Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Enplus elle habite pres de chez moi lolll:/ bref moi j'abandonne silence radio a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @noregretss tu as un next aussi ?? Présente les et on en parle plus :p@caracciola je suis en total contrôle je suis la plus forte je suis irrésistible next ou pas il va revenir !! E je croise mes doigts !!! Ça fait du bien d'être optimiste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouai jai un next .. Mais cetait lui que je voulais.. Bon on peut pas tout avoir dans la vie :(! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Enfaite c'est pas un next.. C'est quelqu'un que je vois qui pourrais etre potentiellement mon ex. Bref, dans 1 an je le recontacterait peutetre.. Peutetre pas, je vais probablement avoir tourner la page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 silence radio les filles y'a que ça de vrai c'est à ça qu'on reconnait les femmes dignes qui se respectent ! Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou les filles..Je suis dans la même situation (sauf que je ne sais pas s'il est encore avec sa next pour qui il dit m'avoir quitté ou non..)Mais mon ex est dans la même classe que moi.Pensez-vous que le SR reste bénéfique malgré tout, que je peux lui manquer s'il me voit TOUS LES JOURS ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Selon moi oui .. Prends soin de toi et montres toi toujours a ton meilleur.. Ses sur est certain qu'il te reparleras! Ne brises pas ton SR si tu en fais un !!Y'as pas d'autre gens qui ont des témoignages d'un ex revenue même si il a ou avais un ex pour me redonner un peu d'espoir?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinette2828 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi, après une rupture, il était déjà revenue après avoir eu quelqu'un d'autre... Mais bon, tout dépend de la next, de l'affection qu'il a pour elle, etc je pense...!Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah au depend tout est toujours rose, c'est apres qu'on voit le vraie visage et tout le monde m'as assurer que ce n'etais pas une bonne fille.. J'ai quand meme peur que sa lui permettent de m'oublier. Je vais faire un SR de 1ans apres je verrais si j'ai toujours envie de le contacter je crois!! J'habite dans une tres petite ville.. Sa me fait ch*** de savoir que je n'est pas fini de les croiser ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Noregretss : tu crois qu'on peut oublier son ex avc un next?Franchement je veux oublier Mr EX mais je n'y arrive pas j'ai essayé le SR à maintes reprises mais je me ronge les doigts chaque jour je souffre et sachant que je suis étudiante je dois vrmt me concentrer sur mes études :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je ne l'oublie pas non plus, et je n'essaie pas de loublier avec un next. Je prens mon temps avec le next et par la suite on verras.. Lui a une next alors pour l'instant je m'amuse .. Je l'attends mais je suis tres consciente qu'il ne reviendras peut-etre jamais .. Je reste en SR car c'est le seul moyen de me protèger . Par contre, je l'es bloqué sur fb .. Est ce que c'est trop et j'aurais du me contenter de le supprimer ?( pour qu'il voit mes photos et mes statuts .. Ce qui lui donnerai peut-etre envie de me contacter :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui c'est sur qu'il faut que tu reste en SR. De toute façon plus on essaye de récupérer quelqu'un et plus on le perd en réalité. T'aurai du le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est pour sa que je n'essaie plus rien .. Donc je devrais le débloquer?! Je le ferais dans 1mois de sr aulieu de le recontacter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello les fillesMoi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello les fillesMoi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux Tu es en SR depuis quand ? Pour certains sa prend plus de temps avant se ressentir le manque -_- Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés