Diane99 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est émouvant ce que tu racontes sur lui. Mais ça n'empêche pas que c'est toi qui trinque et, mais je pense que tu l'as intégré, le SR te permettra de te refaire une santé. Ce ne sera pas immédiat, mais jour après jour tu iras mieux et un jour tu te réveilleras en te disant que tu vas bien, pas "moins pire", pas mieux, mais bien tout court. Pour être efficace, il faut bien que tu gardes en tête que tu le fais pour toi, pour ton propre confort, dans un premier temps tu ne dois pas te préoccuper de l'effet sur lui (oui facile à dire). C'est difficile mais on y prend goût, enfin je crois, de mon côté le SR est un réflexe de survie, bien bien avant de connaître ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci pour plus de détail, ça aide ;) Hum il est jeune... il a eu d'autres expérience "amoureuse" avant toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon suite de l'histoire..... SR +15 et j'apprend par sa soeur qu'il me fait une lettre pour être déchu de ses droits parentaux..... donc je vais me mettre en SR definitif pour me reconstruire et penser à mon avenir et à celui de bébé..... je me sens plutôt bien de jour en jour donc je suis en SR reconstruction et pas en SR reconquête mais si je me doute qu'un jour il sera devant ma porte mais ce jour j'espère être assez forte pour faire fasse et avoir commencer ma nouvelle vie et avoir repris le dessus!!!! je veux penser en positif attitude.... et si les choses sont comme ca c'est qu'il y a une raison je pense qu'il faut se dire à un moment qu'il faut avancer que la vie continue et qu'elle peut être très belle!!!! j'avoue que sans cette vie en moi ca serait plus difficile mais le bonheur d'être à nouveau maman comble toutes mes espérances!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 il y a deux filles plus agées aussi mais des relations courtes!!!!! je ne cherche plus ma tête a trop réfléchi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Emy"]je me sens plutôt bien de jour en jour donc je suis en SR reconstruction et pas en SR reconquête mais si je me doute qu'un jour il sera devant ma porte mais ce jour j'espère être assez forte pour faire fasse et avoir commencer ma nouvelle vie et avoir repris le dessus!!!! je veux penser en positif attitude.... et si les choses sont comme ca c'est qu'il y a une raison je pense qu'il faut se dire à un moment qu'il faut avancer que la vie continue et qu'elle peut être très belle!!!! j'avoue que sans cette vie en moi ca serait plus difficile mais le bonheur d'être à nouveau maman comble toutes mes espérances!!!!![/quote] :-1 c'est avec un état d'esprit comme le tien qu'on avance, bravo, tu as de la force de caractère, c'est une très bonne chose pour toi (pour tout le monde en fait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Et voilà qu'hier après un mois de SR je recois un message facebook de sa nouvelle cop qui me dit qu'il va revenir! et sur le coup ma première pensée a été non! non ! je ne veux pas resouffrir je vais bien je ne veux plus de lui même si je l'aime toujours je me sens bien seule j'ai retrouver mes marques! j'arrive à me sentir libre à sourire! puis une heure plus tard sa soeur m'envoie un texto pour me dire qu'il atterri chez elle à 400 mètres de chez moi^^^^^. et depuis hier soir il me harcèle textos appel ce matin il est venu j'ai pas ouvert il m'a laisser une lettre pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut recommencer!!!! comment oublier qu'il a coucher avec une autre? qu'il nous a abandonner pendant un mois!!!!! et un mois c'est long quand on est le larguer on a l'impression d'avoir passer toute une vie sans lui..... je ne veux pas je ne veux plus!!!! il faut savoir se prendre soi même la main avancer ne pas oublier mais se lever tout les matins penser au jour le jour puis peu à peu essayer de penser plus loin à demain à la semaine prochaine..... voilà je vais avoir un harceleur sur le dos quelques temps je vais faire avec! et dire que les choses se sont complètement inversées^^^^ j'aurai pas cru que ca finirai comme ca ^^^^^quel bordel que l'amour et les sentiments!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés