Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pensez vous que c'est possible de recupérer son ex dans les bras d'une next? Pensez vous aussi que certaines personnes ne sont pas rencontrés au bon moment et finisse par se remettre avec leur ex des mois voir des années plutard? J'attends vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Noregretss! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui ! Accroche-toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui .. Je maccroche mais ses dur.. Du jour au lendemin il me quittes pour une autre.. Ils ont lair tres heureux et il me donnes plus aucune nouvelle:( Je crois que je doit leur laisser vivre leur histoire meme si selon moi sa va durer tres longtemps.. Et le jour que sa seras fini entre eux si jai toujours envie de le recuperer je le contacterai ! C'est une bonne idee selon vous..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui et non... Si tu sais qu'il ne sont plus ensemble c'est que soit tu reste en contact, soit tu l'espionne.. Je suis dans le même cas que toi et j'ai décidé de le recontacter seulement quand MOI je serais prête. Avant tout pour essayer de reconstruire une amitié (même si je sais que ce n'est pas facile et que c'est se contenter des miettes, mais mon histoire est compliquée et je pense que ce serait mieux ainsi, même si je l'aime énormément). Moi j'ai décidé de disparaître et de les laisser vivre leur histoire. Pas de nouvelles. Ils sont ensemble depuis début mai. J'ai revu mon ex après 2 mois de SR fin juillet, j'avais repris de l'assurance, il l'a remarqué et m'a même prise dans ses bras en disant qu'il m'aimait énormément et il m'a embrassé dans le cou... juste qu'a ce que, le revoyant plus tard dans la soirée, j'enchaine interdits sur interdits.... merci l'alcool...). A l'heure d'aujourd'hui je me reconstruit petit à petit sans l'oublier, après 10 mois de rupture... J'espère pouvoir le recontacter un jour (d'ailleurs si toi ou n'importe qui à des idées pour comment s'y prendre pour recontacter son ex à des milliers de km de distance sans avoir l'air d'espérer encore...). Je te conseil de ne plus rien savoir de sa vie (supprime le de facebook et autre si ce n'est déjà fait) et de vivre ta vie. Tu le recontactera quand tu seras sûre qu'il ne pourra pas te blesser et non pas quand il n'aura plus sa next (ça fait très "je saute sur l'occasion sinon"). En tout cas je te souhaite bien du courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui tu as raison .. Mais comme il me contacte pas j'ai peur de faire un SR trop long et qu'il m'oublie carrément.. En meme temps je pense que se soit impossible qu'il m'oublie etant donnée que je me suis fait avorter de lui .. Je garde meme un petit espoir que cette année pour le 1ans de mon ivg il me contacte... C'est beau rêver! XD Pour l'instant je n'ai pas envie de le contacter.. Je penses attendre a l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui c'est possible je l'ai déjà récuperé alors qu'il avait une next, et franchement c'était vraiment pas gagné à la base! En fait faut dire qu'il s'était mis avec elle pour les mauvaises raisons et entre autre pour m'oublier. Mais on oublie pas son ex dans les bras de quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Un(e) ex ne s'oublie pas , jamais. Même ma grand mère qui avait la maladie d'Alzheimer se souvenait de son premier amour, 60 ans après (et il ne s'était jamais rien passé entre eux) !!!!!! N'espère plus qu'il te recontacte (surtout que rappeler un avortement n'est peut être pas la meilleure reprise de contact qui soit...), d'une parce que je trouve que ce n'est pas au "largeur" de te contacter si il te respecte vraiment (de peur de te refaire souffrir et pour assumer sa décision), de deux parce que ça t'empêche de vivre. Je sais que c'est dur, je le vis aussi. Il faut reprendre goût à NOS vies, lui aime déjà énormément la sienne. Si ils doivent revenir ils reviendront. Nous ne serions pas les premières à récupérer nos exs après plusieurs mois voir années. Mais nous ne serions pas les premières non plus à ne jamais les récupérer. Vis, va de l'avant, sourit, profite, vit tes rêves ! Tu es libre comme l'air alors PROFITE !! La vie est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, mais il faut du négatif pour savoir apprécier le positif :) Je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Felicitation:) moi ce n'est pas gagné d'avance..tu la recuperer apres combien de temps? Est ce que tu etait encore en contact avec lui ? Moi sa fait 1 semaine qu'il est partie avec elle, la derniere fois que je lui est parlée il ma dit qu'il n'avait personne. Je les rappeller le lendemain et c'est elle qui a repondue! Depuis SR des deux côtés. Je les bloquer sur facebook mais je regrette un peu j'aurais simplement du le supprimee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu as raison lalala je doit passer a autres chose! Je te souhaite plein de bonheur moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je ne dis pas passer à autre chose, moi je ne veux pas passer à autre chose. Je veux juste ne plus souffrir. J'aimerai retrouver l'amitié que l'on avait avant tout ça. La distance ne nous permet pas d'être en couple, très bien, c'est sage d'avoir su rompre, mais en quoi devrait elle détruire l'amitié ?! Je ne suis pas encore prête à ça, mais j'espère que ça viendra. De son côté je ne sais pas trop ce qu'il en pense non plus, il ne m'avais pas répondu quand je lui en avais parlé (malgré qu'il le voulait au moment de la rupture). Je crois que malgré tout, lui aussi à des sentiments mais ce n'est pas possible. Sa next est la personne idéale pour lui en ce moment et je leur souhaite d'être heureux le plus longtemps possible. Mais je ne veux pas faire une croix sur le passer, juste prendre le recul nécessaire pour ne pas souffrir et pouvoir enfin redevenir forte après ces longs mois de chagrin. Apprend à lui pardonner, ce n'est pas facile mais ça soulage, beaucoup. Mais je sais que tu y arrivera (comme tout ceux qui lisent ces lignes d'ailleurs ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui j'y arriverais c'est sur .. Cette fille est arriver du jour au lendemain et notre situation fesait en sorte que c'etait plus facile abandonner et partir avec elle. Je vais bien pour linstant malgres quelques moment de déprime..je ne ressent pas particulieremenr le besoin de le contacter je doit lui laisser vivre son histoire.. Qui sait ce qui arriveras plutard:) je nous souhaite de les recupérer bien vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est l'anniversaire de sa fille vendredi est ce que je devrais envoyer un sms a mon ex? ( elle va avoir 4 ans ) ?!:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Si tu lui envois dans le but de faire plaisir à sa fille oui, si c'est dans le but d'envoyer un texto à ton ex non. Et ne te ment pas à toi même tu ne t'en sentira que plus mal. Si tu te pose les questions "est ce une bonne idée" ou encore "comment faire" c'est que tu n'es pas prête, ce n'est pas plus compliqué que ça. Un SR ne se compte pas en jours ni même en semaines mais plutôt en mois ci ce n'est années. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui tu as raison .. Meme si c'est pour sa fille , je ne suis pas prete a lui parler. Toute facon a l'age qu'elle a elle doit s'en foutre de moi maintenant qu'elle a sa nouvelle belle-maman xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Noregretss : Je l'ai récupéré au bout d'un mois et demi. Période très tumultueuse car mélangée de SR de 2 semaines , une grande souffrance au quotidien, des disputes à chaque fois qu'on se contactait. Puis un jour , en me réveillant, je me suis dite "je dois lui dire que je l'aime aujourd'hui". Je lui ai proposé un RDV il a accepté et je lui ai déclaré ma flamme sans faire de grand discours. Il a pas vraiment réagit et le lendemain il me propose de se voir puis on s'est embrassé et on s 'est remis ensemble rapidement voila :) il ne faut jamais désespérer , simplement ouvrir son cœur à l'être aimé pour ne pas regretter de ne lui avoir pas dit que vous l'aimez, cela peut tout changer s'il vous aime aussi!! alors exprimez vos sentiments en toute sincérité , de toute façon il faut se dire qu'on a plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je croit pas que pour moi lui dire que je l'aime change quelques chose :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Après tout dépend des situations. Personnellement je voulais lui dire que je l'aimais pour MOI tout d'abord, pour que JE ne regrette pas d'avoir gardé ça pour moi et un jour me dire "et si je lui avais dis que je l'aimais ça aurait peut etre changé qqch?". Tu vois ce que je veux dire? Il faut que ça t'aide toi . Pour moi ça a porté ses fruits alors que c'était vrmt pas gagné comme je t'avais dis. Finalement ça l'a touché et depuis notre séparation il n'attendais que ça! tu n'as rien à perdre comme je t'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est encore trop tôt. Poursuis ton SR et travaille sur toi. Ne pense qu'à toi. Il y aura des opportunités c'est certain. Mais pour le moment, avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Noregretss"]Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) [b]Excuse moi mais après lui avoir dit que tu allais te foutre en l'air, peut-être qu'il s'est dit qu'il ne voulait pas t'enfoncer encore plus par peur que tu passes à l'acte, donc il t'a menti. Perso j'aurais fait pareil. [/b]Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi ..[/quote] Il est avec sa next maintenant, fiche lui la paix. Je sais que ça te paraît inconcevable et pourtant, on y arrive. Et puis ça ne sert à rien de s'acharner, tu sais tout aussi bien que moi que les relations sont toujours toutes belles et toutes roses au début. Au fur et à mesure que le temps passe, reste à voir comment ça évolue. L'indifférence est le pire des mépris. Il ne te donne plus de nouvelles ? Fais pareil. Il a rencontré quelqu'un d'autre ? Fais pareil. Pense à toi, toi et encore toi. Ne te rends pas malade à cause d'un gars qui t'a larguée pour une autre, trace ton chemin, et crois-en mon expérience, la roue tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui pour le moment je m'enfou j'ai recontrer quelqu'un de mon coter et je sais que tout ce qui me reste a faire ces le SR! Un jour au l'autre il finiras par me contacter. Sinon quand je serai prête je le contacterai ! Merci de me donné un peu de courage entoutcas.. Sa va etre long mais je vais finir par m'en sortir :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour répondre à ta question, oui il avait une next. Elle lui donnait certaines choses que je ne pouvais lui donner . Malgré ça il est revenu plus amoureux qu'avant Mais je te conseillele SR, reconstruis toi et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui c'est ce que je vais faire. Merci, du courage je vais en avoir besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comme nous tous ici, on est tous dans la mouise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyo Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pareil pour moi mon ex a une next ... Bientôt un mois que je fais un SR strict et bientôt un mois qu il est avec elle .. Comme je n ai aucun contact avec lui je m imagine des choses je ne sais pas s il est encore avec Lamyss24 comment tu as fait pour que ton ex revienne plus amoureux que jamais ? As tu eu des contacts avec lui ? As tu fait un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comme je l'expliquais, oui j'ai fait SR mais chaque jour était une véritable torture. Du coup je tenais le max que je pouvais et souvent je le brisais au bout de 2 semaines. C'était aussi pour lui rappeler que j'existais (j'avais peur qu'il m'oublie). Generalement il demandait à ce que je lui téléphone j'étais contente. Mais on enchainait les disputes et c'était vraiment des grosses disputes. Et rebelotte , un nouveau SR etc. Et ce jusqu'à ce que je me décide à lui dire que je l'aimais tjrs. A toutes celles qui se disputent avc leur ex : un mec qui s'énerve est un mec qui vous aime. S'il ne vous aimait pas, il vous ignorerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah selon moi ca veut rien dire? Il est dans une nouvelle relation tout est encore beau. Il ne ressent pas de manque donc c'est normal qu'il ne nous contact pas? Amoins que je me trompe :s?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ben oui. Pour l'instant la vie est cool pour lui donc il se dit "pourquoi j ecrirais à mon ex?tout est si compliquée avec elle laisse tomber!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 D'accord sa me donne unpeu d'espoir:) en meme temps je ne l'attends pas, le plus important c'est que je me reconstruisent ! Quand je me sentirais mieux je le recontacterais!! 5 mois de silence radio c'est trop selon vous.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 5 mois c 'est parfait lui souaite pas la bonne année avant qu'il le fasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 5 mois? c'est suffisant pour oublier quelqu'un. peut être que tu l'oubliera d'ici là, ou peut être que ça sera lui.. Moi je dépasserai jamais 3 semaines , 1 mois maximum. Après jtrouve ça trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui mais d'en coter 5 mois sans nouvelle du tout , sa lui ferait peutetre plaisir que je lui parles? Parceque la, je me dit 1mois de silence radio quand il a une next c'est rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 5 mois ça lui laisse le temps de tomber amoureux. Si tu reviens dans 1 mois ça lui foutra le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui je comprends, mais il vient de commencer sa nouvelle relation forcement qu'il est bien avec elle et qu'il s'en fou ! Je me voit mal lui reparler dans 2 semaine. Mais bon j'ai rien a perdre de toute facon .. Donc je vais suivre ton conseil ! Mais lorsque je le contacterait avez-vous une idée de ce que je pourrais lui dire.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le mien aussi a une next , et alors? ça m’empêche pas d'essayer de le reconquérir avant qu'il ne commence à s'attacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 De mon coté l'attachement a elle doit etre deja fait. Je prefere leur laisser vivre leur histoire et prendre un peu de recul face a tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Par exemple mon ex ex je lui avait fait un sr strict ( inconsciement, j'avais juste arrêter de lui parler dans le fond) et presque 1ans apres il est revenue me disait qu'il m'aime et a besoin de moi.. Et meme encore aujourd'hui il me court apres. Sauf que je suis passer a autres choses malheuresement. Donc, je me dit qu'on oublie pas une personne qu'on a aimé.. Il peut tourner la page et enfouir c'est sentiment, mais sa ne veut pas dire que c'est meme sentiments ne pourront PLUS JAMAIS reapparaitre. Donc, je me dit que c'est mieux de laisser le temps arranger les choses, si on est vraiment fait pour etre ensemble la vie feras en sorte que nos chemins se recroisent. Et si il ne revient pas et bien tant pis, c'est que ce n'étais pas le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 lol Bon Dieu mais stop quoi ! Arrêtez de vous fixer des objectifs à la mords moi l'noeud, la question n'est pas là ! Faut arrêter avec les "il va m'oublier si je ne donne pas signe de vie dans tel et tel délai, et bla et bla et bla". Franchement, vous avez déjà oublié qui que ce soit vous !? NON. Et ben voilà. Quand il aura envie d'avoir de tes nouvelles il reviendra de lui-même. Dans le cas contraire c'est que c'était pas le bon, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour les filles vous me redonner du baume au coeur vraiment.... Je sais pas si vous connaissais mon histoire mais je me doute que monsieur m'a quitté pour une autre car meme si j'ai eu les raisons de la rupture et pris du recul depuis 1 mois je me dis que soit il s'est fait manipulé et fortement influencé soit il ya quelqu'un d'autre qui lui a retourné le cerveau... Quitter quelqu'un au bout de 6 ans dont 3 ans de vie commune a la 1 ere crise de couple ca me donne l'impression d'avoir ete fait sur un coup de tete et quand jen parle autour de moi on me sors direct cette excuse la... Ce fait mal je ne vous apprend rien vous devais ressentir la meme chose sauf que moi je ne sais rien bien sur jen ai parlé directement car je suis très très jalouse mais il n'a cessé de me dire qu'il n'ya avait personne... Puis en charchant en grattant un peu comme on dit il ma finalement avoué qu'il avait retrouvé une ancienne connaissancee et qu'elle lui plaisait bcp... comme j'ai eu mal d'entendre ca !!1 semaine quil mavait definitivement quitté la place etait encore chaude et il osait me dire ca !!!! alors depuis j'ai tout coupé !!! amis communs blocage fb je ne veux rien savoir je ne veux pas je ne suis pas assez forte je ne veux pas souffrir plus et je souffre deja enormement de son absence... ET PUIS FINALEMENT MON BUT N EST PAS DE SAVOIR SI NEXT OU PAS IL Y A mais bien de comprendre et de trouver comment faire pour le recuperer !!!! @lalala et @Lamyss24 merci pour me redonner foi hier devant son comportement agressif j'ai voulu baissé les bras et arreter de me battre pour le futur nous qui je suis sure malgré tout ca sera plus beau que notre relation passée... Jy coyais plus et y croit pas vraiment mais au fond de moi je sens que c'est l'homme de ma vie que ca peut pas se finir... BIEN SUR J AI MAL IL ME FAIT SOUFFRIR car encore en contact il m'envoi des sms souvent pour des reglements de compte (affaires a recuperer/bail a ceder/ appart commun a rendre...) et il est souvent agressif... JE NE SUIS DONC PAS EN SR STRICT mais essai de lui repondre calmement et de manière détachée... MAIS JAI MAL !!!! et je suis imaptiente je me sens pas prete pour la phase reconquete mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX bref merci vous me redonnez un peu de force felicitations a celle qui ont reussi moi c’est mon reve je vais avoir besoin de tout votre soutien et de votre force :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Alexfux"]mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX [/quote] ALLOOOOOOOO !!!!???? On n'oublie personne dans la vie ! Oui peut-être qu'il a l'air plus heureux maintenant, sans toi, avec elle, et tant que tu seras dans les parages il ne pourra pas se rendre compte (éventuellement) que tu lui manques ! Alors coupe contact, et par pitié faut arrêter de se trouver des feintes à la con du genre "il faut que je reste en contact parce-qu'on a teeeeeellement de choses en attente qui nous concernent tous les 2, je ne peux pas ne plus le contacter !" => foutaises, quand on veut on peut, alors force toi, règle rapidement les "problèmes" qui te lient à lui et sors de son champ de vision ! Je sais je suis dûre dans mes propos mais je te garantis que c'est 1) la seule façon de le faire réagir et 2) la seule manière pour toi d'aller mieux plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Clover J'essaie de régler tout ça au plus vite pour me mettre en SR strict mais il fait un peu de la résistance il a pris mes affaires en otage mdr J'espère que tu dis vrai son n'oublie pas les gens comme ce et que même si on se force ça nous revient au visage a un moment donne :) Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois Basles pattes next je reste la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois Basles pattes next je reste la !!![/quote] C'est bon ça Alex ! Lâche rien :twisted: « Les difficultés sont ce que vous voyez lorsque vous perdez de vue votre objectif » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Les next n'existent pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Vive les boxers que nous sommes on va les dégommer !!! J'ai été la 1ère femme de sa vie la 1ère avec qui il a voulu faire sa vie fonder une famille on avait tout planifier Ok je serais la dernière aussi !!! Toute boucle doit être boucler !!! Mode optimiste activée je reste zen et cool j'évite qu'il ne se mette en colère (pourquoi cette impression qu'il veut que je le déteste ?? Pour éviter de culpanisliser ou par peur de regretter sa décision ?? Ce serait plus simple de se dire que je le déteste au final il se forcerait a avancer) Rupture tu m auras pas !!!! Il faut parfois partir pour mieux revenir Tu es parti !!! Tu en a eu marre tu a explosé après avoir étouffé ?? Pars mon amour ainsi tu pourras mieux revenir !!! Je serais prête a t accueillir Ça fait du bien d'être optimiste !!! Pourvu que ça dure Derrière chaque grand homme il y a une femme aujourd'hui si tu en es la c'est que j'étais la moi E je serais toujours moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)! Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Coriandre"]Les next n'existent pas......[/quote] Pourtant elles/ils existent belle et bien ?!:P Et je pense que beaucoup sont dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Noregretss, Bien sût qu'ils existent un peu trop même à notre goût. Mais pour ceux qui veulent recuperer, on fait comme si. On reste le regard cloué sur l'objectif, pas sur les ronces du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bien dit coriandre !!!! Vite je file acheter du désherbants !!!! Finies les mauvaises herbes !!! J'ai peur du mon âme sœur a cause de la routine et parce que je la pensais trop acquise au bout de 6 ans et que vu quil s'était battu pour moi plus rien ne pourrait nous séparer.... Je me suis trompée je me batrrais pour le retrouver lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Noregretss"]Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)! Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement[/quote] Crois-en mon expérience, on finit toujours par avoir des nouvelles. En attendant, continue ton SR, et si tu es sur le point de craquer, pose ton téléphone et va faire un tour, ou appelle ta meilleure amie et parle lui à elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés