Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

Noregretss : Je l'ai récupéré au bout d'un mois et demi. Période très tumultueuse car mélangée de SR de 2 semaines , une grande souffrance au quotidien, des disputes à chaque fois qu'on se contactait. Puis un jour , en me réveillant, je me suis dite "je dois lui dire que je l'aime aujourd'hui". Je lui ai proposé un RDV il a accepté et je lui ai déclaré ma flamme sans faire de grand discours. Il a pas vraiment réagit et le lendemain il me propose de se voir puis on s'est embrassé et on s 'est remis ensemble rapidement voila :)

il ne faut jamais désespérer , simplement ouvrir son cœur à l'être aimé pour ne pas regretter de ne lui avoir pas dit que vous l'aimez, cela peut tout changer s'il vous aime aussi!! alors exprimez vos sentiments en toute sincérité , de toute façon il faut se dire qu'on a plus rien à perdre

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après tout dépend des situations. Personnellement je voulais lui dire que je l'aimais pour MOI tout d'abord, pour que JE ne regrette pas d'avoir gardé ça pour moi et un jour me dire "et si je lui avais dis que je l'aimais ça aurait peut etre changé qqch?". Tu vois ce que je veux dire? Il faut que ça t'aide toi . Pour moi ça a porté ses fruits alors que c'était vrmt pas gagné comme je t'avais dis. Finalement ça l'a touché et depuis notre séparation il n'attendais que ça!

tu n'as rien à perdre comme je t'ai dit

Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi ..

Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) Excuse moi mais après lui avoir dit que tu allais te foutre en l'air, peut-être qu'il s'est dit qu'il ne voulait pas t'enfoncer encore plus par peur que tu passes à l'acte, donc il t'a menti. Perso j'aurais fait pareil. Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi ..

Il est avec sa next maintenant, fiche lui la paix. Je sais que ça te paraît inconcevable et pourtant, on y arrive. Et puis ça ne sert à rien de s'acharner, tu sais tout aussi bien que moi que les relations sont toujours toutes belles et toutes roses au début. Au fur et à mesure que le temps passe, reste à voir comment ça évolue.

L'indifférence est le pire des mépris. Il ne te donne plus de nouvelles ? Fais pareil. Il a rencontré quelqu'un d'autre ? Fais pareil. Pense à toi, toi et encore toi. Ne te rends pas malade à cause d'un gars qui t'a larguée pour une autre, trace ton chemin, et crois-en mon expérience, la roue tourne.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oui pour le moment je m'enfou j'ai recontrer quelqu'un de mon coter et je sais que tout ce qui me reste a faire ces le SR! Un jour au l'autre il finiras par me contacter. Sinon quand je serai prête je le contacterai ! Merci de me donné un peu de courage entoutcas.. Sa va etre long mais je vais finir par m'en sortir :)!

Pareil pour moi mon ex a une next ...

Bientôt un mois que je fais un SR strict et bientôt un mois qu il est avec elle ..

Comme je n ai aucun contact avec lui je m imagine des choses je ne sais pas s il est encore avec

Lamyss24 comment tu as fait pour que ton ex revienne plus amoureux que jamais ? As tu eu des contacts avec lui ? As tu fait un SR ?

Comme je l'expliquais, oui j'ai fait SR mais chaque jour était une véritable torture. Du coup je tenais le max que je pouvais et souvent je le brisais au bout de 2 semaines. C'était aussi pour lui rappeler que j'existais (j'avais peur qu'il m'oublie). Generalement il demandait à ce que je lui téléphone j'étais contente. Mais on enchainait les disputes et c'était vraiment des grosses disputes. Et rebelotte , un nouveau SR etc. Et ce jusqu'à ce que je me décide à lui dire que je l'aimais tjrs.

A toutes celles qui se disputent avc leur ex : un mec qui s'énerve est un mec qui vous aime. S'il ne vous aimait pas, il vous ignorerait

Articles du blog en lien avec ce sujet