Aller au contenu

Reconquête de Maxxx62

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu as commencé ta reconquête beaucoup trop tôt.
Ca se voit que tu attendais beaucoup trop de ces échanges, et ta vive réaction à son refus en est la preuve.

Tu aurais du tout simplement lui dire "Ca m'aurait simplement fait plaisir de dîner avec toi pour papoter. Pas de souci."

Là tu as clairement montré que ton but n'était que la récupérer.
Mais soit, maintenant que tu as fait ce que tu as fait, passe à autre chose. Et oui tu as raison, la vie continue.

Bonjour Maxxx,
Je pense que tu as voulu aller trop vite. Tu n'as pas laissé assez de temps entre vos contacts. Même sans les évoquer, tes sentiments se ressentaient.

Je pense que tu es trop radical, et ta réaction (blocage Facebook) s'avère à mon sens disproportionnée et ne fait que valider sa théorie sur tes sentiments à son égard.

Je pense que ce n'est pas perdu. Tu dois effectivement te remettre en SR strict. C'est elle qui doit revenir vers toi. C'est fort probable qu'elle le fasse (même si ça peut prendre du temps) car elle semblait contente de vos derniers contacts.

Il faut absolument que tu ne vois pas le SR comme une possibilité de reconquête, mais comme un moyen de se reconstruire. Ça ne me semblait pas être le cas jusqu'à aujourd'hui.

Courage!

oh maxx j'avais pas vu tout ça :( tu aurais pas du réagir si vivement oui. Moi il m'a dit aussi des choses vraiment hardos mais je l'ai laissé dans Facebook en disant que je n'étais ni en colère ni triste (faux évidemment), bon ensuite j'ai déconné et enchaîné les interdits les uns après les autres, mais je crois sa colère il faut vraiment la garder pour soi, c'est trop flatteur pour l'autre. Il fallait la laisser dans fb et garder son numéro , et ne pas paraitre affecté de sa réponse, car ça ça l'aurait sans doute touchée et titiller son égo... pas grave, reste en sr et reconstruis toi

On pense qu'avant de penser à ta reconquête, faudrait que tu penses à penser à toi!

Purée, tu t'es embrouillé avec elle hier, tu l'as bloqué, effacé, parce qu'elle t'a dit clairement que vous n'attendiez pas les mêmes choses.

Aujourd'hui oui, ta reconquête est impossible.
Seul le temps pourra effacer les choses !
Alors laisse le temps faire... vis ta vie. Elle vit la sienne, et clairement elle n'envisage pas de t'avoir dans la sienne pour le moment, alors fais avec, et continue d'avancer.

Merci de m'avoir répondu. Je suis allez trop vite. Je voulais lui montrer que j'ai remonté la pente mais non...

Au lieu de laisser le temps faire les choses, j'ai tout précipiter et voilà le résultat.

Je me sens incapable de contrôler mes sentiments et je l'ai fait fuir une fois de plus.

Je me sens puéril...

[quote="Geckette"]On pense qu'avant de penser à ta reconquête, faudrait que tu penses à penser à toi!

Purée, tu t'es embrouillé avec elle hier, tu l'as bloqué, effacé, parce qu'elle t'a dit clairement que vous n'attendiez pas les mêmes choses.

Aujourd'hui oui, ta reconquête est impossible.
Seul le temps pourra effacer les choses !
Alors laisse le temps faire... vis ta vie. Elle vit la sienne, et clairement elle n'envisage pas de t'avoir dans la sienne pour le moment, alors fais avec, et continue d'avancer.[/quote]

+10000

Sans compter que t'es parti en reconquête alors que t'étais vraiment pas prêt (puisque pas prêt a essuyer un refus), donc arrête de ressasser en boucle, c'est FINI, passe a autre chose, next.
Franchement je trouve ça un peu flippant les gens qui s'entêtent alors que l'autre est on ne peut plus clair....tu as testé, ça a foiré, stop maintenant, y'a plus de reconquète, y'a ta reconstruction et basta....