Aller au contenu

c'est la femme de ma vie. comment la faire revenir?

Messages recommandés

Seb, malheureusement la récupérer (et dieu sait que comme toi j'aimerais récupérer la mienne aussi) ne dépends pas de ton ressort, enfin pas totalement, il n'y a qu'elle qui peut décider de revenir ou pas, c'est pour ça que tu dois reprendre les rennes de ta vie, pour que SI un jour elle reviens, elle trouve un homme encore mieux que ce qu'elle à laissé en partant.

Rend toi désirable, rend toi meilleur que tu ne l'es déjà, ça sera tout bénéf pour toi, et puis si elle reviens pas, tu trouveras peut être quelqu'un d'autre (peut être mieux ou pas, ça c'est la chance ou le hasard) à qui le "nouveau" toi plaira

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est dur, je sais que la plus belle partie de ma vie était avec elle. Elle aussi dit que ce sera sûrement les 6 années passées avec moi les plus belles de ça vie. Je ne comprend toujours pas pourquoielle m'a quitté pour ce mec! Elle sait qu'elle avait tout avec moi. Pourquoi c'est elle laissé séduire a un moment ou notre couple avait une période difficile ? Peut elle le regretter un jour?

Malheureusement, c'est souvent (toujours ??) lorsqu'un couple va mal, qu'un(e) énergumène passe par là et arrive à se faufiler par la brèche ...

Le regretter un jour, c'est fort probable, et si (et je dis bien SI) ce jour arrive, et qu'elle reviens vers toi, ce sera toi et TOI seul qui décidera de ce que tu veux faire.

Il n'y a rien qui pourrais lui faire "ouvrir les yeux", je te rassure, je comprends ce que tu vis, j'aimerais aussi que la mienne ouvre les yeux, qu'elle vois que ce gamin qu'elle s'est trouvé ne vaux rien, qu'il ne saura pas la rendre heureuse, mais c'est le choix qu'elle a fait pour le moment.

Donc j'essaie de prendre mon mal en patience, de ne pas penser à ce mec avec les mains sur elle (et tout le reste bien entendu), de penser à moi, de me changer les idée.

Comme me l'a dis Jeromesa sur un autre post, il faut imaginer qu'elle est morte et que tu ne l'as jamais connue, comme ça si un jour elle reviens (et crois moi c'est tout le mal que je te souhaite, et que je me souhaite par la même occasion), ça sera une magnifique surprise de la vie (et pas une surprise merdique comme elle en as le secret ...).

Il faut que tu prennes soin de toi, que tu te mettes en position de force, que tu reprennes ta vie en main !

Malheureusement Seb tu ne peux rien faire qu'attendre, tout contact que tu voudrais avoir avec elle pourrais faire l'inverse et empirer la situation.

Que tu l'aimes à la folie et qu'il n'y a qu'elle qui compte pour toi, je peux très bien le comprendre, oh que oui, mais bon, pour l'instant c'est "wait and see", tu n'as pas le choix même si c'est dur :/.

Je m'occupe l'esprit autant que je peux, la journée en semaine au travail, j'ai pas le temps de penser, donc déjà de ce coté là ça aide beaucoup.

Pour ce qui est du soir et du midi, je viens ici, lire les histoires, essayer de conseiller les gens, bref penser aux problèmes des autres pour ne pas penser aux miens.

Et puis comme je l'ai posté dans un de mes sujets, j'ai découvert un site qui met en relation des personnes de ma ville pour proposer des rencontres, des sorties, et je m'y suis inscrit, et j'ai déjà des sorties de prévues, cette semaine et la semaine prochaine, de quoi m'occuper la tête :).

Après te dire que je ne pense plus à mon ex serais un mensonge, parce que bien entendu elle reste dans mes pensées en permanence, mais le fait de faire des choses à coté me permet de ne pas trop souffrir de son absence :D

Je ne lui envoie aucun message, ça fait 4 jours que je ne suis pas allé sur sa page facebook, et pourtant par moment j'y suis vraiment tenté, mais je me maitrise, et d'un coté je suis fier de moi d'y arriver :D

Je te félicite!! Tien le coup, moi ça va faire un mois que je n'ai plus de nouvelle direct. Juste nos amis commun qui me dise lorsque je leur pause des question sur elle et son nouveau mec. C'est quand même dur de ce dire qu'elle a déjà refait ça vie!!! .comment peut on zapper la personne avec qui l'on as vécu 6 ans de ça vie a voyager la moitié du temps, et n'avoir aucun remord!! . comment peut elle le faire? . sinon tu est d'où? Moi je suis a Toulouse.

Salut, je comprends totalement ce que tu vis, et j'espère ne pas t'enlever le moral après ce que je te dirai non plus!

J'avance, je suis même allé voir ailleurs (peut être que toi aussi) pour me voiler la face et me dire que je trouverai mieux ailleurs. Du coup, je ne ressens rien et ça confirme juste le fait que c'était elle et pas une autre. Mais pourquoi se torturer? si elle ne veut plus elle ne veut plus c'est dur, mais on ne peut rien faire crois moi, rien du tout, juste avancer et se donner des objectifs qui nous font oublier un petit peu plus !

Je suis de Vienne, à coté de Lyon.

Je te comprends, si tu as lu mon histoire, je vis (un peu) le même genre de chose que toi, elle est partie vivre chez son next à peine 3 jours après être partie de la maison pour dormir chez sa copine, donc oui j'ai eu un peu les boules, surtout qu'elle m'a toujours dis que si un jour ça n'allais plus entre nous et qu'elle rencontrais quelqu'un elle me le dirais. Mon cul, j'ai du faire l'inspecteur pour trouver xD

Je comprend !!! .moi c'est pareil, lorsqu'elle m'a quitter, je voyais très bien qu'elle faisais les yeux doux a ce (pardonne mon language) gros connard qui a tout fait pour être avec elle. Je regrette juste qu'elle est été incapable de résister et de tomber dans ces bras au lieu de ce battre pour le couple que l'on formait ! ! !. Je haie les gros en..... !!!!.

Je comprends Seb, moi aussi je déteste ce mec quelque part.

Et franchement j'espère vraiment que la roue tournera pour lui aussi un jour, qu'il souffre bien comme il a pu me faire souffrir en s'appropriant mon ex !

Articles du blog en lien avec ce sujet