Aller au contenu

c'est la femme de ma vie. comment la faire revenir?

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, pouvez me dire ce que vous en penssez? Peut elle a un moment ce rendre compte qu'elle est avec un opportuniste?. J'ai besoin d'avis. Comment a t elle pue me quitter pour lui après 6 ans. Comment fait elle pour ne pas avoir de regret et avoir oublié si vite notre relation? Pourquoi? ? Je n'arrive pas a l'oublier, j'aimerai pouvoir la serrer de nouveau dans mes bras!!. Elle me manque.

Et bien mets toi à sa place, lis ce que tu écris et tu comprendras pourquoi elle ne donne pas signe de vie.

Tant que tu resteras dans cette situation les choses ne s'arrangeront pas et il ne tient qu'à TOI d'améliorer ta situation.

Ta vie n'est pas finie, loin de là... et la vie nous apporte d'autres choses aussi...

une relation est éphémère de nos jours, prends en conscience....

Je sais, mais c'est dur, je me suis vraiment investi dans notre relation, je lui aurais tout donné et savoir qu'elle m'as quitté pour un autre ça me fait trop mal. Je n'arrive pas a le supporter! !. Me dire qu'après tout ce que l'on vivait cela ne lui suffisait encore pas! . Me quitter pour lui, et ne pas regarder ne seraisse qu'une fois? . Comment fait elle ? . Je sais que je me retrouve de plus en plus, j'avance c'est sur, mais une partie de moi est totalement détruite et pour guérir cette déchirure je ne vois que son retour. Je voudrai la voir une fois pour lui dire a quel point je souffre de son départ et pouvoir me vider de mes sentiments que j'eprouve pour elle.

ça ne solutionnera rien (et tu le sais) mis à part de te mettre encore plus en souffrance...

Et si tu prenais plutôt le problème à l'envers? en te disant que vous avez vécu une belle relation mais que celle ci s'est étiolée dans le temps et qu'à aujourd'hui il ne rime à rien de vouloir la continuer...

Chacun suit son chemin et c'est ça la vie...

Quand à ""et pour guérir cette déchirure je ne vois que son retour" bah non et là encore tu le sais très bien...

Si jamais elle revenait, tu serais encore pire parce que tu douterais de tout et il n'y a rien de pire que ça...

Elle a fait le CHOIX de partir, et elle l'assume, c'est raide mais c'est comme ça !

Tout ce que tu pourras dire/faire ne servira qu'à l'éloigner encore plus de toi et surtout à ce qu'elle ait une mauvaise appréciation de toi ...

Penses-z'y pour le futur !!!

Merci de m'aider comme tu le fait. Ça fait du bien les avis extérieur. Je voudrai juste comprendre pourquoi tout abandonner et ne pas ce battre? Pourquoi n'a t'elle pas prise le temp d'une réflection et ce laissé séduire de plus par un moin que rien. Que peut elle lui trouver, c'est un dealer de drogue! Il ne peu rien lui apporter a par des enmerdes!! Je suis pour nous, pour elle d'être tombé aussi bas. Crois tu que malgré ça relation actuelle elle pense a nous? Dans quelques temps, peut elle regretter son choix?.

"Je voudrai juste comprendre pourquoi tout abandonner et ne pas ce battre?" <== parce que si ça se trouve elle l'a fait et tu n'en as rien vu. Les raisons de son départ lui appartiennent mais cela veut dire que quelque chose clochait dans votre relation et que ça ne lui plaisait plus, c'est tout. Elle t'as peut être envoyé des signaux que tu n'as pas vu.

Se battre pour des moulins à vent, bah, y'a que Don Quichotte qui le fait.

"Pourquoi n'a t'elle pas prise le temp d'une réflection et ce laissé séduire de plus par un moin que rien" <== malgré ce que tu dis, je reste persuadé que la réflexion elle l'a eu et pendant un moment. cf ci dessus, tu n'as rien vu, c'est tout.

Quand à l'appréciation de ton "remplaçant" elle n'engage que toi...

"Crois tu que malgré ça relation actuelle elle pense a nous? Dans quelques temps, peut elle regretter son choix?." <== Est ce que tu crois qu'entre penser à son "bonheur" immédiat et la "souffrance" d'une ex-relation soit un choix compliqué? bah non . à sa place tu ferais pareil . Et de plus, qu'est ce que ça t'apporterait qu'elle pense à votre ex-vous ?

Si ça peut te faire plaisir , alors oui elle y pense....

Et pour ce qui est de regretter son choix, pour l'instant c'est NIET et c'est normal. Après rien ne dit de quoi sera fait l'avenir, mais perso (et je suis un mec) quelqu'un qui chouine, ça n'attire pas et si jamais tu as le malheur d'avoir une conversation avec elle, c'est ce côté de ta personnalité qui ressortira forcément (d'où l'intérêt pour toi de ne surtout pas la voir ou lui parler).

Ce qu'il faut vraiment que tu te mettes dans la tête c'est qu'à ce moment M, cette histoire est morte et enterrée et que tout ce que tu pourras faire c'est l'enterrer encore plus profond...

Et la seule solution pour toi pour t'en sortir est de tirer un trait et de t'occuper de Toi et exclusivement de toi, de penser poistivement (bah oui ta vie est loin d'e^tre finie) et de te dire qu'un jour tu rencontreras celle avec qui tu seras bien plus compatible ...

Je sais tout ce que tu me dit, mais entre le dire et arriver a le faire, ne plus penser a elle, je n't arrive pas. Je reste persuadé que c'est elle et pas une autre. Je sais que je n'est pas été facile cette derniere année passée avec elle, j'aurais tellement voulu qu'elle voit mon mal être! . Qu'elle ce rende compte que je voulais la combler et que je n'y arrivais pas. J'étais épuisé par mon travail et je n'avais plus aucune motivation pour faire ees chose a côté. Je suis dégoûté de moi meme de n'avoir pas sue dire stop et e ce retrouvé pour pouvoir etre avec elle. Toute ces chose me fonts souffrir de me dire que je n'ai sue me bouger avant. Pourra t'elle me pardonner? Je dois la voir en soirée au premier de l'an et me dire qu'elle sera la avec lui, j'en suis mmalade.je l'aime et un autre a pris ma place et couvre nos amis proche de cadeaux. Je trouve malhonnête d'etre obligé d'offrir pour ce faire bien voir. A croire qu'il fait tout pour montrer a nos amis: -regardé, je suis quand meme mieux que l'homme qu'elle avait avant! Et cette homme c'est moi. Personne ne croyait qu'elle ce mettrai avec tellement il ne ce ressemble pas et maintenant ils lui font des courbettes. Cela m'exaspère de voir leur reactions et leur beau discours! Tout le monde me disais qu'ils n'accepterait pas, et maintenant? . Je suis déçu, dégoûté, ect... je suis en treint de tout perdre!

Il y a un moment faut arrêter. On est tous passés par là, et j'ai l'impression que tu ne veux pas accepter le fait qu'elle t'ait quitté. Personne ne l'accepte ce qui nous arrive, mais au final on vit avec. Il y a un moment il faut que tu arrêtes de te poser et si, et pourquoi, et est-ce que? Dans ton état, jamais elle va revenir, et elle ne reviendra peut être jamais. Vis ta vie oublie, arrête de pleurer, stop, sois un homme, réveille toi, c'est quoi tout ce que je lis là.

Je ne veux plus voir du, et pourquoi, etc etc... Tu dois avancer, tu dois vivre ta vie, ce que tu as vécu garde le de façon positive, et je ne veux pas entendre de je n'y arrive pas. On est humains on arrive toujours à survivre quoi qu'il arrive. Arrête de te morfondre, fais d'autres trucs, va voir d'autres personnes et tu verras. Je sais pas moi, voyage, coupe toi du monde, fais des trucs, mais là ça devient juste ridicule, tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre et au final ca fait je ne sais combien de pages où on revient à la même chose.

Prends toi en main, et désole d'être aussi brutal, mais là je dois t'avouer que ça frise la caricature.

On aime tous notre ex quelque part, mais on relativise, on espère un peu qu'elle revienne, mais si elle revient pas tant pis parce que je n'y penserai pas, l'avenir nous réserve tant de choses, et là tu te brises ta vie tout seul.

Bon courage ceci dit.

Merci cybersix, je sais je me morfond je le rreconnais.je n'arrive juste pas a savoir dans quel sens allé.j'ai des projet, mais rien avance réellement! Elle m'a tout simplement detruit! Mais je sais aussi que je me retrouve de plus en plus. Et ma haine commence a monter et ça me fait du bien. J'ai surtout de la haine envers lui, qui a, bien joué son jeu il faut le reconnaître! !. Tu me dit de partir voyager, je ne fait que ça depuis 10 ans! J'ai passé 10sur la route a vivre en camion de ville en ville et 6 ans avec elle a voyager a l'étranger. Comprend que c'est dur, depuis 3 mois et demi. Je squate a droite a gauche chez des amis avec une moto et un sac a dos! Impossible de trouver une maison pour me poser malgré mon taf qui paye bien( pas de garants). mon chien a 500 bornes de moi, j'ai tout perdu lorsqu'elle m'a quitter. J'ai des projet certes mais voila!! C'est la galere!!! J'y suis habitué vue me mode de vie que j'avais mais la je suis a bout!!. Et elle, elle a refait ça vie tranquille!! . Je suis dégoûté.

Je sais aussi, on y arrive toujours. Mais la franchement, j'en peu vraiment plus! . Tu vois, je suis chauffeur routier, je travail 12h par jour, et j'ai donc du temp a reflechir. Du coup je galère a la sortir de mon cerveau! !. Si tu la connaissais tu comprendrais pourquoi! . C'est une globe trotteuse comme moi, en accord sur tout. Mais bon c'est ainsi, je sais. En fait, j'en est mare de squatter chez mes pote, qui sont, de plus nos potes. Du coup j'entends souvent parler de ce co.....!!!!. Je veu ma maison!!! Etre enfin tranquil et me retrouver vraiment.

C'est ce que je veux pour le moment. Être tranquille et préparer mon projet pour un road trip en Amérique!!. Partir le plus vite possible, et mettre le plus de distance possible entre elle et moi!!. C'est con de penser ça, mais je lui souhaite que ça relation actuel ailles droit dans le mur et qu'elle souffre en ce disant qu'elle a fait la plus grosse connerie de ça vie en me quittant!!. Mais ça, je pense qu'elle s'en rendra compte que lorsque je serais parti de nouveau en voyage et qu'elle ce dira, pourquoi je ne suis pas avec!!!.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...