Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

Oui il la défend quand même parce qu'il 'aime. Sa fait seulement 2 semaine qu'il se connaisse et il sont déja encouple sur facebook. Et puis je n'est jamais dit que je voulais le récupérer. Je voulais jusqu'a hier quand la next est venue foutre la merde. La, sa fait 2 fois qu'il m'appelle pour m'envoyer chier. Ce n'est qu'un question de temps avant qu'il voit la vraie face de celle qu'il dit aimé. Et ce jour la, j'espere qu'il reviendras mais uniquement pour s'excuser car moi, je ne veut plus de lui. Et tu as raison , je voulais voir seulement ce que je voulais. Ce gars n'a jamais eu de respect pour moi. Il m'avait même déja insulté avec sa cousine, qui était avant ma meilleure amie, il disai de moi que j'était une saloppe, qu'il en avait marre de moi .. et j'en passe. (Ah je suis une saloppe parce que je veux parler a mes potes. Mais apparamment l'amitié gars-fille pour lui c'est impossible) C'est une chose que je ne lui est jamais pardonné je croit , enplus de l'Avortement, il a été si gentil avec moi jusqu'au jour ou J, ensuite il a agit en con avec moi. Donc je peut dire que tout sa a détruit notre couple, mais ya 1an on s'aimais réellement. Donc j'ai continue d'y croire. Aumoins cette relation m'auras apprit que quand c'est fini c'est fini. D'arreter de voir son ex et de lui parler.. pcq lui en profite seulement de toi car il t'a sous son coude !!!

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)

Courage:)

que dieu ou qui que ce soit puisse t'entendre !!!!! next ou pas je souhaite plus que tout qu'il me revienne..... croisons les doigts et que la roue tourne vite :(

Oui sa s'appelle le Karma !! Prends soin de toi en attendant :)

Juste une question pour Noregrets: ton gars là, il est avec cette fille, qui a l'air un peu "folle", mais il la défend quand même?

Et toi tu veux récupérer un bouffon pareil?

Il est où le respect de soi même dans tout ça?

Dites vous bien une chose, vous avez beau avoir vécu X mois, X années avec quelqu'un, on le connait jamais vraiment a fond, ca n'existe pas, a part chez les bisounours: on voit ce qu'on a envie de voir, ce qui nous plait. Et les exs qui deviennent connards comme par magie, ben pareil, ca existe pas, c'est que c'était là, mais qu'on a pas voulu/pu/su le voir....

Descendez les un peu de leur piédestal, vous allez voir, ça fait du bien.

:-1

Et je rajouterais aussi que s'il la croit elle et pas toi, c'est sûrement qu'il doit être aussi con qu'elle :mrgreen: Dis-toi que tu mérites mieux qu'un blaireau dans le genre ;)

Les filles, vous trouverez le mec qu'il vous faut. Et je vous le confirme, la roue tourne bel et bien, pour anecdote mon ex a repris contact avec moi au bout de 4 ans sans news ni que dalle. A quel moment ? Quand c'était fini avec sa pouf :mrgreen:

Et devinez quoi ? Je n'en avais plus rien a foutre :twisted: Et ça mais comme c'est bon !!! :lol:

Et puis n'oubliez pas : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi :lol:

Et je rajouterais aussi que s'il la croit elle et pas toi, c'est sûrement qu'il doit être aussi con qu'elle :mrgreen: Dis-toi que tu mérites mieux qu'un blaireau dans le genre ;)

Les filles, vous trouverez le mec qu'il vous faut. Et je vous le confirme, la roue tourne bel et bien, pour anecdote mon ex a repris contact avec moi au bout de 4 ans sans news ni que dalle. A quel moment ? Quand c'était fini avec sa pouf :mrgreen:

Et devinez quoi ? Je n'en avais plus rien a foutre :twisted: Et ça mais comme c'est bon !!! :lol:

Et puis n'oubliez pas : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi :lol:

mais c'est ca qui me fait peur !!!! que la roue tourne a un moment donné et qu'il revienne TROP TARD !!!! pour le moment il profite il doit etre bien il rit et moi je le pleure encore et encore et puis un jour surement (j'espere) il se rendra compte que non l'herbe n'est aps toujours verte ailleurs !!! et ce jour la je serais passer a autre chose et je le regarderais de haut en lui souhaitant bon courage pour la claque qu'il se prendra car je souffre maintenant mais un jour je sortirais de tout et je suis quasi sure que c'est a ce moment qu'il comprendra et reviendra et je n'en voudrais pas.... je le regarderas souffrir et me courrir apres comme il la deja fait..... ce sera pas une vengeance juste un retour des choses

enfin la je me fais des films au fond de moi en ce moment je sens surtout qu'il s'eloigne a jamais et que je ne le reverrai jamais et ca ca me fait vraiment trop mal...je sens que je lache mes forces me quittent je sens au fond de moi que j'ai limite plus envie de le recuperer je sais aps pourquoi et ca me fait mal

:-1

Jai eu 2 ex, jusqua date le premier est revenue apres 7mois de SR strict avec des déclaration d'amour.. Pour moi c'est trop tard!! Mais lui même ajd me relance tout lesmois comme si jallais changer d'idée. Reste a voir si mon ex pour qui j'etait venu ici va revenir..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D

Je sais que je ne veux meme pas entretenir une relation amicale dans le futur avec lui, il m'as trop manqué de respect :)! Tandis que mon premier ex meme si il a agut en con il ne ma jamais manquer de respect donc je peut lui parle sans probleme !!

..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D

Il faut que tu arrêtes de tirer des plans sur la comète. Tout ça t'en sais rien. Si ça se trouve il ne reviendra jamais, avec ou sans "sa folle" comme tu dis.

..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D

Il faut que tu arrêtes de tirer des plans sur la comète. Tout ça t'en sais rien. Si ça se trouve il ne reviendra jamais, avec ou sans "sa folle" comme tu dis.

Peut-être mais ça fait du bien de le penser parfois.

Je n'ai pas dit que je voulais le récupérer .. Ni que jétait certaine c'est juste une impression et enfaite je préférerait qu'il ne revienne pas .. parceque je vais surment le faire souffrir comme il m'a fait.

Aujourd'hui la mere de sa fille est venu a mon travail avec sa fille ( la fille de mon ex ) . Elle etait tellement contente de me voir .. et moi aussi d'ailleurs javais les larmes au yeux de savoir qu'on se reverrais presque plus jamais et qu'on ne passeras plus du temps ensemble. Bref, elle ma aussi dit que sa fille de 4ans maintenant , avait de la difficulté a s'adapter a tout ses changements, qu'elle était arrogante depuis que moi et son pere ses fini. Et qu'elle n'arrete pas de parler de moi qu'elle s'ennuyait beaucoup. Sa ma briser le coeur :( On s'est prit dans les bras et on s'est donné un bisou .. je L'aime tellement .. Je mennuie plus d'elle que son pere on dirait !! Et maintenant je vais pas arreter d'y penser.. je n'était pas sa mère, je sais, mais suite a mon ivg j'ai beaucoup prit mon rôle au sérieux .. on s'aimait beaucoup et on avait vraiment une belle relation.. Sa doit etre aussi dur pour elle que pour moi , mais c'est la vie. Aumoins je sais que elle, elle m'aime et ne m'oublie pas.

Je n'ai pas dit que je voulais le récupérer .. Ni que jétait certaine c'est juste une impression et enfaite je préférerait qu'il ne revienne pas .. parceque je vais surment le faire souffrir comme il m'a fait.

Aujourd'hui la mere de sa fille est venu a mon travail avec sa fille ( la fille de mon ex ) . Elle etait tellement contente de me voir .. et moi aussi d'ailleurs javais les larmes au yeux de savoir qu'on se reverrais presque plus jamais et qu'on ne passeras plus du temps ensemble. Bref, elle ma aussi dit que sa fille de 4ans maintenant , avait de la difficulté a s'adapter a tout ses changements, qu'elle était arrogante depuis que moi et son pere ses fini. Et qu'elle n'arrete pas de parler de moi qu'elle s'ennuyait beaucoup. Sa ma briser le coeur :( On s'est prit dans les bras et on s'est donné un bisou .. je L'aime tellement .. Je mennuie plus d'elle que son pere on dirait !! Et maintenant je vais pas arreter d'y penser.. je n'était pas sa mère, je sais, mais suite a mon ivg j'ai beaucoup prit mon rôle au sérieux .. on s'aimait beaucoup et on avait vraiment une belle relation.. Sa doit etre aussi dur pour elle que pour moi , mais c'est la vie. Aumoins je sais que elle, elle m'aime et ne m'oublie pas.

Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de continuer à voir la petite ? Puisqu'en plus c'est sa mère qui passe te voir avec elle et tu sembles avoir un bon contact avec ?

Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de continuer à voir la petite ? Puisqu'en plus c'est sa mère qui passe te voir avec elle et tu sembles avoir un bon contact avec ?

Je ne peut pas dire que jai un bon contact avec, cetait la premiere fois que je lui parlait vraiment. Jy est penser, mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée maintenant qu'il a une next.. Son pere doit vouloir qu'elle moublie elle aussi :/

Bon .. aujourd'hui je suis triste. J'arrête pas de penser a l'ivg et a ce que serais ma vie aujourdhui si je laurais garder.. Je me demande aussi comment sa se fait qu'un homme peut être aussi indifférent a sa.. Sa fait bientot faire un an.. et je panique parce que je ne sais pas comment je vais réagir. Et je sais encore moins comment je réagirait si mon ex ne me contactais pas cette journée la, alors qu'il sait tres bien que lavortement m'a fait beaucoup de mal. Même si je sais au fond de moi qu'il ne le feras pas.. parce qu'il est avec sa next et tres bien avec elle. Mais ma petite voix a l'intérieur me dit que tot ou tard il va penser a cette avortement, et realisé a quel point il ne m'a pas soutenue dans cette epreuve. Et finiras pas le regretter. Maintenant que je commencait a m'en sortir enfin.. je voit le première aniversaire arriver a grand pas et je commence a paniquer.. J'ai pas envie de replonger dans une dépression. :(

Aumoins, je viens de trouver un nouvelle emploi dans une boutique que j'aime .. je suis de retour au études.. et j'ai connue un mec trop sympa ! On ne fait que se parler pour l'instant.. on était suposer se voir mais j'ai annulé car sa me stressait trop. J'ai peur de ne pas être a la hauteur parce qu'il m'interesse vraiment ... mais c'est dur de savoir si lui aussi s'interesse a moi.. :/

Bon ... une autre preuve que les ex reviennent souvent.

C'était une relation qui avait duré maximum 6mois et ce n'était pas vraiment sérieux puisque il était loin..mais Sa c'était mal fini .. :/

Ya une semaine je me dit tiens... je pourrais l'ajouter sur facebook. Et depuis ce jour il arrete pas de me parler et de me dire a quel point je lui manque. Bon.. vous allez vous dire que il n'est pas vraiment revenue parceque c'est moi qui l'a ajouter ....

MAIS La meilleure, c'est qu'il vient de m'avouer que au mois de mai il m'a ajouté avec le compte facebook a son coloc et c'était lui qui me parlais HAHAHAH. il pensait que je le détestait donc n'a jamais osé me parler. Si je ne l'aurais pas ajouté sur facebook parcontre, je ne crois pas qu'un jour on se serait reparler..

Conclusion: La majorité du temps, un ex revient ( si il y a eu des sentiments ) , si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . ( ou parce qu'il est encore avec sa next folleeee hahaha ) et que souvent... il revienne quand on en a plus rien a foutre :)

Bref, sa fait du bien écrire ici . Tout d'un coup je vais mieux :)