Maxxx62 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Tu suis ce que tu as mis. Tu lui dis simplement que tu demandes si elle va bien en ce moment point. Rester neutre le plus possible, je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Voilà, un petit sms de ma part avec un peu d'humour. On verra bien s'il y a réaction de sa part ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle a répondu. Ça l'a fait rire. Je continue mes mini SR pour voir ce que ça donne et si elle prend l'initiative de me parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai discuté avec la coach. Elle me dit de la contacter par téléphone pour prendre de ses nouvelles. Je sens que c'est trop tôt pour ça. J'aurai préféré qu'elle me recontacte par sms de son initiative avant de me lancer.Qu'en pensez-vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Max oui je pense aussi que c'est trop tôt !pour renouer contact je pense pas qu'il faut forcer la main de nos extu as fait le premier pas en envoyant les smspatiente un peu et tu verras si elle revient vers toi ;-)bon courage ;-) Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci, elle a réagi et répondu à mes sms mais est-ce qu'elle renverra des messages de son côté... Gros point d'interrogation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Un avis féminin : Elle fait clairement la fille occupée et qui n'a pas le temps ( cf les discussions groupées ou alors les 3 textos de suite ) mais elle en est troublée.Continue doucement sur sa lancée. Ton intérêt la flatte. Ne l'appelle surtout pas de suite par tel, c'est trop tôt. Elle finira par te contacter aussi d'elle-même.J'y crois et j'ai moi-même eu ce genre de comportement. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ok! Merci beaucoup! Je lui laisse prendre l'initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ma reconquête va être longue si elle ne me donne pas de ses nouvelles. Il va me falloir être patient pourtant je suis tenté de papoter avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui je comprends ce que tu ressens ;-)Mais il faut que tu la laisse venir vers toi !Patiente ;-) Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai une question un peu bête. Comment peut on montrer à l'ex qu'il y a eu une grosse remise en question de soi? Plus les jours passent et plus je me sens heureux. Et j'ai envie qu'elle voit cette transformation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon je n'ai pas su tenir. Du coup j'ai envoyé un sms. Elle a répondu rapidement. On a parlé un peu du boulot et de sa santé. Cela faisait une éternité qu'on avait pas fait un simple dialogue sans parler de "nous". Elle n'a jamais demandé comment cela allait de mon côté. Mais bon, c'est mieux que rien et puis si c'est moi qui a écourté la conversation.Voilà, je ne suis pas plus avancé que ça mais au moins je sais que je peux dialoguer sans trop de problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon il y a eu suite. Elle m'a relancé 15 minutes après: "Et toi, Comment tu vas". J'ai hésité et après je lui ai dis que j'allais très bien etc. Qu'il y a eu du changement côté moral (ce qui est vrai car tous les gens me sourient, où que je vais!). J'ai même failli la croiser de peu pendant que je faisais mes courses car elle est arrivée juste quand je suis parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Quand ce n'est plus les montagnes russes maintenant ce sont les interrogations! Je me demande de plus en plus si elle n'a pas un next même si je n'ai aucune preuve de cela.Maintenant que j'ai réussi à renouer un bon contact avec elle. Je vais voir si elle va revenir me parler. Je pense qu'elle le fera mais il faudra que j'attends longtemps voir très longtemps pour qu'elle le fasse. Je peux me tromper mais maintenant je me dis est-ce que la reconquête vaut le coup ou pas s'il n'y a aucune initiative de sa part!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'ai envoyé un petit sms sympa qu'elle a répondu par un smiley tout à l'heure. J'hésite à tâter le terrain ce soir pour dire de discuter par sms avec. Vaut-il mieux que je ne fasse rien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés