Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Les chances de ton coté pour quoi faire? Occupe toi de TOI. Y'a plus de reconquête là, c'est terminé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Maxxx62"]Je m'en veux pour mon plantage en beauté de lundi. J'ai brûlé les étapes. Je n'étais pas prêt. [/quote] D'où l'intérêt du SR (entre autre), ça évite au moins de faire des conneries Maintenant inutile de t’auto-flagéler non plus, ce qui est fait est fait et n'est plus à faire, comme dirais l'autre !! [quote="Maxxx62"]Si vous pouvez me conseiller pour me relancer et mettre toutes mes chances de mon côté. Je suis preneur![/quote] Pour le moment, effectivement, tu n'as pas grand chose à faire, je pense. Prends seulement conscience que tu es seul responsable de ton bonheur, alors retrouve-toi toi-même et prends le temps de te reconstruire (sans ton ex) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Les conseils on te les à donné, ne rien faire du tout ! Oui tu as foiré, t'es allé trop vite. La belle affaire, tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de ne pas recommencer, un point c'est tout. On ne change pas le passé, alors cesse de t'apitoyer sur ce que tu as fait, et focalise toi sur l'avenir, TON AVENIR ! Putain, la récupérer ce n'est pas le but ultime de ta vie. L'amour c'est bien hein, mais il existe plein de chose autour. Et si un jour mademoiselle retourne vers toi, et qu'elle voit que dans ta vie il n'y a rien mise à part l'espoir de la récupérer elle... bonjour l'angoisse ! Alors putain de merde ! NE FAIS JUSTE PLUS RIEN POUR ELLE ! RIEN DU TOUT ! Laisse couler 6 mois, un an, ou attend qu'elle te recontacte elle ! Tu es libre de faire ce que tu veux... mise à part la contacté elle... ça en laisse des possibilités de choses à faire, alors ne va pas nous faire croire que tu n'as envie que d'une chose dans ta vie. Sinon, il va falloir grandement se remettre en question... Tu serais attiré toi ? par une personne qui vit pour toi ? et focalise tous ses projets par rapport à toi ? J'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci pour vos conseils! Oui Geckette, tu as tout à fait raison Sur ce que tu as dis à la fin car c'est ce que je vis avec mon ex-compagne qui espère toujours mon retour et pour autant je ne reviens pas vers elle. Vous m'avez fait du bien avec vos conseils. Je vais avancer oui et je veux être fier de ce que je deviendrai. Je ne cherchais pas de toute façon à la recontacter. Je suis bien en SR car cela avait porté ses fruits sur moi et même un peu sur elle car elle m'avait recontacté plusieurs fois pendant le mois. Je fais mon chemin et on verra ce que l'avenir me réserve tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés