Aller au contenu

Messages recommandés

oui mais en meme temps, comme dirait ma psy, la haine est tres proche de l'amour. On ne hait que ce qu'on a aime... Si on n'aime plus c'est l'indifference qui prime. La mere de mes enfants ne m'aimait plus et elle etait completement indifferente a mes appels... Celle-ci pas ; elle reagit justement meme si c'est pas la reaction que j'attendais...

[quote="Jonka"][quote] Elle dort avec un autre alors qu'il y a 2 mois elle etait chez moi. Et elle m'a dit des choses qu'on ne dit pas si on n'aime pas. Comment peut-elle passer si vite d'autant d'amour a un autre?...[/quote] Bienvenue dans le côté négatif de l'amour. LA HAINE :evil: Haine,fierté,égo et j'en passe. Donc les sentiments [i]s’effacent[/i] peu à peu (très rapidement chez certaines personnes). Après suffit que le next plait comme tu a plû à ton ex pour passer rapidement à autre chose.

L'amour c'est de la [b]MAYRDE[/b] <3[/quote]

Absolument d'accord ... mon cher Karim , tu te plains car elle dort avec ce next connard alors que c'était toi y'a 2 mois ?
lol qu'est ce que je devrais dire dans mon cas ? ... 8 jours si ce n'est le soir même ou veille de rupture ! mdr l'amour n'existe pas ! c'est l'illusion d'amour !

donc je ne dois sutrout pas lui parler de la repture,ni de quoi que se soit ,je vais rester avec le doute,je vais laisser une histoire qui a durée deux ans commeca ,sans rien savoir pourkoi il ne cherche plus aprés moi ,est ce que on est ensemble ou pas ? vous voulais dire ca ???????????

[quote]donc je ne dois sutrout pas lui parler de la repture,ni de quoi que se soit ,je vais rester avec le doute,je vais laisser une histoire qui a durée deux ans commeca ,sans rien savoir pourkoi il ne cherche plus aprés moi ,est ce que on est ensemble ou pas ? vous voulais dire ca ??????????? [/quote] En gros oui. C'est nul c'est absurde mais c'est comme ça.

• 2 semaines après...
bonjour tt le monde
voila j'ai de mauvaises nouvelles
nous avons discuter ensemble par telephone ,et il m'a dit franchement qu'il n'est pas amoureux de moi j'ai essayé de le convaincre? je lui avais dit que je l'aimais mais il n' a pas changé sa décision ,et aussi il m'a proposé qu'on reste amis ,j'ai refusé et je lui vais dit que j'ai des sentiments envers lui et que je ne pourrai jamais etre son ami,il est resté silencieux n'a pu dire autre chose ,j'ai senti qu'il n'a pas accepté que je lui dis ca et il m'a meme dis pourkoi tu fais ça ,je lui avais répondu parce que tt simplement je t'aime et je ne pe pa etre ton amie
voila ce qui s'est passée je ne sais plus koi faire je suis tres malheureuse et je veux vivre auprés de lui c'est l'homme de ma vie et je veux le reconquérir ,
que dois-je faire ,aidez moi avec vos conseils SVP