cybersix Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On a beau te donner des conseils, tu n'appliques rien du tout, en gros on te dit "ceci" tu fais tout son contraire. Il ne faudra pas venir se plaindre lorsque tu vas retomber de plus belle, ne dit pas qu'on ne t'aura pas prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce n'est pas que je ne veus pas suivre vos conseils, mais voila je veu tenter et on verra bien. Et après tchao bye!. Je me retrouve actuellement niveau forme, santé, courage, caractère, ect... enfin moi même, ça fait du bien. Donc il est temp d'y aller. Je me ramasse et bien Tampis. Je ne pourrais pas avoir de regret, je l'aurais fait et une nouvelle vie s' ouvrira a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Coucou, petite news après un nouvelle ans, comme je ne l'avais pas pprévu.une grosse soirée etait organisé et le matin meme j'apprends que mon ex sera là avec son next. Du coup j'appréhende pour la soirée. J'arrive donc avant elle, et lorsque je la vois arriver, je prend sur moi un maximum et nous nous disons Bonjour. La soirée ce passe donc sans problème, je prend sur moi tout le long, discute avec plein ee demoiselles pendant que elle et son next ce font des bisous ( très dur a supporter d'ailleurs! ). Nous faisons donc nuit blanche et je constate que son next l'a laissé seul et est rentré chez eux. Je continue donc a l'ignorer. A un moment donné, nous somme assis avec des italiens et elle commence a ce remémorer en discutent avec eux nos souvenir(rome, venise, napple, ect...) j'entre donc dans la discution, et nos regard ce croise de plus en plus. Et je la sent stressé. Si bien qu'a un moment elle décide de sortir assez rrapidement. Une amie a nous la rejoind et lorsqu'elles reviennent, la connaissant bien, je m'aperçois qu'elle cherche a ce cacher. Et c'est ce qu'elle fera. Je pense qu'elle a pleurer. Du coup a ce moment, je decide donc de quitter l'assemblée et de rentrer. Nois nous sommes dit au revoir et la elle me dit direct a bientôt. Je suis donc un peu perdu. Que pensez vous, trouvez vous que j'ai bien gérer et dois je essayer ee la re contacter sachant que nous allons nous revoir dans yne quinzaine pour l'anniv d'un pote. Je me dit que je devrais passez la vitesse supérieur, mais en même temp peu etre la laisser réfléchir a ses sentiments. Je sent qu'elle n'est pas si heureuse avec son ex. Pensez vous que je peu avoir mes chance de la retrouver! Comment dois je m'y prendre maintenant qu'un contact est de nouveau rétabli? . Apel? Sms? Ou sr jusqu'à l'anniversaire? . Dites moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quelqu'un pour me dire ce que vous en pensez? Dois je continuer sur ma lancé et y aller en douceur? Je me sent prêt et d'attaque. Je récupère vraiment et je suis vraiment motivé pour passer a l'action. Il est temp maintenant de la reconquérir! Donnez moi vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai pas tout lu de ton histoire, mais si elle pense à toi , elle devrait te recontacter non? t'as été patient jusqu'ici alors tiens ces 15jrs qui arrivent c'est mieux.... Et fais toi désirer, montre toi à cet annif sous tes meilleurs aspects, PROFITES DES SOLDES :mrgreen: tous beau tous neuf, c'est plus sympa ! Arrive même à la bourre , qu'elle se demande si tu viens ou pas ???? ET BOUM BADABOUM me voilà :mrgreen: Vas y mollo quand même , laisse lui l'espace dont 'elle a besoin, elle reviendra si elle te voit briller comme un SOLEIL :-Old par contre si tu te montres trop pressant ou présent, fais gaffe à la MEGA RECHUTE.Maintenant j'ai pas lu le pourquoi de la séparation , donc j'espère que t'as bien pris en compte son départ et tout compris en cas de retour... j'espère qu'il y a eu ce minimum de changements, d'évolutions... sinon y aura SANCTIONS :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui mais voila, pour l'instant elle a son next. Je sent que quelque chose est faisable entre nous. J'ai senti son next un peu stressé a l'idée que j'ai été la au nouvel an.De tout façon j'ai bien l'intention d'y aller doucement, un nouveau contacte ce créé et je ne veu pas tout foiré. Et oui, il y a grave d'évolution. Je commence a avancer de nouveau et je pense que cela l'intrigue. Je vais suivre ton conseil, je ne vais pas la contacter de toute façons je pensai ne pas le faire. J'espère juste qu'elle ne ce bloquera pas du fait qu'elle est un next et qu'elle ce dise que ça vie est avec lui maintenant. Tent de choses belle peuvent arriver entre nous. Je pense qu'elle ce doute que je l'aime encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 t'as tout là ! http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/quand-reprendre-contact-avec-son-ex/ :FLa règle d’or est celle-ci : si vous voulez obtenir quelque chose de votre ex, soyez prêt(e) à lui donner aussi ce qu’il/elle veut… même si c’est le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je tien a te dire que la voir avec son next a vraiment été le plus dur. Mais je sais qu'il faut tenir bon si l'on veut y arriver! Et j'y arriverai. Un pote m'a dit cette aprem que pour lui nous nous remettrons ensemble un jour ou l'autre. En tout cas je l'espère, et si ce n'est pas le cas, je veu avoir tout tenté au moin je n'aurai pas de regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut, bon bien aujourd'hui, petit coup de déprime. Je me suis réveillé en pensant a elle, et la je bad un peu. Le contre cou est dur. Le plus dur reste de les savoir ensemble. A longueur de temp. je voudrais etre a la place ee son next. Mais bon c'est comme ça. A moi de lui prouver que je suis le meilleur pour elle. La journée risque d'être longue! !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, quelqu'un pour m'aider? Depuis ce weekend, j'angoisse a l'idée de nous revoir, est ce normal? . J'ai peur de ne pas gérer le weekend prochain comme j'ai pue le faire au nouvel an. Des conseil svp pour gérer mon stress? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Alors, des nouvelles ? "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés