Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah au depend tout est toujours rose, c'est apres qu'on voit le vraie visage et tout le monde m'as assurer que ce n'etais pas une bonne fille.. J'ai quand meme peur que sa lui permettent de m'oublier. Je vais faire un SR de 1ans apres je verrais si j'ai toujours envie de le contacter je crois!! J'habite dans une tres petite ville.. Sa me fait ch*** de savoir que je n'est pas fini de les croiser ensemble...

Je ne l'oublie pas non plus, et je n'essaie pas de loublier avec un next. Je prens mon temps avec le next et par la suite on verras.. Lui a une next alors pour l'instant je m'amuse .. Je l'attends mais je suis tres consciente qu'il ne reviendras peut-etre jamais .. Je reste en SR car c'est le seul moyen de me protèger . Par contre, je l'es bloqué sur fb .. Est ce que c'est trop et j'aurais du me contenter de le supprimer ?

( pour qu'il voit mes photos et mes statuts .. Ce qui lui donnerai peut-etre envie de me contacter :p )

Hello les filles

Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative

J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie

J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???

J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux

Hello les filles

Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative

J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie

J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???

J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux

Tu es en SR depuis quand ? Pour certains sa prend plus de temps avant se ressentir le manque -_-

Courage a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet