Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

Les exs reviennent souvent .

Mon 2e ex est revenue quand j'ai commencer a sortie avec mon dernier ex. Depuis se temps la il n'arrête pas avec les declaration d'amour! Il n'avait qu'a etre là quand j'avais besoin de lui, car moi je suis passé a autres chose.. Malgres sa j'ai accepter de le voir quelques fois en toute amitié. Aujourdhui apres 1an et demin il me relance toujours.

Mon 1ier ex sa c'etait vraiment mal fini . Je ne sais pas qui a quitter qui mais bon . Apres presque 2an j'apprends qu'il allait sur le fb a son coloc pour pouvoir me parler.. Donc le mec avec qui je croyais parler enfaite c'était lui !! Ya pas longtemps il m'ajoute sur facebook , mais voyant que moi j'en est plus rien a foutre, je reponds a peine et tout.. Il me supprime encore hier :p

Bref selon moi les ex reviennent, mais juste quand il est trop tard !! X)

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je me dis que si je ne fais rien, si je force pas un tout petit peu les choses, si je le contacte pas il ne reviendra pas. Pourtant j'essaie de passer à autre chose, mais au final je me retrouve toujours à penser à lui. J'aimerais provoquer les choses mais je ne sais pas comment...

Alalala les hommes, ils se rendent compte de la chance qu'ils ont toujours trop tard!

Vikky, j'ai lu ton histoire, tu en es où actuellement avec ton exe?

Je ne sais pas trop à vrai dire.Plein de choses se sont passées depuis,des choses positives,mais des choses négatives aussi.Enfin négatives de mon point de vue.

J'ai l'impression que je rentre dans la phase "abdication".Et j'ai l'impression qu'elle le sent.Hier soir elle est venue me parler pour me demander si il faisait pas trop froid dans l'appart (Euh ouais et après qu'est ce que ça peut te faire ?).En voyant que je répondais pas mais que j'avais vu le message (c'était sur FB),elle m'a dit "Ok.." et "Pourquoi tu réponds pas ?.."

J'ai laissé couler..Depuis rien mais elle a écrit quelque chose de bizarre sur notre instagram commun,pour être sûre que je le vois je pense (oui parce qu'on s'est supprimées de partout sauf d'ici)..

"Parfois j'me sens bien,parfois j'me sens mal. Difficile de se sentir a sa place sans repère,ni d'endroit ou j'me sens chez moi ou je peux m'évader. Je dois toujours garder la tête en dehors de l'eau alors que parfois j'aimerais juste m'immerger,noyer tout ça. Parfois juste noyer mon esprit,me noyer moi."

Voilà où j'en suis.Je suis censée la voir sur Paris ce weekend pour lui rendre l'ordinateur portable de son frère..Et j'en ai pas la moindre envie,parce que je commence à peine à me relever..Et j'ai peur que le fait de la voir me fasse replonger.