CatherineTramell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Emma et baby love je me poses les mêmes questions :(Moi aussi j'aimerais avoir la force de faire amie ami avec lui pour retrouver peu a peu la complicité qu'on avait et le reconquérir l'air de rien Mais en aurais je la force ??? Être sa confidente implique de l'écouter nous parler d'elle !!! Que ce soit en positif ou en négatif !!!Lui a été mon confident pendant plus de 2 ans et puis finalement je lai choisi LUI et je ne regrette rien Mais je ne suis pas sûre d'être aussi forte que lui Pourtant cela me semble être une bonne approche pour ma reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Venus777 pour ma part, je ne pense pas qu'être son amie m'aiderait !! suite a mon SR ma rage c'est atténué mais pour ce qui est d'être capable de partager mon bébé avec celle avec qui il m'a trahit je pense que je serai toujours égoiste. depuis le 3 oct, je ne lui ai pas parler et la semaine passé j'ai voulu un peu tester le terrain et je lui ai envoyé un premier sms. je sais qu'il m'a bloqué sur FB mais sur sms je n'en sais rien reste que je lui ai fait part que ''nous'' (un bien grand mot dans les circonstances) aurions une petite fille. Je suis resté sans réponse. Mon message était bref . Alors de retour dans mon SR un peu décu de n'avoir de nouvelles puisque je n'espionne pas je ne m'informe pas non plus à personne de son entourage. Au dernier téléphone que nous avons eu, il me demandait s'il pouvait prendre des nouvelles mais je n'ai su quoi répondre et je lui ai répondu que je n'en savais rien et que ca me déchirait le coeur de le savoir avec une autre pendant le grand moment que je vivais !! mais là je pense que c'est lui qui a prit un autre chemin alors l'amitié entre nous semble pas une bonne idée puisqu'il n'a pas répondu !! bonne chance Venus777 si tu réussis a le fréquenté ami amie et redonne nous des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Comme je te comprends... Tu sais je j'ai pas de nouvelles non plusIl ne me contacte que pour m insulter m agresser ou me demander du fric alors qu'il gagne. 2 fois plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Quoi de neuf les filles?:) Moi aujourd'hui je vais beacoup mieux :) même très bien !! Mon ex est encore avec sa copine, il ont acheter une maison et prevoit se marier !! Je le vis tres bien car je sais qu'on etait pas fait pour être ensemblee!!Malgres tout sa, même 7 mois apres.. Je me demandes si un jour je serais capable d'ouvrir mon coeur a nouveau ... Bref, apres tout ce temps je sais pas si j'aurais une reponse de votre part! Mais je vous souhaites a toutes que tout ce passe bien :)! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui moi je suis toujours là!! Ca m'a fait tout drole de relire ce que j'avais écrit. Aujourd'hui je suis la fiere maman d'une jolie petite fille "Charlotte" je l'aime et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir prit la décision de la garder. J'ai finalement accouché seule. Je n'ai point eu la chance de lui reparler avant et j'avais fait le choix de ne pas le déclarer père. Je n'ai aucune objection qu'il soit dans la vie de ma fille mais c'est moi qui décide quand ou comment. Anyway jte dirais que depuis que j'ai accouché je n'ai pas eu de nouvelle de lui a part la semaine passé! Je l'ai revu a un resto et il allait m'ignorer mais maintenant je suis plus sur de moi je lui ai dit " salut, c'est quoi tu ne veux pas la voir?" Et il c'est approché et inccapable de parler !! Bref il se sont regarder et jsais pas si ma fille ressentait quelque chose mais.... elle le fixait droit dans les yeux(assez surprenant elle a 2mois) il a baffouillé a son depart " jeje te tex.... eee t'aapppel....eee jva venir te.. " jlui ai dit oui oui en guise que jje comprennais le malaise de sa part! Bref je n'avais point de nouvelle et moi je lui ai texter en pensant qu'il etait mal a l'aise il a repondu tout de syite mais tellement bref.. jlui dit que j'avais tellement de question sans reponse dans ma tete ca prit 3jours avant que j'ai une reponse pour me dire qu'il s'excusait du temps de réponse et que oui j'avais bien entendu qu'il etait pour venir mais il ne sait pas quand et que lui aussi il avait des question pour moi. Bref depuis plus rien ca m'exaspère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Wow félicitation pour ton bébé! :) sa prend beaucoup de courage d'élever un enfant seule, j'aurais aimé moi aussi pouvoir faire ce choix y'a 1ans et quelques! Prends soin de ton petit tresor !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci !! Meme si elle lui ressemble elle est ma beauté quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 No regrets .... Ton ex a acheté une masuô avec sa next alors qu'ils sont ensemble que depuis 7 mois ????? Non mais c'est du foutage de gueule la c'est abusé complet ..... Même pas un an avec la fille et ça s engage comme ça sur un coup de tête ..... Ça fait super flipper et tu es super courageuse ..... Heureusement que tu as bien avance et que tu vas mieux moi je le prendrais super mal et ça fera 9 mois a la fin du mois .... Qui sait elle est peut être sur le point d accoucher !!! Vu la vitesse a laquelle nos ex refont leur vie ça ne m étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui ... C'est n'importe quoi .. Apres 8 mois une maison .. Sa next a une entreprise ici, elle l'as même engager! Mais bon, moi apres 8 mois je lui souhaite que du bonheur car je sais qu'on etait pas fait pour être ensemble!!si elle, peut le rendre heureuse et que sa dure, tant mieux:))!! On ne s'est jamais reparler et c'est mieux comme sa.. Aujourd'hui, je me demande seulement comment je vais re-ouvrir mon coeur a un homme... Et si mon ex penses a l'enfant que j'ai avorter desfois..Sinon la vie continie, et je suis tres bien seule:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabine123 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello à tous,Je pense que c'est dur d'aimer quelqu'un qui est avec une Next. Surtout quand il s'agit du grand amour de sa vie.Mon histoire est la suivante, je suis restée 3 ans avec lui; mais j'avais beaucoup de problèmes à régler. Galères de boulot, problème de famille etc ce qui ont bousillés notre relation.Je suis partie à l'étranger (au mauvais moment) pour justement une période d'1 an qu'il a accepté et même aidé.Moi là-bas il décide d'arrêter. Je ne l'ai jamais revu mais il n'a jamais coupé les ponts avec moi. 4 après j'ai encore des sentiments pour lui.J'ai évité toutes les relations sérieuses dans l'espoir de le reconquérir un jour. Je faisais un déni.Ces derniers mois nous échangions beaucoup (parfois 15 sms/Jr). Il m'a appris qu'il était pacsé et en couple; Il m'à avoué qu'il n'était pas totalement heureux et qu'il aimait avoir de mes nouvelles, soit disant pour me savoir heureuse, quand bien même cela lui causait des problèmes avec sa compagne.Puis j'ai reçu un mail de sa compagne menaçant et ridicule et j'ai décidé d'arrêter tout échange avec lui. Je lui ai donné mon point de vu un peu dur envers lui et j'assume même si c'est pas ce qui peut rapprocher mais j'estime qu'il faut de temps en temps être sans sel ni poivre quand on est face à une personne d'une grande lâcheté. Depuis silence radio de sa part et de la mienne aussi.Cela fait 1 mois que je ne lui ai pas parlé. Les 2 premières semaines c'était l'enfer. J'ai perdu beaucoup de kilos et peu de sommeil.Solution: Je sors dès que je peux, je fais des rencontres et jai décidé de tourner la page. Après lui avoir révélé mes sentiments et certaines choses qui je pense l'ont eloignées et que j'aurai du partager avec lui 3 ans plutôt; cela aurait été salvateur pour nous. Cela je pense à dû le secover, je vais le laisser digérer et faire le point. Il comprendra peut être un jour. Je ne serai certainement plus là. Bref, une Next cela dépends de la personne. Mon ex est un homme gentil adorable mais très lâche. Et son Next a plutôt le pouvoir sur lui. Elle a verrouillé toutes les portes. C'est une personne qui le laisse se faire mal et lui faire mal (il m'a avoué l'avoir trompé) Tout en l'isolant et en le culpabilisant afin qu'il prenne des engagements importants.Je pense qu'il faut tout tenter pour récupérer son Ex mais il faut aussi se raisonner quand on fait face à une certaine frustration émotionnelle.On ne s'est pas rencontré au bon moment. Trop tot, trop fort. Et je suis trop indépendante et forte maintenant pour vivre dans le passé, quand bien même les sentiments sont forts au point de trouver cela terrifiant.Vos conseils sont les bienvenus. Merci et surtout si vous avez vos chances tentez les et surtout n'attendez pas aussi longtemps (3 ans c'est long) pour essayer de récupérer votre ex. Mais de toute façon je n'étais pas prête avant je devais régler certaines choses. Mais pendant ce temps là, l'autre refait sa vie et surtout mon ex était un homme exceptionnel comme il ne s'en fait plus. aucune femme ne le laissera partir. J'ai fait une rencontre, je vais me laisser aller, enfin! Je vous donnerai de mes nouvelles en fonction de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 LE SR c'est une torture au début mais chaque jour on se sent plus fort !avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagnerc'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^ je commence à kiffer LOLet tant pis si on m'oublie qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah ahahahahahahhaha les points fidelites sephore :lol: :lol: tordant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sa fait drôle de me lire apres presque 2 ans.. J'avai réellement passé a autre choses au moment ou j'ai arêter d'écrire ici.. Merci a tout ceux qui ont prit le temps de venir écrire ici car c'est ce forum qui m'as aidé a passé a autre choses.Aujourd'hui j'ai grandi et je peu reconnaitre mes tords face a cette relation ... j'en suis ressortie grandi mais également avec plein de lecon.. J'ai aussi su pardonner mon ex que j'ai recommencer a voir depuis peu.. Et oui !! Apres presque 2 ans de SR , entrecouper avec des moments ou on senvoyais chier.. Ajd on retrouve la complicité qu'on as autrefois déja eu.. On prend notre temps, pour voir si cela pourrais remarcher sans produire les erreur quon avait déja comise.Même si je n'étais vraiment plus dans l'Attente.. sachez que la plupart du temps, quand on a vécu une vraie relation.. L'ex revient. Ne perdez jamais espoir celle qui veule le récupérer. Je vous souhaite qu'apres ces 2 année, tout va pour le mieux de votre coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés