Noregretss Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les exs reviennent souvent . Mon 2e ex est revenue quand j'ai commencer a sortie avec mon dernier ex. Depuis se temps la il n'arrête pas avec les declaration d'amour! Il n'avait qu'a etre là quand j'avais besoin de lui, car moi je suis passé a autres chose.. Malgres sa j'ai accepter de le voir quelques fois en toute amitié. Aujourdhui apres 1an et demin il me relance toujours. Mon 1ier ex sa c'etait vraiment mal fini . Je ne sais pas qui a quitter qui mais bon . Apres presque 2an j'apprends qu'il allait sur le fb a son coloc pour pouvoir me parler.. Donc le mec avec qui je croyais parler enfaite c'était lui !! Ya pas longtemps il m'ajoute sur facebook , mais voyant que moi j'en est plus rien a foutre, je reponds a peine et tout.. Il me supprime encore hier :pBref selon moi les ex reviennent, mais juste quand il est trop tard !! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi je me dis que si je ne fais rien, si je force pas un tout petit peu les choses, si je le contacte pas il ne reviendra pas. Pourtant j'essaie de passer à autre chose, mais au final je me retrouve toujours à penser à lui. J'aimerais provoquer les choses mais je ne sais pas comment...Alalala les hommes, ils se rendent compte de la chance qu'ils ont toujours trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Sa sert a rien de forcer les choses.. Tu peux, mais si sa change rien au final t'as encore plus mal. Ou alors c'est ce qui te feras ouvrir les yeux et passer a autres choses :/ a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi aussi je suis comme EmmaPeut être qu'il faut qu'on tente le tout pour le tour qu'on souffre encore un grand coup peut être et qu après ça on aura vraiment plus rien a regretter et la on passera à autre chose Je sais pas mais moi aussi j'ai l'impression qu'il faut que je force les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Si cest ce qu'il vous faut alors foncer :)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Il vient de se connecter sur mon fb avec mes codes grrrrrrrRien d'autres a faire a 23h30 ?? Et pk il m espionne ? Je l'ai bloqué alors il cherche quoiJ'en ai marre de ce curieux de merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Il cherche a savoir ce que tu fais,ce que tu dis,comment tu vas..Pourquoi tu as pas changé tes codes ? Comment tu sais qu'il s'est connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Parce que j'ai pas pensé à les changer... En gros a 22h30 ma pote ma dit que je l'avais marqué sur une photo alors que je vais plus sur fb depuis 3 semainesJe vois pas qui d'autres a part lui pourrait faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mdrr changes tes codes maintenant ! Sinon parles a plein de mec mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Mdrr changes tes codes maintenant ! Sinon parles a plein de mec mdrr Change tes codes oui,mais n'essaie pas de le rendre jaloux par contre..Ça ne marchera pas et ça ne t'aidera pas.. Modifié le 23 octobre 2013 par Vikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 VikkyLoin de moi cette idée il est pas de nature jaloux de toute façonOui pendant les 2 premières années de notre relation mais après non en tout cas il ne le montrait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 D'accord ;)Je pense qu'il n'avait pas de raisons de l'être ! Je suis de nature jalouse mais avec mon ex je ne l'étais pas puisqu'elle me donnait aucune raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vikky, j'ai lu ton histoire, tu en es où actuellement avec ton exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vikky, j'ai lu ton histoire, tu en es où actuellement avec ton exe? Je ne sais pas trop à vrai dire.Plein de choses se sont passées depuis,des choses positives,mais des choses négatives aussi.Enfin négatives de mon point de vue.J'ai l'impression que je rentre dans la phase "abdication".Et j'ai l'impression qu'elle le sent.Hier soir elle est venue me parler pour me demander si il faisait pas trop froid dans l'appart (Euh ouais et après qu'est ce que ça peut te faire ?).En voyant que je répondais pas mais que j'avais vu le message (c'était sur FB),elle m'a dit "Ok.." et "Pourquoi tu réponds pas ?.."J'ai laissé couler..Depuis rien mais elle a écrit quelque chose de bizarre sur notre instagram commun,pour être sûre que je le vois je pense (oui parce qu'on s'est supprimées de partout sauf d'ici).."Parfois j'me sens bien,parfois j'me sens mal. Difficile de se sentir a sa place sans repère,ni d'endroit ou j'me sens chez moi ou je peux m'évader. Je dois toujours garder la tête en dehors de l'eau alors que parfois j'aimerais juste m'immerger,noyer tout ça. Parfois juste noyer mon esprit,me noyer moi."Voilà où j'en suis.Je suis censée la voir sur Paris ce weekend pour lui rendre l'ordinateur portable de son frère..Et j'en ai pas la moindre envie,parce que je commence à peine à me relever..Et j'ai peur que le fait de la voir me fasse replonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés