CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Désolé j'ai mal lu alors ... peut-être que c'Est un moyen de rester encore en contact avec toi aussi.. D'aprés moi tu devrais régler cette histoire au plus vite.. et commencer un SR strict.. Mais ce n'est que mon opinion. Oui c'est ce que je compte faire mais j'ai l'impression qu'il fait traînera jai enfin réussi a lui répondre et il m'a dit laisse tomber... Tu le veux ton fric ou pas ??? Si tes presser de couper les ponts ou que ta des pb d'argent pk tu donnes cette impression ?? Mon SMS était zen et détaché et lui a l'air soûlé bizarre bizarre Je sais pas j'espère qu'ils finissent par se demander ce qu'on devient ...moi mon e j'y pensais de temps en temps mais c'était juste 1 seconde je suis rester en contact 1 an avec lui c'est lui qui contactait et ça soulait monsieur pour qui je suis ici... Je lui répondais car je n'avais rien contre lui c'est moi qui l'avait quitte pour monsieur trentenaire qui était mon confident et amant pendant plus de 2 ans (ne me jugez pas svp je le paye assez) aujourd'hui évidemment j'y repenses il serait bien content de voir que la roue a tourne et que tout se payeMon dieu que mon trentenaire me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 D'apres vous, est-ce que c'est possible de ne PLUS JAMAIS avoir de nouvelles de son ex .. ? OUI si il fait en sorte de ne plus avoir contact avec toi, si il te remplace, si il est marié, père de famille heureux... bref la vie sépare bien des gens ( que ce soit des ex , des amis , des membres d'une famille , des voisins ... c'est courant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi ici !!!! Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON ! C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ... non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité ! Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi ici !!!! Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON ! C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ... non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité ! Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui et heureusement qu'on est entourée ça fait du bien ça c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Aujourdhui je crois que j'abdique.. Sa va bientot faire 2semaine et je sais qu'il s'en fou.. Il vas m'oublier, bah je fais pareille .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi j aimerais tellement avoir la force d abdiquer !!!! Bientôt 5 semaines de SR je fais du sport mais je suis pas encore aller chez le coiffeur pourtant j'ai le temps ... Pas changer de look mais améliorer le style. Toujours en contact lui il est toujours aussi con !! (Froid mesquin indifférent ou alors il me hait je sais pas ce qui est le pire) on dirait qu'il se venge !!! Mais bon cet lui qui m'a largue alors je vois pas de quoi il se vengerait ... Je suis encore mal aujourd'hui jarrive pas a me relever je craque pas ne l'appeles pas ne pense a ce qu'il pourrait faire seul ou avec elle mais je désespère de son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le jour ou il n'auras plus de next c'est surtout le jour ou il y a des chances qu'il revienne. Comme beaucoup de gens l'ont dit ici au debut c'est tout beau tout rose.. Moi je te conseille de ne pas l'attendre car en quelques sorte tu vas te privé de certaines chose. Vie ta vie, amuses toi , mais ne l'attend pas car il se pourrait qu'il soit encore avec sa next le mois prochain comme il pourrait ne plus l'être dans 2 semaine. Mais ne t'inquiete pas, si il doit revenir il reviendras. Moi au contraire j'aimerai avoir le courage de ne pas abdiquer, mais j'ai trop peur de vivre dans l'attente pour rien et finalement qu'il revienne juste jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi j'ai peur de vivre dans l'espoir de le retrouver et qu'il ne revienne jamais mais je n'arrive pas a abdiquer :( je deviens jalouse de celles qui réussirent et même si ces des mecs je les envie les jalouseJe n'arrive pas a me relever pourtant je ne peux plus je mange mais rien a de lit je dors car sans cesse épuisée je me lève épuisée ... Mes amis communs ne me seront d aucune aide dans ma reconquête d'ailleurs personne n'est au courant cest peut être mieux d'être la seule a se battre... Je n'ai aucun soutien même si mon psy fait de son mieux pour me soulager La je me rends compte qu'il est en mode vengeance donc il me voit comme quelqu'un de mauvais qui mérite même pas son respect donc moyen pour envisager une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Toi aumoins il te parle .. Moi il a couper les ponts dès le début. C'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Sachant qu'elle a 4ans et que je suis en SR depuis 10jours est ce que je devrais prendre le risque de lui envoyé et un texto et qu'il ne réponde pas??Tu devrais quand meme en parler avec tes proches, un psy sa aide c'est sur. Mais desfois c'est d'en parler avec les gens de ton entourage qui fait le plus de bien . C'est surtout grâce a eux que je m'en sort jusqu'a maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mes proches n'en peuvent plus... Mes copines le traitent de tous les noms elles me conseillent de l'oublier rapidement et nos amis communs ont plus ou mois pris partis pour lui mais ne veulent pas être meles don aucune aide pour tenter quoi que ce soit...Je suis au boulot c'est bien calme un pigeon en fin de vie est venu trouver refuse au chaud a l'ombre contre le mur et la porte d'entrée je le vois s'endormir peu a peu lutter contre la mort qui le guette sûrement il est seul sans défense j'ai essay de voir s'il allait bien mais il a pas l'air blesse c'est horrible je me sens mal toute triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Sachant qu'elle a 4ans et que je suis en SR depuis 10jours est ce que je devrais prendre le risque de lui envoyé et un texto et qu'il ne réponde pas?? Attend tu disais pas que tu abdiquais un peu plus haut !? ...... alors c'est quoi cette question ? NON tu n'envoies rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je n'envoirais rien ! Par contre je les debloquer sur facebook pour qu'il puissent voir mes photo et statut mouhahahJ'abdique dans un sens je veux pas vivre dans l'attende, mais au fond de moi j'ai quand meme envie qu'il revienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon aujourd'hui j'Ai vraiment pas le moral .. il me manque et j'ai peur de ne plus jamais lui reparler.. Je croise seulement les doigts pour que sa ne marche pas avec sa next , même si je lui souhaite qu'elle lui apporte tout ce que moi je n'ai pas pu et qu'il soit heureux ... Je doute unpeu qu'un SR puisse marcher, pour qu'il revienne. Mais c'est clair que pour moi ca va beaucoup aider !! Deja 11 jours de SR, je me trouve vraiment courageuse :O En même temps je me dit que ca relation avec son ex vient juste de commencer (il ne sont pas encore officiellement ensemble) donc c'est normal que pour l'instant il ne ressente pas la besoin de me contact. Par exemple, une question qui me revient toujours c'est est ce qu'il va essayer de me contacter le jour de mon ivg ( sa feras 1 ans ) ... ? Sinon moi je comptait lui envoyé un message cette journée la pour lui dire que j'Avais une petite pensé pour lui ... Si j'ai vraiment le courage de le faire... Bref, les weekends c'est toujours plus dur.. Si je pourrais avoir quelqu'un avec qui en parler ca me ferait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hello ma belleToujours pas de news de mon côté ... Si c'est le début comme tu dis il ne risque pas de penser a toi (je me dis la même chose) c'est toujours tout beau tout rose... Évidement quelle va lui apporter tout ce que toi tu n'a pas pu ou pas eu sinon il ne serait pas parti (c'est ce que je me dis) je ne lui souhaite pas d'être heureux avec moi car si au début il est attire par elle perce qu'il y trouve ce qu'il n'y avait pas chez moi (pendant les derniers mois de la rupture) j'espère quelle n'aura pas tout ce que j'avais moi tout ce que j'ai fait pour lui au point de m oublier moi et donc de pas déterminer ce qui lui manquaitAujourd'hui j'y travaille et je me dis (j'espère) qu'il ne trouvera jamais une fie qui la aimait autant que moi nous étions alter ego même passions mêmes envies tout !!!! Je me demande comment il va faire car même s'il est très fort pour faire des compromis je doute qu'il se force aussi longtemps Chasser le naturel il revient au galop comme il ma dit quand il a pas cru en mes efforts J'espère que ça lui claquera au visage vraiment Il me manque tellement je me réveille seule dans ce grand lit il pleut je ne veux même pas imaginer ce qu'il doit faire de son dimanche matin par contre je ne cesse de penser a ce que nous aurions fait ce que NOUS faisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés