Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

LE SR c'est une torture au début
mais chaque jour on se sent plus fort !

avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagner
c'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^

je commence à kiffer LOL
et tant pis si on m'oublie
qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="StupidGirl"]LE SR c'est une torture au début

je commence à kiffer LOL
qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah[/quote]
:-1 :-Bra C'est trop bien formulé. Moi je le deteste toujours mais il commence à devenir mon meilleur combat

Si ça plait à mister @caracciola ça plairait a nos hommes !!!!!
Aujourd'hui je suis optimiste je compte sur vous pour l'être tous les jours des a présent !!! Avant j étais indépendante sûre de moi et bourré d humour il a craqué il s'est accroché pendant plus de 2 ans a tout fait pour dégommer son rival et m'avoir que pour lui maintenant c'est a mon tour pourquoi cela ne serait pas possible ??? Dites moi !!!

@noregretss ahhh quelle horreur j'espère ne jamais vivre ça je crois que je meurs sur place !!! Dis nous ou elle habite on lui casse la figure de suite !!!
@stupidgirl si seulement tu avais raison ce serait le top !! Sauf que cet lui qui m'a largue alors pourquoi aurait il envie de se battre de nouveau pour moi surtout s'il a une next ?? E pense se c'est a moi de me battre pour lui cette fois
Enfin si vous avez des idées pour lui redonner envie de se battre lui je suis preneuse !!!
Courage on va y arriver on a pas le choix

Coucou les filles..
Je suis dans la même situation (sauf que je ne sais pas s'il est encore avec sa next pour qui il dit m'avoir quitté ou non..)

Mais mon ex est dans la même classe que moi.
Pensez-vous que le SR reste bénéfique malgré tout, que je peux lui manquer s'il me voit TOUS LES JOURS ??...

Bah au depend tout est toujours rose, c'est apres qu'on voit le vraie visage et tout le monde m'as assurer que ce n'etais pas une bonne fille.. J'ai quand meme peur que sa lui permettent de m'oublier. Je vais faire un SR de 1ans apres je verrais si j'ai toujours envie de le contacter je crois!! J'habite dans une tres petite ville.. Sa me fait ch*** de savoir que je n'est pas fini de les croiser ensemble...

Je ne l'oublie pas non plus, et je n'essaie pas de loublier avec un next. Je prens mon temps avec le next et par la suite on verras.. Lui a une next alors pour l'instant je m'amuse .. Je l'attends mais je suis tres consciente qu'il ne reviendras peut-etre jamais .. Je reste en SR car c'est le seul moyen de me protèger . Par contre, je l'es bloqué sur fb .. Est ce que c'est trop et j'aurais du me contenter de le supprimer ?
( pour qu'il voit mes photos et mes statuts .. Ce qui lui donnerai peut-etre envie de me contacter :p )

Hello les filles
Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative
J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie
J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???
J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux

[quote="Alexfux"]Hello les filles
Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative
J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie
J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???
J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux[/quote]

Tu es en SR depuis quand ? Pour certains sa prend plus de temps avant se ressentir le manque -_-
Courage a toi

Depuis le 31 août demain ça va faire un mois qu'il a pris sa décision de me quitter on était en break depuis le 20 juillet...
J'ai encore des contacts avec lui en fait je ne le contacte jamais mais parfois je suis obligée de lui répondre pour le côté affaires appart bail et caution .... Il est encore en contact avec ma mère et ce soir il la appelle pour récupérer un vieux meuble a lui je voulais le voir mais il est passe alors que je bossais
:( il lui a souhaiter son anniversaire (c'était vendredi) et il lui a demande des nouvelles de la dame île savoir ce qu'on avait fait pour l'anniversaire ....
Je ne cesse de penser a ça !!

Fait un mois de SR strict encore ( aucun echange ) et par la suite contacte le.. Si sa donne rien retournes en SR et cette fois attends que ce soit lui qui te contact . Selon moi, les ex finisse toujours par revenir un jour ou l'autre.. Et c'est la maniere dont tu te comporteras le jour ou il reprendras contact qui va determiner la suite.. Donc ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Amuses toi :) si il doit revenir il reviendras !!!

Le temps arrange les choses apparament. Contente de t'avoir remonter le moral , je te souhaite qu'il revienne peu importe le temps que sa prendras!

Moi par contre je commence a me demander si tout les sentiments que j'ai ou j'avais pour lui n'etait pas que de l'attachement ... Depuis que ses officiellement fini je penses moins a mon avortement.. Enplus, je n'ai aucune difficulté a tenir mon SR ( bon sa fait juste 9 jours ) et enplus, ce midi quand elle l'a embrasser devant moi j'ai seulement ressentie un malaise, mais pas vraiment de peine. D'ailleurs, jai seulement pleurer la premiere journée, et quand jai vue les photo de la next et la fille de mon ex sur fb .. Donc je me demande vraiment si jai des sentiments.. Meme si au fond de moi je sais bien que oui . Bref, sr et reconstruction pour l'instant :)

Au fond de toi oui tu le dis toi même ... L'attachement est une forme de sentiments ils sont moins forts mais il y a des restes... J'aimerais qu'il n ait qu'un grain de sable de sentiment moi ça me suffirait pour garder espoir !!
Peut être que tu es assez détachée !!! 9 jours c'est peu j'étais bien moi aussi et puis après je suis tomber dans les montagnes russes comme on dit

[quote="StupidGirl"]LE SR c'est une torture au début

je commence à kiffer LOL
qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah[/quote]
:lol: :-Bra

C'est dans cet état d'esprit qu'il faut être ! Mettez vous un coup de pied aux fesses, un mars et ça repart ! :mrgreen:

1 mois de rupture aujourd'hui le moral est en berne je suis déçue j'aurais tant aime le voir hier histoire de tâter le terrain... J'avais 1 ou 2 sujets histoire de réamorcer le contact et pourquoi pas commencer a retrouver un peu de complicité ou en tout cas te instaurer un climat de confiance et de la zénitude
Presque 1 mois de SR et je ne me sens pas forcément plus forte de jour en jour je suis plutôt dans les montagnes russes... Son absence se fait de plus en plus pesante
Un mois c'est peut être pas assez pour qu'il ressente le manque même si sur Jrme on dit que a partir de la l'ex commence a oublier le négatif et repense un peu plus aux bons moments
En même temps s'il a une next ça doit prendre plus d et mes ces choses la ....
J'espère qu'il finira par ressentir ce manque la il se tue dans son boulot pour éviter de repenser aux habitudes mais les mécanismes sont ancrées et on ne se débarrasse pas des habitudes comme ça
En tout cas c'est vrai pour moi alors j'espère que ça l est pour lui

Je lui demande qu'un grain de sentiment pour moi pas plus je ferais le reste je me battrais jusqu'à mon dernier souffle... La rupture est un cancer qu'il faut éradiquer !! Le SR est notre chimio
Remotivons nous il le faut
Ça n'arrivera pas qu'aux autres nous aussi on y a droit

[quote="Alexfux"]1 mois de rupture aujourd'hui le moral est en berne je suis déçue j'aurais tant aime le voir hier histoire de tâter le terrain... J'avais 1 ou 2 sujets histoire de réamorcer le contact et pourquoi pas commencer a retrouver un peu de complicité ou en tout cas te instaurer un climat de confiance et de la zénitude [b]Franchement tu crois vraiment qu'un jour ce sera "comme avant" entre vous ? Je sais très bien que tu (entre autres) n'as pas l'air d'apprécier qu'on te colle des vérités en pleine gueule mais ce ne sera plus jamais comme avant entre vous, quoiqu'il arrive.
De plus, lorsque tu le reverras et qu'il dira un mot de travers ça partira en vrille. Crois-tu qu'on puisse être amie (et je dis bien "amie", pas pote ou connaissance) avec une personne avec qui on a couché ? Te sens tu prête à l'écouter des heures durant te parler de sa nouvelle conquête ? [/b]

Je lui demande qu'un grain de sentiment pour moi pas plus je ferais le reste je me battrais jusqu'à mon dernier souffle... [b]lol ... ça m'a toujours fait sourire ce genre de réaction. Et alors quoi ? Tu resteras peut-être seule toute ta vie à cause d'un mec qui ne veut plus de toi ? Tu sais des mecs y en a d'autres ![/b] La rupture est un cancer qu'il faut éradiquer !! Le SR est notre chimio [b]Euh ... t'y vas fort là quand même, avoir un cancer est quand même largement plus grave que de se faire larguer ...... :? [/b]Remotivons nous il le faut
Ça n'arrivera pas qu'aux autres nous aussi on y a droit[/quote]

@clover

je sais que ce ne sera pas comme avant ya eu forcement cassure
non je ne veux pas etre son amie en tout cas je ne m'en sens pas prete... lui a ete mon confident pendant 2 ans et demi et je lui parlais de ma relation je pense qu'il avait mal mais le supportait car il esperait que je me tourne vers lui et ca c'est fait... on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!!

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois

[quote="Noregretss"]J'espere ne pas tomber dans les montagnes russes :/ je vient de retourner a l'ecole et ma motivation n'est plus la.. J'ai hate de passer reellement a autre en attendant qu'il revienne ou pas..[/quote] moi aussi aujourd'hui c est montagne russe apres ma journée tres optimiste hier grace a @caracciola et qaund on voit la reponse qu'il a eu a son 1 er sms de recontact ca donne envie d'etre optimiste TOUS LES JOURS mais j'ai du mal aujorud'hui quand meme il faudrait qu'il nous remotive un coup

[quote="Noregretss"]Il t'a dit quoi ? C'est un bon début :)
Moi je suis meme pas certaine qu'il me repondrais c'est pour sa que je veux faire un SR le plus longtemps possible...[/quote]
moi j'ai rien eu on est encore en pleine guerre froide il me relance sur la caution depuis une semaine il est la dessus...; sil a des pb d'argent au lieu de perdre du temps a me souler pour recuperer la totalité qu'il se contente de la moitié et on verra apres !!!! trop envie de l'envoyer bouler mais bon je dois pas créer de conflit d'apres mon coach.....
je ne lui ai pas encore repondu !!!!! je comprends pas pk il fait trainer alors que d'un coté il a lair pressé de couper le dernier lien qui nous rattache a notre histoire

[quote="Noregretss"]Désolé j'ai mal lu alors ... peut-être que c'Est un moyen de rester encore en contact avec toi aussi.. D'aprés moi tu devrais régler cette histoire au plus vite.. et commencer un SR strict.. Mais ce n'est que mon opinion.[/quote] Oui c'est ce que je compte faire mais j'ai l'impression qu'il fait traînera jai enfin réussi a lui répondre et il m'a dit laisse tomber... Tu le veux ton fric ou pas ??? Si tes presser de couper les ponts ou que ta des pb d'argent pk tu donnes cette impression ??
Mon SMS était zen et détaché et lui a l'air soûlé bizarre bizarre

Je sais pas j'espère qu'ils finissent par se demander ce qu'on devient ...moi mon e j'y pensais de temps en temps mais c'était juste 1 seconde je suis rester en contact 1 an avec lui c'est lui qui contactait et ça soulait monsieur pour qui je suis ici... Je lui répondais car je n'avais rien contre lui c'est moi qui l'avait quitte pour monsieur trentenaire qui était mon confident et amant pendant plus de 2 ans (ne me jugez pas svp je le paye assez) aujourd'hui évidemment j'y repenses il serait bien content de voir que la roue a tourne et que tout se paye

Mon dieu que mon trentenaire me manque

[quote="Noregretss"]D'apres vous, est-ce que c'est possible de ne PLUS JAMAIS avoir de nouvelles de son ex .. ?[/quote] [color=#FF0000]OUI [/color]

si il fait en sorte de ne plus avoir contact avec toi, si il te remplace, si il est marié, père de famille heureux...

bref la vie sépare bien des gens ( que ce soit des ex , des amis , des membres d'une famille , des voisins ... c'est courant )

[quote="Alexfux"] on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!! [b] Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON !
C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !
Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ... [/b]

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois [b]Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité !
Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !? [/b]
[/quote]

[quote="clover"][quote="Alexfux"] on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!! [b] Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON !
C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !
Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ... [/b]

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois [b]Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité !
Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !? [/b]
[/quote]
[/quote]
:-1

Moi j aimerais tellement avoir la force d abdiquer !!!! Bientôt 5 semaines de SR je fais du sport mais je suis pas encore aller chez le coiffeur pourtant j'ai le temps ... Pas changer de look mais améliorer le style. Toujours en contact lui il est toujours aussi con !! (Froid mesquin indifférent ou alors il me hait je sais pas ce qui est le pire) on dirait qu'il se venge !!! Mais bon cet lui qui m'a largue alors je vois pas de quoi il se vengerait ... Je suis encore mal aujourd'hui jarrive pas a me relever je craque pas ne l'appeles pas ne pense a ce qu'il pourrait faire seul ou avec elle mais je désespère de son retour

Le jour ou il n'auras plus de next c'est surtout le jour ou il y a des chances qu'il revienne. Comme beaucoup de gens l'ont dit ici au debut c'est tout beau tout rose.. Moi je te conseille de ne pas l'attendre car en quelques sorte tu vas te privé de certaines chose. Vie ta vie, amuses toi , mais ne l'attend pas car il se pourrait qu'il soit encore avec sa next le mois prochain comme il pourrait ne plus l'être dans 2 semaine. Mais ne t'inquiete pas, si il doit revenir il reviendras.
Moi au contraire j'aimerai avoir le courage de ne pas abdiquer, mais j'ai trop peur de vivre dans l'attente pour rien et finalement qu'il revienne juste jamais

Moi aussi j'ai peur de vivre dans l'espoir de le retrouver et qu'il ne revienne jamais mais je n'arrive pas a abdiquer :( je deviens jalouse de celles qui réussirent et même si ces des mecs je les envie les jalouse
Je n'arrive pas a me relever pourtant je ne peux plus je mange mais rien a de lit je dors car sans cesse épuisée je me lève épuisée ... Mes amis communs ne me seront d aucune aide dans ma reconquête d'ailleurs personne n'est au courant cest peut être mieux d'être la seule a se battre... Je n'ai aucun soutien même si mon psy fait de son mieux pour me soulager
La je me rends compte qu'il est en mode vengeance donc il me voit comme quelqu'un de mauvais qui mérite même pas son respect donc moyen pour envisager une reconquête

Toi aumoins il te parle ..
Moi il a couper les ponts dès le début. C'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Sachant qu'elle a 4ans et que je suis en SR depuis 10jours est ce que je devrais prendre le risque de lui envoyé et un texto et qu'il ne réponde pas??
Tu devrais quand meme en parler avec tes proches, un psy sa aide c'est sur. Mais desfois c'est d'en parler avec les gens de ton entourage qui fait le plus de bien . C'est surtout grâce a eux que je m'en sort jusqu'a maintenant.