Aller au contenu

Recupérer son ex dans les bras d'une next ?

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Noregretss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui .. Je maccroche mais ses dur.. Du jour au lendemin il me quittes pour une autre.. Ils ont lair tres heureux et il me donnes plus aucune nouvelle:(

Je crois que je doit leur laisser vivre leur histoire meme si selon moi sa va durer tres longtemps.. Et le jour que sa seras fini entre eux si jai toujours envie de le recuperer je le contacterai ! C'est une bonne idee selon vous..?

Oui et non... Si tu sais qu'il ne sont plus ensemble c'est que soit tu reste en contact, soit tu l'espionne.. Je suis dans le même cas que toi et j'ai décidé de le recontacter seulement quand MOI je serais prête. Avant tout pour essayer de reconstruire une amitié (même si je sais que ce n'est pas facile et que c'est se contenter des miettes, mais mon histoire est compliquée et je pense que ce serait mieux ainsi, même si je l'aime énormément). Moi j'ai décidé de disparaître et de les laisser vivre leur histoire. Pas de nouvelles. Ils sont ensemble depuis début mai. J'ai revu mon ex après 2 mois de SR fin juillet, j'avais repris de l'assurance, il l'a remarqué et m'a même prise dans ses bras en disant qu'il m'aimait énormément et il m'a embrassé dans le cou... juste qu'a ce que, le revoyant plus tard dans la soirée, j'enchaine interdits sur interdits.... merci l'alcool...).

A l'heure d'aujourd'hui je me reconstruit petit à petit sans l'oublier, après 10 mois de rupture... J'espère pouvoir le recontacter un jour (d'ailleurs si toi ou n'importe qui à des idées pour comment s'y prendre pour recontacter son ex à des milliers de km de distance sans avoir l'air d'espérer encore...).

Je te conseil de ne plus rien savoir de sa vie (supprime le de facebook et autre si ce n'est déjà fait) et de vivre ta vie. Tu le recontactera quand tu seras sûre qu'il ne pourra pas te blesser et non pas quand il n'aura plus sa next (ça fait très "je saute sur l'occasion sinon").

En tout cas je te souhaite bien du courage :)

Oui tu as raison .. Mais comme il me contacte pas j'ai peur de faire un SR trop long et qu'il m'oublie carrément.. En meme temps je pense que se soit impossible qu'il m'oublie etant donnée que je me suis fait avorter de lui .. Je garde meme un petit espoir que cette année pour le 1ans de mon ivg il me contacte... C'est beau rêver! XD

Pour l'instant je n'ai pas envie de le contacter.. Je penses attendre a l'année prochaine !

Un(e) ex ne s'oublie pas , jamais. Même ma grand mère qui avait la maladie d'Alzheimer se souvenait de son premier amour, 60 ans après (et il ne s'était jamais rien passé entre eux) !!!!!!

N'espère plus qu'il te recontacte (surtout que rappeler un avortement n'est peut être pas la meilleure reprise de contact qui soit...), d'une parce que je trouve que ce n'est pas au "largeur" de te contacter si il te respecte vraiment (de peur de te refaire souffrir et pour assumer sa décision), de deux parce que ça t'empêche de vivre. Je sais que c'est dur, je le vis aussi.

Il faut reprendre goût à NOS vies, lui aime déjà énormément la sienne.

Si ils doivent revenir ils reviendront. Nous ne serions pas les premières à récupérer nos exs après plusieurs mois voir années. Mais nous ne serions pas les premières non plus à ne jamais les récupérer.

Vis, va de l'avant, sourit, profite, vit tes rêves ! Tu es libre comme l'air alors PROFITE !!

La vie est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, mais il faut du négatif pour savoir apprécier le positif :)

Je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas :)

Felicitation:) moi ce n'est pas gagné d'avance..tu la recuperer apres combien de temps? Est ce que tu etait encore en contact avec lui ?

Moi sa fait 1 semaine qu'il est partie avec elle, la derniere fois que je lui est parlée il ma dit qu'il n'avait personne. Je les rappeller le lendemain et c'est elle qui a repondue! Depuis SR des deux côtés. Je les bloquer sur facebook mais je regrette un peu j'aurais simplement du le supprimee :/

Je ne dis pas passer à autre chose, moi je ne veux pas passer à autre chose. Je veux juste ne plus souffrir. J'aimerai retrouver l'amitié que l'on avait avant tout ça. La distance ne nous permet pas d'être en couple, très bien, c'est sage d'avoir su rompre, mais en quoi devrait elle détruire l'amitié ?! Je ne suis pas encore prête à ça, mais j'espère que ça viendra. De son côté je ne sais pas trop ce qu'il en pense non plus, il ne m'avais pas répondu quand je lui en avais parlé (malgré qu'il le voulait au moment de la rupture). Je crois que malgré tout, lui aussi à des sentiments mais ce n'est pas possible. Sa next est la personne idéale pour lui en ce moment et je leur souhaite d'être heureux le plus longtemps possible. Mais je ne veux pas faire une croix sur le passer, juste prendre le recul nécessaire pour ne pas souffrir et pouvoir enfin redevenir forte après ces longs mois de chagrin.

Apprend à lui pardonner, ce n'est pas facile mais ça soulage, beaucoup.

Mais je sais que tu y arrivera (comme tout ceux qui lisent ces lignes d'ailleurs ;) )

Oui j'y arriverais c'est sur .. Cette fille est arriver du jour au lendemain et notre situation fesait en sorte que c'etait plus facile abandonner et partir avec elle. Je vais bien pour linstant malgres quelques moment de déprime..je ne ressent pas particulieremenr le besoin de le contacter je doit lui laisser vivre son histoire.. Qui sait ce qui arriveras plutard:) je nous souhaite de les recupérer bien vite :D

Si tu lui envois dans le but de faire plaisir à sa fille oui, si c'est dans le but d'envoyer un texto à ton ex non. Et ne te ment pas à toi même tu ne t'en sentira que plus mal. Si tu te pose les questions "est ce une bonne idée" ou encore "comment faire" c'est que tu n'es pas prête, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Un SR ne se compte pas en jours ni même en semaines mais plutôt en mois ci ce n'est années.

Courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet