des scrupules?là tu me deviens plus sympathique d'un coup!!!et si tu es plus en paix maintenant,si tu te fais draguer...tu vois ce qui te reste à faire...mais oui bien sûr tu lui demandes s'il est libre pourquoi çà ne se passerait plus comme çà dans la vie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 @quefairecomment Ma next est arrivée bien apres que j'ai mis ma femme a la porte... Je ne me suis pas mis avec ma next pour oublier ma femme. Le travail a été fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés