Aller au contenu

Va t il revenir?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire, il y a un an je me rapproche d'un homme casé depuis 14 ans avec sa copine... Au début je ne voulais surtout pas tomber amoureuse mais ce n'était pas son cas. Il est très vite tomber amoureux de moi... Il habite à 300 km et on essayait de se voir le plus possible ( la semaine bien entendu).

Mais voilà, en décembre après 6 mois de relation sa femme tombe sur nos SMS, elle m appelle et je ne réponds pas, lui de son côté ne fait rien pour la quitter. Il faut savoir que c'est lui qui m'a dit très vite qu.il voulait la quitter.

En mai elle annonce qu elle va prendre un appart... Et rien. L'été passe et tombe de nouveau sur nos SMS... Elle m appelle de nouveau et lui fait croire que j'ai un mari (mensonge orchestré par lui). Ils se parlent et visitent un appart pour elle... Mais rien, comme la première fois.

Il m'a dit qu'il pouvait pas la quitter pour le moment vis à vis de sa fille et si je l'acceptais. J.ai répondu non. Depuis SR depuis 15 jours et je me demande s'il va me revenir libre ? SVP répondez.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Laviea2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et sinon tu arrives à dormir la nuit ?

Désolé mais j'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'on puisse briser un ménage comme ça... certe tu ne l'as pas obligé mais toi...qu'est-ce que tu attends pour les laisser vivre leur histoire ? Reste lucide, généralement la maitresse n'est jamais choisi.

Bon courage et passe à autre chose

J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux !

J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux !

:-1

Bien sur qu'il va revenir pour continuer à mener sa double vie,

à la maison se sera -> la Bonbonne avec le marmot pour le côté pratique genre familliale

et dehors se sera -> la maîtresse pour la distraction et le côté pratique genre je m'évade

débarrasse toi de se looser un judas ça reste un judas !!!! A + :evil:

L'amour ne se maîtrise pas !! Et je suis très amoureuse de lui... E ce qui concerne la briseuse de ménage... J en ai conscience et c'est ce que je vivais très mal d'ailleurs car je culpabilisais... D'ailleurs un jour il m.a dit qu il aurait la force de me quitter afin de ne plus me faire souffrir et qu il reviendrait libre vers moi...

Salut,

Reste en retrait, par respect pour sa compagne et pour son enfant. Si tu aimes cet homme, et s'il t'aime aussi, il attrapera ses cojones et quittera sa femme pour vivre quelque chose avec toi. Ne lui laisse pas le beurre et l'argent du beurre (et le cul de deux nanas), c'est dégradant pour toi, et c'est dégueulasse de cotiser une telle attitude. Tu as bien fait de refuser le marché du : je te baise mais je reste avec ma femme, pour ma fille. Les enfants n'ont pas à être mêlé à ça, ils ne sont pas une bonne raison pour rester ensemble. Stark a raison, il est lâche.

Reste en SR, et s'il revient, ne lui donne rien s'il n'a pas pris de décision. Et ne te laisse pas berner par des "je vais le quitter, je prépare le terrain". Il faut que les choses soient bien faites pour que vous puissiez envisager quelque chose ensemble.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet