Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

Hello ma belle

Toujours pas de news de mon côté ... Si c'est le début comme tu dis il ne risque pas de penser a toi (je me dis la même chose) c'est toujours tout beau tout rose... Évidement quelle va lui apporter tout ce que toi tu n'a pas pu ou pas eu sinon il ne serait pas parti (c'est ce que je me dis) je ne lui souhaite pas d'être heureux avec moi car si au début il est attire par elle perce qu'il y trouve ce qu'il n'y avait pas chez moi (pendant les derniers mois de la rupture) j'espère quelle n'aura pas tout ce que j'avais moi tout ce que j'ai fait pour lui au point de m oublier moi et donc de pas déterminer ce qui lui manquait

Aujourd'hui j'y travaille et je me dis (j'espère) qu'il ne trouvera jamais une fie qui la aimait autant que moi nous étions alter ego même passions mêmes envies tout !!!! Je me demande comment il va faire car même s'il est très fort pour faire des compromis je doute qu'il se force aussi longtemps

Chasser le naturel il revient au galop comme il ma dit quand il a pas cru en mes efforts

J'espère que ça lui claquera au visage vraiment

Il me manque tellement je me réveille seule dans ce grand lit il pleut je ne veux même pas imaginer ce qu'il doit faire de son dimanche matin par contre je ne cesse de penser a ce que nous aurions fait ce que NOUS faisions

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croise seulement les doigts pour que sa ne marche pas avec sa next , même si je lui souhaite qu'elle lui apporte tout ce que moi je n'ai pas pu et qu'il soit heureux ...

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ? lol

Souhaite lui bon vent à ton ex :twisted: Qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. De toute façonn dis toi bien que s'il t'aime il reviendra. Sinon, c'est tout simplement que vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre.

En attendant ne t'empêche pas de faire de nouvelles rencontres, ce serait dommage et te gâcher l'existence d'attendre éternellement quelqu'un qui ne reviendra peut-être jamais.

Je dis ça pour toi évidemment mais pour tout(e)s les autres qui pleurent leurs exs ici aussi ;)

Bon aujourd'hui je suis en SR depuis 2semaines... Cette apres midi je recois un message facebook de mon ex qui me dit '' arrete de parler de moi et ma copine .. fou nous la paix '' Donc la .. pas le choix de briser mon SR je lui demande de quoi il parles .. Car je n'est JAMAIS au grand JAMAIS parler de lui (appart ici mais bon sa compte pas ) .. Et la il me repond pas. Par la suite un de mes amis me dit qu'elle vien d'écrire un statut sur facebook sur moi ( vive la maturité ) donc je la débloque. Et la je vois tout ce qu'elle dit .. Du n'importe quoi .. Comme quoi je parle d'elle a plein de gens et j'en passe. Je sais pas elle a sortie sa d'Ou. Bref, finalement elle va sur le compte facebook a son cousin pour m'envoyer promener. Ces la que je lui explique la situation, que meme si je ne suis avec mon ex depuis 1mois et demi .. On continuais a se voir.. se donné des bisous et j'en passe. Et que 1 semaine avant qu'il parte pour elle on a passé le weekend ensemble et que mon ex me disait que jetait la seule qu'il voulais et qu'il ne voulait pas que j'aille voir ailleurs. Et que 2 jours avant qu'il parte avec elle, il me disait qu'il voulais nous donné une autre chance, mais il avait besoin de temps. Que même il mavait dit qu'il mavais aimé autant que la mere de ma fille. Bref, elle a continuer a m'envoyé chier sur quoi je lui est répondue que je lui souhaitai d'être heureuse avec lui et d'en prendre soin car moi je n'est pas pu le faire ..que c'était vraiment une bonne personne. Bref entre temps, mon ex m'appell en furie parce que j'ai dit la vérité a sa next.. et me reproche davoir foutu la merde ? mais ses quoi se bordel je vivais ma vie , sans penser a eux .. et du jour au lendemin il débarque foutre la merde. Bref.. je crois que c'Est vraiment mort. Parcontre , tout le monde est d'Accord pour dire que ca ne marcheras jamais entre eux ( cette fille est plutot folle.. et est reconnue pour sa dans notre ville ) Bref je leur souhaite quand même de rester ensemble et je veux plus jamais entre parler d'eux.

La meilleure c'est que il a dit a une amie a ma soeur qu'il voulait ravoir ses habits et son parfum.. Comme si cétait LUI qui les avait acheter.. alors que CES MOI qui lui avait acheter. Et avec tout ce quil ma fait c'était hors de question qu'il les garde. Enplus que je n'ai plus le chien et la chaine en or qu'il m'avait acheter. Bref, toute cette histoire est compliquer. Je crois qu'il n'y a plus aucun espoir. Je ne veux plus le récupérer :)

Merci a tout ceux et celle qui veulent donné un avis sur la situation :)

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Si vraiment elle est mytho, laisse là dans son trip, toi tu sais où est la vérité, et les personnes proches de toi aussi. Le reste tu t'en tapes.

Fais ta vie maintenant, et ignore-les tous les 2. D'ici quelques temps tu verras bien comment leur couple évolue, mais pour l'instant lâche l'affaire !

si mon ext a une nouvelle pouf je lui souhaite d'etre aussi folle et mytho que la tienne !!!! oui je n'ai pas ete la meilleure pour lui ces derniers mois oui a ce moment la il meritait quelqun de mieux de meilleur et oui eut etre que il a quelqun il a trouvé en elle ce que je n'ai aps su lui montrer lui apporter ces derniers moisq mais j'espere sincerement qu'elle naura pas ce que j'ai moi je sais que je pex le rendre heureuse apres 6 ans et 3 ans sous le meme toit je le connais par coeur.....

j'espere juste que quoiqu'il fasse et peut importe avec qui un jour les bons moments les bons souvenirs lui reviendront !!! j'espère que malgré tout il a moi a nous.... 6 ans bordel !!!!! dites moiq ue ca so'ublie pas comme ca et que les souvenirs reviennent forcement a un moment !!!!!

j'espere alors qu'il se rendra compte que mon coté mauvais etait inscoscient que je suis la gentille fille et genereuse (trop genereuse) qu'il a connu et que je sais comment le rendre heureux pour toujours cette fois....je sais aps si je dois me battre pour lui ou le laisser vivre sa vie et peut etre revenir

je suis dans une impasse je me torture avec ca je en sais pas comment faire

courage a nous !!! nous avons ete les femmes de leur vie prions pour le redevnir

Ouai je la laisses.. Non mais elle est folle la fille elle a fait croire a mon ex que ma propre soeur me traitais de saloppe , de folle et supposément que j'allais toujours sur son facebook . Biensur quand j'ai expliqué sa a ma soeur , elle a affirmer ne jamais lui avoir parler sauf la fois ou elle lui as vendu des chaussures a son travail . Bref, ma soeur etant amie avec une des amies de la next se sont parlé de toute cette histoire.. Et elle est belle et bien folle!!! Sa propre amie ne veut plus lui parler car elle exagéres. On sais tous que sa dureras pas, et moi je veux plus rien savoir de mon ex. Ouaaaa, cette histoire a prit de grosse ampleurs. Je me croirais au lycée x)

Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)

Courage:)

Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)

Courage:)

que dieu ou qui que ce soit puisse t'entendre !!!!! next ou pas je souhaite plus que tout qu'il me revienne..... croisons les doigts et que la roue tourne vite :(

Juste une question pour Noregrets: ton gars là, il est avec cette fille, qui a l'air un peu "folle", mais il la défend quand même?

Et toi tu veux récupérer un bouffon pareil?

Il est où le respect de soi même dans tout ça?

Dites vous bien une chose, vous avez beau avoir vécu X mois, X années avec quelqu'un, on le connait jamais vraiment a fond, ca n'existe pas, a part chez les bisounours: on voit ce qu'on a envie de voir, ce qui nous plait. Et les exs qui deviennent connards comme par magie, ben pareil, ca existe pas, c'est que c'était là, mais qu'on a pas voulu/pu/su le voir....

Descendez les un peu de leur piédestal, vous allez voir, ça fait du bien.