EmmaF Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et bien moi figurez-vous que j'ai posté hier une photo de mon chat (on l'a eu pendant qu'on était ensemble et il me l'a ramené il y a deux semaines) et il l'a liké. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis deux semaines sachant qu'il doit me ramener d'autres affaires, je le croise en soirée il ne me dit rien et voilà qu'aujourd'hui il like cette photo....non mais il croit quoi?? Qu'on est pote? ça veut dire quoi ce comportement??? J'hésite à lui envoyer un message mais je me dire que lui dire tout ce que je pense en face ça aura plus d'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu veux lui reprocher quoi ?D'avoir cliqué sur "J'aime" en dessous d'une photo d'un chat qu'il ne voit plus ?Tu sais Facebook, c'est très con. Moi par exemple, j'aurai adoré que mon ex like une de mes publications. Et je lui en ai voulu de ne pas l'avoir fait, ce qui est, avec du recul, complétement con, non?Ce site est le mal, il ne fait que faire psychoter.Bloque-le, si tu ne veux plus qu'il like tes statuts, ce sera moins puérile ! ;)A moins que tu ne veuilles la guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je trouve ça juste incroyable et déplacé venant d'un mec qui m'a trompée, qui a joué avec mes sentiments en faisant la girouette au moment où j'ai voulu le reconquérir et dont j'apprends qu'il sort avec la nana avec laquelle il m'a trompée (dont il m'avait dit, soit dit en passant, qu'elle ne l'attirait pas plus que ça et qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui d'autre)....voilà, j'ai pas de nouvelles de lui depuis deux semaines, je le croise en soirée juste 2 minutes et il me parle pas....c'est quoi ce délire? C'est le jeu de "on est pote"? Il se croit dans le monde des bisounours en se disant qu'on est resté en bon termes ? Surement, comme ça ça lui permet de se persuader que c'est un mec bien et pas un connard! J'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est juste un "j'aime", c'est toi qui l'interprète en "on est pote".Mon ex ne m'a pas trompé (enfin je crois pas), mais elle m'avait dit qu'il n'y avait personne.Or, un mec lui faisait du rentre-dedans au boulot 1 mois avant qu'elle me largue.La veille de la rupture, elle était à une soirée chez lui (je l'ai su plus tard).Pendant 2 mois, on continue de faire l'amour, elle me dit qu'elle n'a personne, qu'elle est amoureuse de moi, qu'elle n'était pas intéressé par ce mec, même s'il ne la laissait pas indifférente.Une semaine plus tard, elle coupe les ponts, veut rendre ses clés et prendre ses affaires. J'apprends alors qu'elle a (au moins) embrassé ce mec.Elle a joué avec moi, fait la girouette pendant 2 mois avec mes sentiments, et trahi ma confiance. Elle avait ce mec en ligne de mire depuis le début. Il a joué son rôle dans notre rupture.Je n'irai pas pour autant l'insulter pour un like de facebook, car vraiment dérisoire à coté de tout le mal qu'elle m'a fait. Je ne trouverai ça ni incroyable, ni déplacé, étant donné qu'elle a fait bien pire.Ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je l'interprète comme un "on est potes" car la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il souhaitait rester en bons termes avec moi. Et puis si ça ne veut pas dire ça, qu'est ce que ça veut dire ? Oui c'est juste un like d'une photo, mais pour moi derrière ce geste il y a autre chose (oui je sais nous les femmes nous voulons toujours tout interpréter ^^). Etant donné qu'il a été un peu indifférent avec moi il y a quelques jours, je ne comprends pas ce comportement. J'ai l'impression qu'il fait ce qui l'arrange...pour moi ce like c'est comme un "contact" que j'ai avec lui, alors qu'il m'ignore depuis plusieurs jours. C'est lui qui a décidé de balayer nos 2 ans de relation, c'est lui qui a tout foutu en l'air en me trompant, c'est lui qui a coupé les ponts en me rendant mes affaires et la clé de mon appartement alors que je n'étais pas chez moi, et là il "revient comme une fleur", comme si de rien n'était...Comment vis-tu la rupture ? Tu l'aimes encore ? Tu aimerais la reconquérir ? Désolée de te poser toutes ces questions, mais j'ai l'impression que je ne suis pas normal de vouloir qu'il revienne après ce coup de couteau qu'il m'a planté en plein coeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Évidemment je l'aime encore. Je pense à elle 24h/24. Mais je me soigne. Je dois guérir de l'amour que je lui porte. C'est triste mais j'ai enfin compris qu'elle ne m'aimait plus. En tout cas, pas assez.Je ne veux plus la reconquérir car elle a perdu toute la confiance que j'avais en elle.C'est elle qui devra me reconquérir à présent.Moi, je passe à autre chose. Du moins j'essaye.Elle ne s'est pas gênée, de son coté.Dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 moi je n'espère que de le récupéré mais je suis dans une situation délicate!! il m'a quitté pour quelqu'un d'autre le mois passé! En juin j'ai appris que j'étais enseinte! plus ca allait et plus je voyais qu'il prennait de la distance pour au grand final me laissé en septembre pour une autre. j'essaie les méthodes du SR et je n'ai pas commis beaucoup d'erreur après la rupture. je ne l'ai pas harcellé mais voilà déjà 3 semaines que je suis en SR et je n'ai toujours pas de nouvelles! je suis à moitié chemin de la grossesse etje trouve difficile de ne savoir si je dois continué le SR ou pas. LA dernière fois que nous nous sommes parlé il tenait à me retéléphoné mais je lui ai fait comprendre après un long silence que je ne pensais pas que c'était une bonne idée! bref dites moi que dois-je faire?!? attendre?!? demain je passe mon écho et je désir savoir le sexe. dois je lui faire parvenir le résultat?!? aidez-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Il est partie pour une autre alors que tu es enceinte..alors selon moi il est hors de question que tu lui envoie un sms! Il ta mit enceinte, il ta quitté, cest a lui de te contacté si il veut prendre des nouvelles de toi ou du bébé!!Et je tien a ajouter que le SR c'est pas une recette miracle pour qu'il revienne, ya autant de chance qu'il ne reviennent pas!! C'est plutot pour te reconstruire avant tout.Courageeee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 merci pour ta réponse parce que j'avoue que je me sens tellement seule en ce moment!! je savais que le SR était en fait pour me reconstruire avant tout mais .... par moment j'ose garder espoir qu'il va se réveiller !! qu'il a tout simplement eu peur de l'engagement et de tout ce que ca comportait! Je dois me tenir debout et par moment je trouve ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 En passant, c'est moi qui lui ai dit que je préferais ne pas qu'il m'appelle pour avoir des nouvelles puisque ca me fesait trop mal de le savoir avec quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je pense tout d'abord que tu devrais te reconstruire toi et une fois que tu te sens prête essayer un premier contact avec lui. Mais il est important que tu te sente prête pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Alors vaut mieux que j'en reste là!! parce que je ne me vois pas du tout accoucher et avoir a partager mon petit bébé avec celle qui à maintenant la vie que je souhaitais avec lui !! j'ai déjà vécu cette situation avec le pere de mes 2 plus vieux!! hé oui ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive !! vivre la fin de la grossesse toute seule j'ai déjà connu!! mais j'aurais jamais cru que ca m'arriverais encore !! j'dois avoir le don de tombé sur des gars comme ca loll!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Dis toi que maintenant il ne peut t'arriver que du bon...et puis tu n'es pas toute seule, le plus important c'est que tu sois entourée de tes proches. Moi je suis tiraillée entre accepter de "rester en bons termes" avec mon ex qui est en couple avec la fille avec laquelle il m'a trompée, pour essayer de renouer la complicité qu'on avait et le reconquérir (enfin lui faire croire que c'est à lui de me reconquérir ;)), ou alors couper totalement les ponts avec lui...je l'aime et je le déteste à la fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby love Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ahhh je crois me reconnaitre à travers ca !! d'un coté je voudrais qu'il me dise que c'était une mauvaise passe et la seconde d'apres je le deteste de m'avoir fait ca !! de nombreuses questions se chevauche dans ma tête!! pourrais-je lui faire confiance a nouveau ?!? bref pour ce qui est de ma famille, je me suis brouillé totalement avec eux !! ils n'ont pas prit la grossesse et depuis je suis sans nouvelle d'eux !! mais je garde le moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui c'est exactement ça...trop de questions qui se contredisent :/ Un vrai casse-tête! C'est important de garder le moral, et puis tu as tes deux plus grands :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés