Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends, mais il vient de commencer sa nouvelle relation forcement qu'il est bien avec elle et qu'il s'en fou ! Je me voit mal lui reparler dans 2 semaine. Mais bon j'ai rien a perdre de toute facon .. Donc je vais suivre ton conseil !

Mais lorsque je le contacterait avez-vous une idée de ce que je pourrais lui dire.. ?

Par exemple mon ex ex je lui avait fait un sr strict ( inconsciement, j'avais juste arrêter de lui parler dans le fond) et presque 1ans apres il est revenue me disait qu'il m'aime et a besoin de moi.. Et meme encore aujourd'hui il me court apres. Sauf que je suis passer a autres choses malheuresement. Donc, je me dit qu'on oublie pas une personne qu'on a aimé.. Il peut tourner la page et enfouir c'est sentiment, mais sa ne veut pas dire que c'est meme sentiments ne pourront PLUS JAMAIS reapparaitre. Donc, je me dit que c'est mieux de laisser le temps arranger les choses, si on est vraiment fait pour etre ensemble la vie feras en sorte que nos chemins se recroisent. Et si il ne revient pas et bien tant pis, c'est que ce n'étais pas le bon !!

lol Bon Dieu mais stop quoi ! Arrêtez de vous fixer des objectifs à la mords moi l'noeud, la question n'est pas là !

Faut arrêter avec les "il va m'oublier si je ne donne pas signe de vie dans tel et tel délai, et bla et bla et bla". Franchement, vous avez déjà oublié qui que ce soit vous !? NON. Et ben voilà. Quand il aura envie d'avoir de tes nouvelles il reviendra de lui-même. Dans le cas contraire c'est que c'était pas le bon, point barre.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

bonjour les filles

vous me redonner du baume au coeur vraiment.... Je sais pas si vous connaissais mon histoire mais je me doute que monsieur m'a quitté pour une autre car meme si j'ai eu les raisons de la rupture et pris du recul depuis 1 mois je me dis que soit il s'est fait manipulé et fortement influencé soit il ya quelqu'un d'autre qui lui a retourné le cerveau... Quitter quelqu'un au bout de 6 ans dont 3 ans de vie commune a la 1 ere crise de couple ca me donne l'impression d'avoir ete fait sur un coup de tete et quand jen parle autour de moi on me sors direct cette excuse la... Ce fait mal je ne vous apprend rien vous devais ressentir la meme chose sauf que moi je ne sais rien bien sur jen ai parlé directement car je suis très très jalouse mais il n'a cessé de me dire qu'il n'ya avait personne... Puis en charchant en grattant un peu comme on dit il ma finalement avoué qu'il avait retrouvé une ancienne connaissancee et qu'elle lui plaisait bcp... comme j'ai eu mal d'entendre ca !!1 semaine quil mavait definitivement quitté la place etait encore chaude et il osait me dire ca !!!! alors depuis j'ai tout coupé !!! amis communs blocage fb je ne veux rien savoir je ne veux pas je ne suis pas assez forte je ne veux pas souffrir plus et je souffre deja enormement de son absence... ET PUIS FINALEMENT MON BUT N EST PAS DE SAVOIR SI NEXT OU PAS IL Y A mais bien de comprendre et de trouver comment faire pour le recuperer !!!!

@lalala et @Lamyss24 merci pour me redonner foi hier devant son comportement agressif j'ai voulu baissé les bras et arreter de me battre pour le futur nous qui je suis sure malgré tout ca sera plus beau que notre relation passée... Jy coyais plus et y croit pas vraiment mais au fond de moi je sens que c'est l'homme de ma vie que ca peut pas se finir... BIEN SUR J AI MAL IL ME FAIT SOUFFRIR car encore en contact il m'envoi des sms souvent pour des reglements de compte (affaires a recuperer/bail a ceder/ appart commun a rendre...) et il est souvent agressif... JE NE SUIS DONC PAS EN SR STRICT mais essai de lui repondre calmement et de manière détachée... MAIS JAI MAL !!!! et je suis imaptiente je me sens pas prete pour la phase reconquete mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX

bref merci vous me redonnez un peu de force

felicitations a celle qui ont reussi moi c’est mon reve

je vais avoir besoin de tout votre soutien et de votre force :)

mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX

ALLOOOOOOOO !!!!???? On n'oublie personne dans la vie !

Oui peut-être qu'il a l'air plus heureux maintenant, sans toi, avec elle, et tant que tu seras dans les parages il ne pourra pas se rendre compte (éventuellement) que tu lui manques ! Alors coupe contact, et par pitié faut arrêter de se trouver des feintes à la con du genre "il faut que je reste en contact parce-qu'on a teeeeeellement de choses en attente qui nous concernent tous les 2, je ne peux pas ne plus le contacter !" => foutaises, quand on veut on peut, alors force toi, règle rapidement les "problèmes" qui te lient à lui et sors de son champ de vision !

Je sais je suis dûre dans mes propos mais je te garantis que c'est 1) la seule façon de le faire réagir et 2) la seule manière pour toi d'aller mieux plus vite !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Clover

J'essaie de régler tout ça au plus vite pour me mettre en SR strict mais il fait un peu de la résistance il a pris mes affaires en otage mdr

J'espère que tu dis vrai son n'oublie pas les gens comme ce et que même si on se force ça nous revient au visage a un moment donne :)

Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux

Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition

Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois

Basles pattes next je reste la !!!

Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux

Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition

Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois

Basles pattes next je reste la !!!

C'est bon ça Alex ! Lâche rien :twisted:

« Les difficultés sont ce que vous voyez lorsque vous perdez de vue votre objectif »

Vive les boxers que nous sommes on va les dégommer !!! J'ai été la 1ère femme de sa vie la 1ère avec qui il a voulu faire sa vie fonder une famille on avait tout planifier

Ok je serais la dernière aussi !!! Toute boucle doit être boucler !!!

Mode optimiste activée je reste zen et cool j'évite qu'il ne se mette en colère (pourquoi cette impression qu'il veut que je le déteste ?? Pour éviter de culpanisliser ou par peur de regretter sa décision ?? Ce serait plus simple de se dire que je le déteste au final il se forcerait a avancer)

Rupture tu m auras pas !!!! Il faut parfois partir pour mieux revenir

Tu es parti !!! Tu en a eu marre tu a explosé après avoir étouffé ?? Pars mon amour ainsi tu pourras mieux revenir !!! Je serais prête a t accueillir

Ça fait du bien d'être optimiste !!! Pourvu que ça dure

Derrière chaque grand homme il y a une femme aujourd'hui si tu en es la c'est que j'étais la moi

E je serais toujours moi !!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet