Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)!

Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien dit coriandre !!!!

Vite je file acheter du désherbants !!!! Finies les mauvaises herbes !!! J'ai peur du mon âme sœur a cause de la routine et parce que je la pensais trop acquise au bout de 6 ans et que vu quil s'était battu pour moi plus rien ne pourrait nous séparer.... Je me suis trompée je me batrrais pour le retrouver lui

Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)!

Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement

Crois-en mon expérience, on finit toujours par avoir des nouvelles.

En attendant, continue ton SR, et si tu es sur le point de craquer, pose ton téléphone et va faire un tour, ou appelle ta meilleure amie et parle lui à elle !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

LE SR c'est une torture au début

mais chaque jour on se sent plus fort !

avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagner

c'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^

je commence à kiffer LOL

et tant pis si on m'oublie

qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah

Tabula rasa

LE SR c'est une torture au début

mais chaque jour on se sent plus fort !

avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagner

c'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^

je commence à kiffer LOL

et tant pis si on m'oublie

qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah

:-1 :-Bra C'est trop bien formulé. Moi je le deteste toujours mais il commence à devenir mon meilleur combat

A la recherche de moi

Si ça plait à mister @caracciola ça plairait a nos hommes !!!!!

Aujourd'hui je suis optimiste je compte sur vous pour l'être tous les jours des a présent !!! Avant j étais indépendante sûre de moi et bourré d humour il a craqué il s'est accroché pendant plus de 2 ans a tout fait pour dégommer son rival et m'avoir que pour lui maintenant c'est a mon tour pourquoi cela ne serait pas possible ??? Dites moi !!!

Aaaah je viens de le croiser sa next ma regarder puis elle l'as embrasser... :(

Laisse le faire son erreur. :D

T'as rencontré quelqu'un, profites-en, fais toi plaisir, lâche toi. Oublie les.

Concentre toi sur toi et maintien ton SR.

Bon courage, accroche toi ;)

@noregretss ahhh quelle horreur j'espère ne jamais vivre ça je crois que je meurs sur place !!! Dis nous ou elle habite on lui casse la figure de suite !!!

@stupidgirl si seulement tu avais raison ce serait le top !! Sauf que cet lui qui m'a largue alors pourquoi aurait il envie de se battre de nouveau pour moi surtout s'il a une next ?? E pense se c'est a moi de me battre pour lui cette fois

Enfin si vous avez des idées pour lui redonner envie de se battre lui je suis preneuse !!!

Courage on va y arriver on a pas le choix

Articles du blog en lien avec ce sujet