Aller au contenu

Reconquête de Maxxx62

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Max

oui je pense aussi que c'est trop tôt !

pour renouer contact je pense pas qu'il faut forcer la main de nos ex

tu as fait le premier pas en envoyant les sms

patiente un peu et tu verras si elle revient vers toi ;-)

bon courage ;-)

Un avis féminin : Elle fait clairement la fille occupée et qui n'a pas le temps ( cf les discussions groupées ou alors les 3 textos de suite ) mais elle en est troublée.

Continue doucement sur sa lancée. Ton intérêt la flatte. Ne l'appelle surtout pas de suite par tel, c'est trop tôt. Elle finira par te contacter aussi d'elle-même.

J'y crois et j'ai moi-même eu ce genre de comportement.

Bon je n'ai pas su tenir. Du coup j'ai envoyé un sms. Elle a répondu rapidement. On a parlé un peu du boulot et de sa santé. Cela faisait une éternité qu'on avait pas fait un simple dialogue sans parler de "nous".

Elle n'a jamais demandé comment cela allait de mon côté. Mais bon, c'est mieux que rien et puis si c'est moi qui a écourté la conversation.

Voilà, je ne suis pas plus avancé que ça mais au moins je sais que je peux dialoguer sans trop de problème avec.

Bon il y a eu suite. Elle m'a relancé 15 minutes après: "Et toi, Comment tu vas". J'ai hésité et après je lui ai dis que j'allais très bien etc. Qu'il y a eu du changement côté moral (ce qui est vrai car tous les gens me sourient, où que je vais!).

J'ai même failli la croiser de peu pendant que je faisais mes courses car elle est arrivée juste quand je suis parti!

Quand ce n'est plus les montagnes russes maintenant ce sont les interrogations! Je me demande de plus en plus si elle n'a pas un next même si je n'ai aucune preuve de cela.

Maintenant que j'ai réussi à renouer un bon contact avec elle. Je vais voir si elle va revenir me parler. Je pense qu'elle le fera mais il faudra que j'attends longtemps voir très longtemps pour qu'elle le fasse.

Je peux me tromper mais maintenant je me dis est-ce que la reconquête vaut le coup ou pas s'il n'y a aucune initiative de sa part!?

Articles du blog en lien avec ce sujet