sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 D'après toi, comment puis je la contacter? J'ai peur qu'elle ne m'oublie et qu'elle oublie notre histoire ! ! ! . comment lui faire comprendre que je l'aime a la folie et qu'il n'y a qu'elle qui compte pour moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Malheureusement Seb tu ne peux rien faire qu'attendre, tout contact que tu voudrais avoir avec elle pourrais faire l'inverse et empirer la situation. Que tu l'aimes à la folie et qu'il n'y a qu'elle qui compte pour toi, je peux très bien le comprendre, oh que oui, mais bon, pour l'instant c'est "wait and see", tu n'as pas le choix même si c'est dur :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je sais, mes c'est très dure, pour couronner le tout on m'a volé mon portable ce weekend, donc plus aucun numéro de mes potes ! ! ! Enfin la galère. Sinon toi tu te débrouille comment pour passer le cap et comment fait tu avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je m'occupe l'esprit autant que je peux, la journée en semaine au travail, j'ai pas le temps de penser, donc déjà de ce coté là ça aide beaucoup. Pour ce qui est du soir et du midi, je viens ici, lire les histoires, essayer de conseiller les gens, bref penser aux problèmes des autres pour ne pas penser aux miens. Et puis comme je l'ai posté dans un de mes sujets, j'ai découvert un site qui met en relation des personnes de ma ville pour proposer des rencontres, des sorties, et je m'y suis inscrit, et j'ai déjà des sorties de prévues, cette semaine et la semaine prochaine, de quoi m'occuper la tête :). Après te dire que je ne pense plus à mon ex serais un mensonge, parce que bien entendu elle reste dans mes pensées en permanence, mais le fait de faire des choses à coté me permet de ne pas trop souffrir de son absence :D Je ne lui envoie aucun message, ça fait 4 jours que je ne suis pas allé sur sa page facebook, et pourtant par moment j'y suis vraiment tenté, mais je me maitrise, et d'un coté je suis fier de moi d'y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je te félicite!! Tien le coup, moi ça va faire un mois que je n'ai plus de nouvelle direct. Juste nos amis commun qui me dise lorsque je leur pause des question sur elle et son nouveau mec. C'est quand même dur de ce dire qu'elle a déjà refait ça vie!!! .comment peut on zapper la personne avec qui l'on as vécu 6 ans de ça vie a voyager la moitié du temps, et n'avoir aucun remord!! . comment peut elle le faire? . sinon tu est d'où? Moi je suis a Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut, je comprends totalement ce que tu vis, et j'espère ne pas t'enlever le moral après ce que je te dirai non plus! J'avance, je suis même allé voir ailleurs (peut être que toi aussi) pour me voiler la face et me dire que je trouverai mieux ailleurs. Du coup, je ne ressens rien et ça confirme juste le fait que c'était elle et pas une autre. Mais pourquoi se torturer? si elle ne veut plus elle ne veut plus c'est dur, mais on ne peut rien faire crois moi, rien du tout, juste avancer et se donner des objectifs qui nous font oublier un petit peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je suis de Vienne, à coté de Lyon. Je te comprends, si tu as lu mon histoire, je vis (un peu) le même genre de chose que toi, elle est partie vivre chez son next à peine 3 jours après être partie de la maison pour dormir chez sa copine, donc oui j'ai eu un peu les boules, surtout qu'elle m'a toujours dis que si un jour ça n'allais plus entre nous et qu'elle rencontrais quelqu'un elle me le dirais. Mon cul, j'ai du faire l'inspecteur pour trouver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je comprend !!! .moi c'est pareil, lorsqu'elle m'a quitter, je voyais très bien qu'elle faisais les yeux doux a ce (pardonne mon language) gros connard qui a tout fait pour être avec elle. Je regrette juste qu'elle est été incapable de résister et de tomber dans ces bras au lieu de ce battre pour le couple que l'on formait ! ! !. Je haie les gros en..... !!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je comprends Seb, moi aussi je déteste ce mec quelque part. Et franchement j'espère vraiment que la roue tournera pour lui aussi un jour, qu'il souffre bien comme il a pu me faire souffrir en s'appropriant mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 de ce que j'ai appris, ils, elles reviennent toujours à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est ce que j'ai cru comprendre Cyber, mais personnellement je ne veux pas me fixer sur cette optique et attendre comme un gland un éventuel retour. Je me dis que si elle m'étais destinée (et franchement j'en suis plus que convaincu), elle reviendra. Après reste à savoir si ce jour là, moi je serais toujours la sienne de destinée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je pense comme toi, je pense qu'ils ou elles ce rendent compte au bout d'un moment de ce qu'ils ont quitté et donc ce qu'ils on perdu. Je sais au je vais la voir en janvier car il y a l'anniv d'un très bon pote a nous 2. Donc je pense que me revoir avec les changement effectué risque de la perturbé et je le souhaite vraiment!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est pour ça Seb, met à profit le temps entre aujourd'hui et cet anniversaire, transforme toi, deviens encore meilleur, tel une chenille qui se transforme en beau papillon. Construit ta chrysalide aujourd'hui pour que ce jour là en en sortant, tu soit LE MEC du jour (Osef de celui qui fêtera son anniversaire, tant pis pour lui xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 elles reviennent au moment ou tu l'as oublié, toujours au moment ou tu te dis putain qu'est ce que tu deviens, sans que tu l'aies attendu à ce moment, ça se passe toujours comme ça, je suis jeune j'ai 22 ans elle en a 2 de moins que moi, donc ca peut être probable qu'on se remette ensemble ou jamais, et qu'on se reparle jamais, mais ça je VOUDRAIS JAMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est ça le plus dur, on est la abandonné par celle qu'on aime!! Tout ça pour voir si l'herbe est plus verte ailleur. Et oui, elle reviendrons lorsqu'elles verrons que en fait, on leur manque car ce qu'elles cherchaient, on savait leur donner!!! Et oui par exemple pour moi, je la connais par coeur!!! (Petit jeu de mot). Contrairement a son n'est, je sais quoi faire et quoi lui dire, les petite attentions que moi seul connait!!! Et ça , je ne vais pas me gener pour m'en servir a cette anniversaire ! ! ! !. Et oui, le crevard de n'est a gagné une bataille, mais lorsqu'on demare une quête, connaitre le terrain est un sérieux avantage!!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui mais ne pense pas à ce qu'elle revienne, c'est possible que ca n'arrive jamais, mais ce qui est sûr c'est que si c'était bien et que tu n'avais rien à te reprocher, elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non c'est certain, il ne faut pas se fixer là dessus, sinon c'est foutu et tu n'avanceras jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je sais bien les gars!!! . mais je garde un espoir au fond de moi. Nous somme 2 voyageurs et contrairement a elle j'ai déjà un nouveau projet!!. Je sais que elle avec son mec, elle n'est pas prête de voyager!! Et oui, elle Véra plus tard qu'avec moi, nous avions les même passions. Et a ce moment la, il sera peut être trop tard !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 il faut faire sa vie, même si on oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Et oui, on y arrivera comme tout le monde!!. Bon, moi je vais me coucher, je me lève a 3h !!!. Et oui chauffeur routier, c'est pas facile tout les jours. En tout cas, ça ma vraiment fait du bien de parler avec vous!! Grand merci a vous, et je vous dit a demain?. Avançons a notre ritme, mais avançons!!!. Bonne journée a vous pour demain. Bonne soirée ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ca marche, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 L'espoir c'est bien, mais il ne faut pas que cela te bouffe de l’intérieur :) C'est bien d'avoir des projets pour toi déjà :D Bonne soirée à toi Seb, courage pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 t'inquiètes pas pour ça, c'est juste que j'ai beau faire ce que je veux , même si j'ai le moral,je ne l'oublie pas, et je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je sais que c'est elle c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci les gars!! Bonne soirée a vous. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Cyber, je suis pareil, depuis quelques jours ça va mieux, mais c'est pas pour autant que je l'oublie ou que je ne l'aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est pareil pour moi cybersix. Dur d'oublier quand c'est elle et pas une autre. Bon aller, cette fois je vous laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonne soirée et bonne nuit Seb, à demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, bon et bien voilà, une journée qui c'est pas trop mal passé. Malgré quelques mauvais moments (souvenirs de nos voyages, et il y en a eu beaucoup ! ! !) . j'ai du mal quand même a accepter le fait qu'elle m'ai quitté pour un autre. Le plus dur est de me dire que je n'ai rien vu sauf a la fin avant qu'elle me dise que c'était fini, je voyais qu'ils ce tournaient autour. D'après elle il ne ce serai mis ensemble que début novembre mais j'ai du mal a le croire. Je souhaite juste a ce connard de finir en taule avec le trafic qu'il fait !!! . je suis déçu de mon ex qui n'a pas su dire non. Je pense qu'il lui a fait des avances et a profité du fait que notre couple passais une mauvaise passe. Plein de changement était en cour sur notre manière de vivre et je pense qu'elle c'est perdu dans ses pensées et dans ses sentiments et ce connard en a profité pour qu'elle lui tombe dans les bras. J'espère qu'elle aura de gros regrets dans quelques temps et qu'il la deçevera par son comportement et ses actes!!!. Qu'elle fera la comparaison de notre relation et qu'elle Véra que notre couple valais la peine de ce battre. Je lui en veut mais je l'aime plus que tout au monde et je sais que je lui pardonnerais si elle revenais ! ! ! . mais ça, ce n'est que dans mes rêves. Je sais par des amis qu'elle ne regrette rien de son choix, qu'elle ne pense plus ou ne veux plus penser a nous et a notre vie de folie que nous avons traversé ensemble pendant ces 6 années de bonheur. Ce dit-elle au fond d'elle qu'elle a fait une connerie je ne le sais pas mais au fond de moi je l'espère. Aucune autre femme qu'elle ne m'attire pour le moment ! Je fait des rencontres mais rien n'y fait, personne ne peu la remplacer ! !. Elle sais que je l'aime a en crever! . j'aimerais presque par moments détruire la relation qu'elle entretien avec ce connard d'opportuniste. Pourtant, ne rien faire est la meilleur des choses je sais mais qu'en même, ça me ferait plaisir de me venger de lui en la reseduisant. Mais voilà, comment faire sans aucuns contact, la est la question?. Je n'ose pas l'appeler, je sais très bien qu'elle ne me répondrai pas. En fait, je pense avoir peur de ça réaction. Quand pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut, je sens que la soirée va être dur. J'ai envoyé un message a mon ex pour lui demander les numeros de tel de nos amis en commun, et je lui est demandé si cela lui dirais de boire un verre un de ces jours en lui faisant un bisous a la fin du message. Elle m'a répondu d'arrêter mes sous entendu. Je pense qu'elle ne veut plus me voir, et qu'elle est tombé amoureuse de ce connard qui c'est incrusté dans notre relation. Je pense qu'il n'y a plus vraiment d'espoir qu'elle revienne. Je suis triste a nouveau aaujourd'hui.et vous qu'en pensser vous? . Comment peut on réagir de cette manière après s'être aimer comme nous l'avons éétés.pourquoi me fait elle ça? Peut elle reagir comme ça par peur de me revoir? J'ai besoin de réponse, aidé moi s'il vous plait. Merci a tous ceux qui le pourrons. J'en est besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 "je lui est demandé si cela lui dirais de boire un verre un de ces jours en lui faisant un bisous a la fin du message. Elle m'a répondu d'arrêter mes sous entendu. " <== sa réaction est tout à fait normale ... malheureusement pour toi, ton idée n'est pas l'idée du siècle (ni de la journée d'ailleurs). Les bisous, etc.... c'est terminé (pour le moment car on ne sait jamais de quoi demain sera fait) et le rdv ...bah c'est moche. "Je pense qu'elle ne veut plus me voir"<== je le pense également ! "et qu'elle est tombé amoureuse de ce connard qui c'est incrusté dans notre relation." <== elle fait ce qu'elle veut maintenant ... "Je pense qu'il n'y a plus vraiment d'espoir qu'elle revienne. " <== de toutes façons, tant que tu seras dans cet état d'esprit, il est clair qu'elle ne reviendra pas ! "Je suis triste a nouveau aujourd'hui.et vous qu'en pensez vous? " <== désolé pour ta tristesse qui se comprend mais bon, que te faut-il de plus pour que tu te bouges pour vivre TA vie ? Pour l'instant elle vie sa belle histoire alors le mieux à faire est de la laisser tranquille et de vivre ton histoire de ton côté....au moins ça te fera des choses positives à raconter plus tard ... "Comment peut on réagir de cette manière après s'être aimer comme nous l'avons éétés. " <=== parce que quand on n'aime plus quelqu'un c'est comme ça que ça se passe, bienvenue dans le monde réel :) "pourquoi me fait elle ça?" <== parce que tu n'as pas été à la hauteur de ses attentes . "Peut elle reagir comme ça par peur de me revoir? "<== non ! elle réagit comme ça parce que tu ne serais qu'un frein dans sa nouvelle vie (comme elle en est un pour toi aussi!!) Bon courage, néanmoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci pour t'es reponse elles sont un peu violentes mais je sais , je dois avancer sans elle. Il y a des jours ou je n'y arrive pas. Mon coeur ce sert, la boule au ventre arrive et la je perd tout mes moyens. la solitude me pèse et dans ces moments là je craque. Pardonne moi de ne pas etre plus fort. Les fetes arrivent et voilà, le 25 cela fera pile 4 mois qu'elle m'aura quitter et le 31 l'anniv de mon père qui est décédé. Donc c'est vraiment dur!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 mais euh, non je suis pas violent, promis, je peux faire bien pire ! Mais j'estime que certaines choses sont à dire... et j'ai pas envie de prendre des gants parce qu'au moins les choses importantes sont dites clairement. Pour l'instant, c'est terminé entre vous, rien ne laisse penser que ça pourra recommencer un jour, mais on ne sait jamais.... En attendant, il faut que tu vives pour toi ! certes la période n'est pas propice à sauter partout de joie, je le sais, je suis passé par là aussi... mais dis toi que plus ta période de souffrance sera courte, plus tu pourras remonter la pente le plus vite possible. Alors oui, soit légèrement fataliste, elle ne veut plus de toi, ben prouves toi que TOI tu veux de TOI et trouves des activités qui te permettront de passer au delà de la barrière de la souffrance... on y arrive TOUS ! De toutes façons, tu n'as pas le choix ... (dans la date , oui je sais :) ) Donnes toi des objectifs, des but précis à atteindre et tu verras que petit à petit ça ira mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je sais,j'ai déjà des projets. Déjà je doit retrouver une maison, car pour le moment je n'ai plus rien, je vie chez des amis. Après je prépare un voyage au États unis en moto. Et oui, nous avions le virus du voyage donc je ne vais pas arrêté pour autant. Tant pis pour elle, en tout cas elle qui est une globe troteuse comme moi au moin je sais qu'avec son next elle peu toujours rêvé car lui c'est loin d'en être un!! . Et ça c'est con a dire mais ça me fait du bien de savoir que pour le moment elle ne voyagera plus que dans ses rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Kakahuet, j'apprécie ta façon de penser, pourrais tu lire mon histoire si tu as le temps un jour? (juste l'histoire) http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-de-11-mois-avec-mon-ex-t39275-240.html#p789500 (ca fait 2 mois déjà, et je n'oublie toujours pas) http://www.jerecuperemonex.com/forum/deja-2-mois-et-je-n-oublie-toujours-pas-t39972.html?hilit=cybersix#p797633 En tout cas sebquipleur je compatis vraiment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="sebquipleur"]Je sais,j'ai déjà des projets. Déjà je doit retrouver une maison, car pour le moment je n'ai plus rien, je vie chez des amis. Après je prépare un voyage au États unis en moto. Et oui, nous avions le virus du voyage donc je ne vais pas arrêté pour autant. Tant pis pour elle, en tout cas elle qui est une globe troteuse comme moi au moin je sais qu'avec son next elle peu toujours rêvé car lui c'est loin d'en être un!! . Et ça c'est con a dire mais ça me fait du bien de savoir que pour le moment elle ne voyagera plus que dans ses rêves.[/quote] Et bien c'est un bon départ déjà ! Après pour "elle"..bah cela ne te regarde plus, mais dis toi qu'elle va avoir aussi des moments supers comme des moments vraiment pourris (that's life) L'important c'est ce que tu crois pour toi, encore une fois... comme disait l'autre (euh non pas lui, l'autre encore) "je ne compte même plus les fois où je suis tombé (cons de peaux de bananes!), l'important c'est d'arriver à se relever!" (ou un truc dans le même genre, ah oui "'important c'est de participer?"...non c'est pas ça non plus) Et aussi, même si tu te sens minable, désespéré, seul au monde, limite que tu te demande ce que tu fais là, et bien répond toi que tu es là parce que tu as quelque chose de bien à vivre et prends les choses avec humour (passé les premiers moments de souffrance) tu verras que ça aide pas mal ... Bon trip aux states ! et bonne recherche de maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="cybersix"]Kakahuet, j'apprécie ta façon de penser, pourrais tu lire mon histoire si tu as le temps un jour? (juste l'histoire)[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-de-11-mois-avec-mon-ex-t39275-240.html#p789500 oops j'avais pas vu... euh merci c'est gentil, je vais voir tout ça de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 si tu peux lire la suite : deja-2-mois-et-je-n-oublie-toujours-pas-t39972.html?hilit=cybersix#p797633 qui explique un peu comment je fais depuis 2 mois :) (pas besoin de lire les commentaires comme je dis ^^ :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Le plus dure pour moi, est de les imaginer ensemble, que lui face avec elle ce que je faisais moi. Lui faire l'amour, lui dire des mot doux, l'embrasser, la caresser quand elle dort, ect. Ça fait mal, très mal!!!! . je l'aime et elle ne récent plus rien, elle vie un amour avec un dealer de drogue. Et ça, ça me degoute. J'ai l'impression qu'elle flingue ça vie et je ne sais pas pourquoi. J'ai appris des truc sur ce mec et je suis dégouté, il a draguer la copine d'un pote il y a quelque mois, et maintenant il est avec mon ex. Je pense qu'il la séduite quand nous étions ensemble et elle n'a rien vue. Je suis dégouté ! ! !. Je l'aime. Comment faire pour dire a mon ex ce que je sais! . je ne veux pas que ce connard la détruise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, et bien .... tu n'as rien à dire c'est tout. Elle a fait son choix, bon ou mauvais (tout dépend de là où on se place) et c'est à elle de l'assumer. Lui dire des choses (même vraies ) sur son ami ne servira qu'à la braquer contre toi...soit elle va te dire "m'en fout je le sais" soit elle va te traiter de menteur et dans tous les cas tu seras encore perdant. Si vraiment ce gars est toxique (oh) et si elle est un minimum intelligente, elle s'en apercevra d'elle même et ne restera pas avec. Pour le reste, m'enfin je sais que c'est très difficile de se l'imaginer faire des choses intimes avec quelqu'un d'autre que toi mais bon .... avant elle (et avant toi) vous avez eu des relations aussi non ? ça s'appelle vivre ce genre de choses.. Et si c'est pas avec lui ça sera avec un autre, elle ne va pas non plus aller au couvent pour te faire plaisir ;).. là encore il faut que tu prennes du recul ce qui n'est pas facile et que tu te dises que ce n'est pas ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui, je sais. Mais tu vois, ce mec est en treint d'acheter tout mes potes 1 par 1. Il leur fait des cadeaux. Ils ne les conaissais pratiquement pas il y a 1 mois et demi et maintenant tout le monde l'aime. Quand j'étais avec Johanna tout le mon l'ignoraient et maintenant qu'il a pris ma place ce fils de p.... , je suis relégué en tant que pote. Je reconnais de moin en moin mes amis qui disaient qu'ils n'accepteraient pas trop qu'elle ce mette avec !!!. On sont ils? Ce mec est comme tu dit toxic, il n'avait aucun ami et maintenant il a pris ma place!!. Désolé mais la je suis vraiment énervé!!. J'ai envie de le balancer au flic, qu'il tombe et elle avec. J'ai appris qu'il stokais ça merde chez elle. Ou est la femme que j'ai connue? Je veus la retrouver, ce n'ai pas possible. Que lui a t il fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut, pourrais je avoir des avis de femme s'il vous plaît? Je suis perdu et je voudrais comprendre coment est il possible de changer a ce point en si peut de temp? Help me!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Personne pour m'aider?? S'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, pouvez me dire ce que vous en penssez? Peut elle a un moment ce rendre compte qu'elle est avec un opportuniste?. J'ai besoin d'avis. Comment a t elle pue me quitter pour lui après 6 ans. Comment fait elle pour ne pas avoir de regret et avoir oublié si vite notre relation? Pourquoi? ? Je n'arrive pas a l'oublier, j'aimerai pouvoir la serrer de nouveau dans mes bras!!. Elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et bien mets toi à sa place, lis ce que tu écris et tu comprendras pourquoi elle ne donne pas signe de vie. Tant que tu resteras dans cette situation les choses ne s'arrangeront pas et il ne tient qu'à TOI d'améliorer ta situation. Ta vie n'est pas finie, loin de là... et la vie nous apporte d'autres choses aussi... une relation est éphémère de nos jours, prends en conscience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais, mais c'est dur, je me suis vraiment investi dans notre relation, je lui aurais tout donné et savoir qu'elle m'as quitté pour un autre ça me fait trop mal. Je n'arrive pas a le supporter! !. Me dire qu'après tout ce que l'on vivait cela ne lui suffisait encore pas! . Me quitter pour lui, et ne pas regarder ne seraisse qu'une fois? . Comment fait elle ? . Je sais que je me retrouve de plus en plus, j'avance c'est sur, mais une partie de moi est totalement détruite et pour guérir cette déchirure je ne vois que son retour. Je voudrai la voir une fois pour lui dire a quel point je souffre de son départ et pouvoir me vider de mes sentiments que j'eprouve pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ça ne solutionnera rien (et tu le sais) mis à part de te mettre encore plus en souffrance... Et si tu prenais plutôt le problème à l'envers? en te disant que vous avez vécu une belle relation mais que celle ci s'est étiolée dans le temps et qu'à aujourd'hui il ne rime à rien de vouloir la continuer... Chacun suit son chemin et c'est ça la vie... Quand à ""et pour guérir cette déchirure je ne vois que son retour" bah non et là encore tu le sais très bien... Si jamais elle revenait, tu serais encore pire parce que tu douterais de tout et il n'y a rien de pire que ça... Elle a fait le CHOIX de partir, et elle l'assume, c'est raide mais c'est comme ça ! Tout ce que tu pourras dire/faire ne servira qu'à l'éloigner encore plus de toi et surtout à ce qu'elle ait une mauvaise appréciation de toi ... Penses-z'y pour le futur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci de m'aider comme tu le fait. Ça fait du bien les avis extérieur. Je voudrai juste comprendre pourquoi tout abandonner et ne pas ce battre? Pourquoi n'a t'elle pas prise le temp d'une réflection et ce laissé séduire de plus par un moin que rien. Que peut elle lui trouver, c'est un dealer de drogue! Il ne peu rien lui apporter a par des enmerdes!! Je suis pour nous, pour elle d'être tombé aussi bas. Crois tu que malgré ça relation actuelle elle pense a nous? Dans quelques temps, peut elle regretter son choix?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 "Je voudrai juste comprendre pourquoi tout abandonner et ne pas ce battre?" <== parce que si ça se trouve elle l'a fait et tu n'en as rien vu. Les raisons de son départ lui appartiennent mais cela veut dire que quelque chose clochait dans votre relation et que ça ne lui plaisait plus, c'est tout. Elle t'as peut être envoyé des signaux que tu n'as pas vu. Se battre pour des moulins à vent, bah, y'a que Don Quichotte qui le fait. "Pourquoi n'a t'elle pas prise le temp d'une réflection et ce laissé séduire de plus par un moin que rien" <== malgré ce que tu dis, je reste persuadé que la réflexion elle l'a eu et pendant un moment. cf ci dessus, tu n'as rien vu, c'est tout. Quand à l'appréciation de ton "remplaçant" elle n'engage que toi... "Crois tu que malgré ça relation actuelle elle pense a nous? Dans quelques temps, peut elle regretter son choix?." <== Est ce que tu crois qu'entre penser à son "bonheur" immédiat et la "souffrance" d'une ex-relation soit un choix compliqué? bah non . à sa place tu ferais pareil . Et de plus, qu'est ce que ça t'apporterait qu'elle pense à votre ex-vous ? Si ça peut te faire plaisir , alors oui elle y pense.... Et pour ce qui est de regretter son choix, pour l'instant c'est NIET et c'est normal. Après rien ne dit de quoi sera fait l'avenir, mais perso (et je suis un mec) quelqu'un qui chouine, ça n'attire pas et si jamais tu as le malheur d'avoir une conversation avec elle, c'est ce côté de ta personnalité qui ressortira forcément (d'où l'intérêt pour toi de ne surtout pas la voir ou lui parler). Ce qu'il faut vraiment que tu te mettes dans la tête c'est qu'à ce moment M, cette histoire est morte et enterrée et que tout ce que tu pourras faire c'est l'enterrer encore plus profond... Et la seule solution pour toi pour t'en sortir est de tirer un trait et de t'occuper de Toi et exclusivement de toi, de penser poistivement (bah oui ta vie est loin d'e^tre finie) et de te dire qu'un jour tu rencontreras celle avec qui tu seras bien plus compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais tout ce que tu me dit, mais entre le dire et arriver a le faire, ne plus penser a elle, je n't arrive pas. Je reste persuadé que c'est elle et pas une autre. Je sais que je n'est pas été facile cette derniere année passée avec elle, j'aurais tellement voulu qu'elle voit mon mal être! . Qu'elle ce rende compte que je voulais la combler et que je n'y arrivais pas. J'étais épuisé par mon travail et je n'avais plus aucune motivation pour faire ees chose a côté. Je suis dégoûté de moi meme de n'avoir pas sue dire stop et e ce retrouvé pour pouvoir etre avec elle. Toute ces chose me fonts souffrir de me dire que je n'ai sue me bouger avant. Pourra t'elle me pardonner? Je dois la voir en soirée au premier de l'an et me dire qu'elle sera la avec lui, j'en suis mmalade.je l'aime et un autre a pris ma place et couvre nos amis proche de cadeaux. Je trouve malhonnête d'etre obligé d'offrir pour ce faire bien voir. A croire qu'il fait tout pour montrer a nos amis: -regardé, je suis quand meme mieux que l'homme qu'elle avait avant! Et cette homme c'est moi. Personne ne croyait qu'elle ce mettrai avec tellement il ne ce ressemble pas et maintenant ils lui font des courbettes. Cela m'exaspère de voir leur reactions et leur beau discours! Tout le monde me disais qu'ils n'accepterait pas, et maintenant? . Je suis déçu, dégoûté, ect... je suis en treint de tout perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y a un moment faut arrêter. On est tous passés par là, et j'ai l'impression que tu ne veux pas accepter le fait qu'elle t'ait quitté. Personne ne l'accepte ce qui nous arrive, mais au final on vit avec. Il y a un moment il faut que tu arrêtes de te poser et si, et pourquoi, et est-ce que? Dans ton état, jamais elle va revenir, et elle ne reviendra peut être jamais. Vis ta vie oublie, arrête de pleurer, stop, sois un homme, réveille toi, c'est quoi tout ce que je lis là. Je ne veux plus voir du, et pourquoi, etc etc... Tu dois avancer, tu dois vivre ta vie, ce que tu as vécu garde le de façon positive, et je ne veux pas entendre de je n'y arrive pas. On est humains on arrive toujours à survivre quoi qu'il arrive. Arrête de te morfondre, fais d'autres trucs, va voir d'autres personnes et tu verras. Je sais pas moi, voyage, coupe toi du monde, fais des trucs, mais là ça devient juste ridicule, tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre et au final ca fait je ne sais combien de pages où on revient à la même chose. Prends toi en main, et désole d'être aussi brutal, mais là je dois t'avouer que ça frise la caricature. On aime tous notre ex quelque part, mais on relativise, on espère un peu qu'elle revienne, mais si elle revient pas tant pis parce que je n'y penserai pas, l'avenir nous réserve tant de choses, et là tu te brises ta vie tout seul. Bon courage ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés