Aller au contenu

c'est la femme de ma vie. comment la faire revenir?

Messages recommandés

C'est ce que j'ai cru comprendre Cyber, mais personnellement je ne veux pas me fixer sur cette optique et attendre comme un gland un éventuel retour.

Je me dis que si elle m'étais destinée (et franchement j'en suis plus que convaincu), elle reviendra. Après reste à savoir si ce jour là, moi je serais toujours la sienne de destinée ...

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense comme toi, je pense qu'ils ou elles ce rendent compte au bout d'un moment de ce qu'ils ont quitté et donc ce qu'ils on perdu. Je sais au je vais la voir en janvier car il y a l'anniv d'un très bon pote a nous 2. Donc je pense que me revoir avec les changement effectué risque de la perturbé et je le souhaite vraiment!!!.

C'est pour ça Seb, met à profit le temps entre aujourd'hui et cet anniversaire, transforme toi, deviens encore meilleur, tel une chenille qui se transforme en beau papillon.

Construit ta chrysalide aujourd'hui pour que ce jour là en en sortant, tu soit LE MEC du jour (Osef de celui qui fêtera son anniversaire, tant pis pour lui xD)

elles reviennent au moment ou tu l'as oublié, toujours au moment ou tu te dis putain qu'est ce que tu deviens, sans que tu l'aies attendu à ce moment, ça se passe toujours comme ça, je suis jeune j'ai 22 ans elle en a 2 de moins que moi, donc ca peut être probable qu'on se remette ensemble ou jamais, et qu'on se reparle jamais, mais ça je VOUDRAIS JAMAIS

C'est ça le plus dur, on est la abandonné par celle qu'on aime!! Tout ça pour voir si l'herbe est plus verte ailleur. Et oui, elle reviendrons lorsqu'elles verrons que en fait, on leur manque car ce qu'elles cherchaient, on savait leur donner!!! Et oui par exemple pour moi, je la connais par coeur!!! (Petit jeu de mot). Contrairement a son n'est, je sais quoi faire et quoi lui dire, les petite attentions que moi seul connait!!! Et ça , je ne vais pas me gener pour m'en servir a cette anniversaire ! ! ! !. Et oui, le crevard de n'est a gagné une bataille, mais lorsqu'on demare une quête, connaitre le terrain est un sérieux avantage!!!!.

Non c'est certain, il ne faut pas se fixer là dessus, sinon c'est foutu et tu n'avanceras jamais

Je sais bien les gars!!! . mais je garde un espoir au fond de moi. Nous somme 2 voyageurs et contrairement a elle j'ai déjà un nouveau projet!!. Je sais que elle avec son mec, elle n'est pas prête de voyager!! Et oui, elle Véra plus tard qu'avec moi, nous avions les même passions. Et a ce moment la, il sera peut être trop tard !!!.

Et oui, on y arrivera comme tout le monde!!. Bon, moi je vais me coucher, je me lève a 3h !!!. Et oui chauffeur routier, c'est pas facile tout les jours. En tout cas, ça ma vraiment fait du bien de parler avec vous!! Grand merci a vous, et je vous dit a demain?. Avançons a notre ritme, mais avançons!!!. Bonne journée a vous pour demain. Bonne soirée ! !

L'espoir c'est bien, mais il ne faut pas que cela te bouffe de l’intérieur :)

C'est bien d'avoir des projets pour toi déjà :D

Bonne soirée à toi Seb, courage pour demain :)

Cyber, je suis pareil, depuis quelques jours ça va mieux, mais c'est pas pour autant que je l'oublie ou que je ne l'aime plus

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...