Aller au contenu

Reconquête de Maxxx62

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maxxx62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah mon petit sms. C'étais juste coucou, ça va? bon courage si tu es au taf. Elle me dit juste "oui, ça va merci. Salut". Et 45 minutes, elle m'en renvoie un juste pour me dire "oui, je suis au taf lol"

Bizarre d'envoyer juste ça...

J'étais en SR depuis fin d'août. Couper plusieurs fois par elle d'ailleurs.

Purin de chance !!!! On a commence le SR en même temps presque et moi aussi entrecoupé a cause de lui !!!! Quand je dis que la reconquête est plus facile quand on est un mec !!!! J'ai raison :( ça va être trop dur pour moi de passer en mode reconquête :(

Bravo maxx t sur la bonne voie c'est clair

Ça fait plaisir quand même ... Déjà 2 mecs en 2 semaient et bientôt ce sera toi t sur la bonne voie :)

Comme quoi en ce moment c'est les mecs qui réussissent... J'ai toujours si que c'était plus simple pour vois la reconquéte... Je crois que je vais vraiment laisse tomber baisser les bras

Maxxx aide moi a y voir plus clair aide moi envoi nous de la chance

Tu sais je n'espère pas un miracle. Je sais que cela va être très long pour que la reconquête à une chance de fonctionner.

Je pense comme beaucoup de monde qu'il faut que tu te recentres sur toi. Je ne me pose quasi plus la question de ce qu'elle peut penser ou faire. Jai envie d'être bien et c'est aussi le plus important pour toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...