CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon ... une autre preuve que les ex reviennent souvent. C'était une relation qui avait duré maximum 6mois et ce n'était pas vraiment sérieux puisque il était loin..mais Sa c'était mal fini .. :/Ya une semaine je me dit tiens... je pourrais l'ajouter sur facebook. Et depuis ce jour il arrete pas de me parler et de me dire a quel point je lui manque. Bon.. vous allez vous dire que il n'est pas vraiment revenue parceque c'est moi qui l'a ajouter .... MAIS La meilleure, c'est qu'il vient de m'avouer que au mois de mai il m'a ajouté avec le compte facebook a son coloc et c'était lui qui me parlais HAHAHAH. il pensait que je le détestait donc n'a jamais osé me parler. Si je ne l'aurais pas ajouté sur facebook parcontre, je ne crois pas qu'un jour on se serait reparler..Conclusion: La majorité du temps, un ex revient ( si il y a eu des sentiments ) , si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . ( ou parce qu'il est encore avec sa next folleeee hahaha ) et que souvent... il revienne quand on en a plus rien a foutre :)Bref, sa fait du bien écrire ici . Tout d'un coup je vais mieux :) putin mais quand est ce qu'il va revenir le mien !!!!!!! 6 ans c'est pas rien !!! plus les jours passent plus je me dis que j'ai pas compté pour lui pourtant il ma aimé je peux pas en douter ils 'est battue pour moi et ma attendu 2 ans et demi en restant celib et puis apres des preuves d'amour j'en ai eu tous les jours....je vais mieux je commence a m'habituer a son absence meme sil me manque encore horriblement.... en 1 mois et demi je m'y suis faite je ne repense ni aux mauvais moments ni aux bons souvenirs (et ca me fait douter de tout) mais pourtant dieu sait a quel point lui et moi a ca ete foirt c'etait passionnel fusionnel..... si jen suis la apres1 mois et demi je me dis que ca doit etre encore plus facile pour lui :( que finalement je n'etais pas si importante (mais j'ai du mal a y croire)ou alors il est comme moi il s'y fait et n'y pense pas plus que ca..... la souffrance fait que les sentiments sont enfouis et on se contente d'avancer chacun de notre coté.... vous en pensez quoi ?moi aussi j'ai retrouvé un ex avec qui je suis resté meme pas 1 an : lui ma aimé comme un dingue c'etait assez fort entre nous et 8 ans apres il m'a avaoué avoir encore des sentiments et être perdue car il a une copine de 3 mois.... alors meme si ca ma fait plaisir et meme si ca m'a donné un peu d'espoir sur le coup j'ai rien voulu tenter car meme si c'est quelqu'un que j'apprecie enormement c'est aps lui que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est normal que tu penses comme ça Venus ta rupture est toute fraîche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas.sauf que j'ai envie de rien faire.... j'ai beau me forcer j'ai aps envie d'une autre personne :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas.sauf que j'ai envie de rien faire.... j'ai beau me forcer j'ai aps envie d'une autre personne :-( En même temps t'es pas obligée d'être avec quelqu'un hein....on peut être célibataire et heureux, sisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas.sauf que j'ai envie de rien faire.... j'ai beau me forcer j'ai aps envie d'une autre personne :-( En même temps t'es pas obligée d'être avec quelqu'un hein....on peut être célibataire et heureux, sisi.on est d'accord ;) facon je veux personne a part lui pour le momentoui ejs ais pathetiiiiiiiiiiiique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 voila il a bien une next !!!!!!!!!!!! et il ma evidemment quitté pour elle !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal mal mal comment a til pu me faire ca ??? je ne sais meme pas depuis quand ca dure et si c'est serieux :(je sais meme pas s'il s'est mis direct avec elle ou s'il ma quitté pour elle et la je sais plus quoi fairej'avais envisagé la reconquete j'avais esperer mais la je ne sais plus rien.... ses larmes aux yeux le 12 septembre toutes les fois ou il a été agressif avec moi ...ses larmes aux yeux le jour de la rupture et tout ce qu'il ma dit !!!! l'argent qu'il ma reclamé alors qu'il gagne bien sa vie c'est pour lui faire des cadeaux a elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAL j'ai envie de l'appeler de l'insulter"je n'ai jamais trompé une seule de mes copines" CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putin mais j'ai aas merité ca merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 voila il a bien une next !!!!!!!!!!!! et il ma evidemment quitté pour elle !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal mal mal comment a til pu me faire ca ??? je ne sais meme pas depuis quand ca dure et si c'est serieux :(je sais meme pas s'il s'est mis direct avec elle ou s'il ma quitté pour elle et la je sais plus quoi fairej'avais envisagé la reconquete j'avais esperer mais la je ne sais plus rien.... ses larmes aux yeux le 12 septembre toutes les fois ou il a été agressif avec moi ...ses larmes aux yeux le jour de la rupture et tout ce qu'il ma dit !!!! l'argent qu'il ma reclamé alors qu'il gagne bien sa vie c'est pour lui faire des cadeaux a elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAL j'ai envie de l'appeler de l'insulter"je n'ai jamais trompé une seule de mes copines" CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putin mais j'ai aas merité ca merde La plupart des hommes qui quittent comme sa du jour au lendemain et qui ne donne plus de nouvelle c'est qu'il ont trouvé quelqu'un d'autres!Cest pas ce que tu voudrai entendre, mais maintenant, passe a autres choses. On comprends tous ta peine.. Mais ne fait pas l'erreur de brisé ton SR. Continue de faire ta vie, reconstruit toi .. Le karma s'occuperas du reste!! Courage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 mais le karma de quoi..... je commençais a peine a aller mieuxcomment vous faites pour encore esperer ? il etait si mal quand je l'ai vu il avait pas du tout l'air du mec qui est epanoui dans sa nouvelle relationje comprends pas je tombe de tellement haut il ma pas quitté du jour au lendemain et je venais a peine de comprendre... il a du aller se consoler dans ses bras !! et il a osé faire comme si de rien n'etait avec ma mere et il me reclame du fric alors qu'il gagne 2 fois plus que moi.... quil aille se faire foutre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis loin d'esperer de mon côté! Il a une next, qu'il reste avec. Le karma finit toujours par s'en occuper.. Croit-moi, meme si desfois sa prend du temps. Bref, laisses du temps au temps c'est tout ce que tu peux faire. Et rester en SR surtout pour te protéger toi meme!!Un de mes potes avait quitté sa copine dans le temps pour une autre fille.. Sa n'auras duré que 5 mois .. Aujourd'hui, il regrette enormement, mais ne retournes pas vers elle pcq 1: elle a quelqu'un 2: il se sent mal pour ce qu'il a fait.. Etant donné qu'il la quitté en pensant que se serait meilleur ailleurs.Donc, si tu le veux recuperer .. Ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Il pourrait revenir, comme ne pas revenir.. Et si sa se trouve le jour qu'il reviendras t'en auras plus rien a foutre!! Et ces souvent comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis loin d'esperer de mon côté! Il a une next, qu'il reste avec. Le karma finit toujours par s'en occuper.. Croit-moi, meme si desfois sa prend du temps. Bref, laisses du temps au temps c'est tout ce que tu peux faire. Et rester en SR surtout pour te protéger toi meme!!Un de mes potes avait quitté sa copine dans le temps pour une autre fille.. Sa n'auras duré que 5 mois .. Aujourd'hui, il regrette enormement, mais ne retournes pas vers elle pcq 1: elle a quelqu'un 2: il se sent mal pour ce qu'il a fait.. Etant donné qu'il la quitté en pensant que se serait meilleur ailleurs.Donc, si tu le veux recuperer .. Ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Il pourrait revenir, comme ne pas revenir.. Et si sa se trouve le jour qu'il reviendras t'en auras plus rien a foutre!! Et ces souvent comme saje sais c'est TROP SOUVENT COMME CA .... je suis tellement MAL je ne comprends pas son attitude pendant 3 semaines apres la rupture definitive il a ete ambigue il avait l'air de me reprocher la rupture comme si'l m'en voulait de l'avoir poussé a rompre.... et bizarrement semaine dernière il est revenu avec un "salut" comme s'il etait moins en colere avait moins de rancoeur... est ce que ca correspond au moment ou il s'est rellement OFFICIELLEMENT mis en couple avec elle ? ca expliquerait son "apaisement" envers moije ne sais pas.... j'etais prête a envisager une reconquete car j'avais compris des choses qui je pense etaient importantes mais la je sais plus RIENje enc asserais pas mon SR pour l'insulter et le traiter detout car un fois de plus ca va le réssurer et le conforter dans sa decision !! je vais passer pour la folle hysterique qui lui hurle dessus alors qu'il a aucun compte a me rendredonc je vais me retenir je ne veux pas lui faire ce Plaisir de se foutre de moi avec elle :(mais la je suis encore plus mal c'est comme si je n'avais pas avancer pas fait de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 T'inquiete, tu avais avancer.. Ces juste le choc d'apprendre sa alors que tu t'en doutais pas vraiment..Sa fait bientot 1mois de SR et je tassures que sa permet d'avancer!! Tu y penses forcement mais l'envie de le contacter n'est pas insupportable.. Courage:) on finit toujours par s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . Foutaises, sortez vous ça de la tête : quand on aime vraiment qq'un on met sa fierté de côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 La plupart des hommes qui quittent comme sa du jour au lendemain et qui ne donne plus de nouvelle c'est qu'il ont trouvé quelqu'un d'autres!Cest pas ce que tu voudrai entendre, mais maintenant, passe a autres choses. On comprends tous ta peine.. Mais ne fait pas l'erreur de brisé ton SR. Continue de faire ta vie, reconstruit toi .. Le karma s'occuperas du reste!! Courage :/ Généralement on ne quitte pas quelqu'un s'il n'y a personne d'autre ...Venus, évite de l'insulter, ta réaction est tout à fait normale mais je te garantis que si tu le traites de tous les noms tu regretteras juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . Foutaises, sortez vous ça de la tête : quand on aime vraiment qq'un on met sa fierté de côté ! Je fais juste donner mon opinion a moi, pas besoin de me dire que c'est de la foutaise pcq je pense pas comme toi LOL. J'en connais beaucoup que ces par fierté, même si il ont vraiment aimé, apres tout ce temps y ce sentirais con de revenir .. Moi meme je reviens rarement vers mes exs apres des mois et des mois. et c'est pas parceque je les aimait pas, desfois on ose juste pas. Surtout quand sa s'est mal fini ;)Donc foutaise pour toi peut-etre mais tu serais surpris du nombre de gens qui revienne pas par fierté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés