Aller au contenu

c'est la femme de ma vie. comment la faire revenir?

Messages recommandés

Bonjour, voila sr fini depuis une semaine. Tout est reglé au niveau des véhicules ect... et la elle me dit tout naturellement qu'elle a refait ça vie. Elle est de nouveau en couple avec un mec qui est totalement l'opposé de moi, je me terais sur ses activités qui certe raporte de l'argent mais totalement interdites. cette personne est celui que je suspectais le plus de lui tourner autour. Je ne comprend pas comment elle as pue tomber sous son charme alors que ce mec n'as rien dans la vie et n'est rien apart un cas soss qui squate d'appart en appart et ne sais que profiter des gens. Je sais qu'elle ne peu vivre seul mais de la a prendre le premier bon a rien venu, je ne comprend pas. Elle as pété les cables, je ne vois que ça, ou alors elle ce voile la face et choisi ce mec pour m'oublié !! Tout nos amis en commun me dise qu'il n'on rien a voir ensemble, et qu'il son surpris de son choix. Je veu la reconquérir, mais comment faire?

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je me doute bien mais voila la savoir dans ces bras cela me fait mal ! J'essais de faire un sr parfait et de ne pas la contacter, de toute façon, elle fait tout pour ne pas me voir. Du coup je travail enormement sur moi (changement physique et psycologique grace a la consultation d'un psy qui m'a permis de comprendre beaucoup de chose enfoui en moi). Je sais qu'elle ne voit pas mon travail personnel, mais cela me fait du bien. Je sais aussi que grace a tout nos amis en commun elle saura a quel point je change car eux meme le constate et son très étonner.

Oui, je sais très bien et je le fait avant tout pour moi. Je resort de plus en plus avec mes amis voir meme seul, j'ai d'ailleur rdv demain soir avec une très belle demoiselle, je vais prendre un verre avec elle mais je ne veut pas aller plus loin pour le moment, alors qu'elle me plait. Cela me fait du bien. Je sais qu'elle est là au plus profond de mon coeur mais elle doit comprendre que je ne lui apartien plus et qu'il va etre temp qu'elle ce décide. Je ne suis pas comme elle, a refaire ma vie en ci peu de temp. J'avance et de quoi sera fait demain nul ne le sais, mais une chose est sur quand il sera trop tard, il sera trop tard. Et la ce sera tant pis pour elle, elle ne pourra que constater ce qu'elle a perdu par rapport a ce qu'elle a gagner (un cas soss).

Salut, bon je suis aller au rdv, tout c'est bien passé, on ce revoie demain. Ça fait plaisir de passer un peu de bon temp avec quelqu'un. De parler de tout et de rien. J'ai grave apréhendé car mon ex a hanté mon cerveau toute la journée et j'étais plutot dans la tristesse jusqu'au moment ou mon rdv est arrivé. Je sens qu'elle est atiré par moi, mais mon coeur se serre a l'idée d'etre avec qulqu'un, autre que mon ex. Je sais que je suis fou amoureux de mon ex et je ne veus pas faire souffrir cette autre personne. Je lui est expliqué que je sortais d'une relation longue de 6 ans et 1/2 et que j'étais destabilisé. Ce qu'elle a très bien compris. Je suis asser heureux qu'elle veuille me revoir demain, je remarque qu'elle ne veut pas me brusquer et c'est agréable de ressentir ça de quelqu'un.

Salut, bon et bien voila, je suis aller au second rdv, et la je me rend compte que c'est difficile encore pour moi. Mon ex me hante, je sais qu'elle ne doit plus penser a moi, mais lorsque j'étais a ce rdv, je ne voyais que monex dans les yeux de cette autre fille. Est ce que cela est normale? Je constate aussi, que malgré mes relation passer, mon ex est la seul qui a ce truc inexplicable qui me fait vibrer!! Je voudrais pouvoir lui dire mais je sais que temp qu'elle sera avec son next (celui qui n'a rien a voir avec elle, il est tellement different!! ) de tout façon elle a creser un fossé entre nous. Une personne peut elle ce mettre avec quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout pour oublier ça relation passé ou ne pas regretter son choix?

oui ou non :)

tout est possible dans la vie, personne ne peut te répondre, des personnes différentes peuvent se repousser ou se compléter, pas de règles.

pour ce qui est de la jeune femme, arrête le carnage, tu n'es pas prêt à passer à autre chose. tant que tu n'auras pas fait ton deuil de ton ex, tu auras du mal à t'investir dans une autre relation.

je ne veu pas m'investir, d'ailleur au fond de moi je sais que je ne suis pas pret, j'ai encore trop de sentiments pour mon ex. elle a ce dons pour me faire vibrer et je ne sais pourquoi n'y comment, mais voila elle me transporte !! j'ai parler avec la demoiselle que je cotoie et elle comprend que je ne veuille pas allé plus loin et de toute façon je ne le ferais pas pour elle comme pour moi. je ne suis pas la pour faire souffrir, je souffre assez moi meme. j'espere que dans quelque temp mon ex realisera a quel point je l'aime et tant pis si elle ces mise avec ce pauvre mec. je pourrais tout lui pardonner. quelqu'un pourrai me dire comment lui donner envie de me contacter? ou que je la contacte en douceur?

quelqu'un pourrai me dire comment lui donner envie de me contacter?

À part être patient, avancer de ton côté, créer le manque, et redevenir une personne qui fait envie, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.

Le temps sera ton allié, vraiment, j'y crois en tous cas, même si ce n'est pas forcément ce que tu as envie d'entendre. Tout vient à point à qui sait attendre.

moi je pense que certaines personnes (comme mon ex)

se remettent en couple directement pour tenter d'oublier

de faire le deuil

et comme elles ont peurs de soufrir a nouveau

elle choississe quelqu'un qui ne leurs conviens absolument pas (pour etre sur de ne pas s'attacher)

c'est ce que mon ex avais fais et m'a avoué aprés qu'on se soit remis ensenble

quil étais totalement différent

aprés ce n'est que mon opinions :)

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Articles du blog en lien avec ce sujet