Aller au contenu

c'est la femme de ma vie. comment la faire revenir?

Messages recommandés

Merci, cela fait 3mois qu'elle m'a quitté et je n'arrive pas a l'oublier. Je fais des rencontre, je sors souvent mais rien n'y fait ! . je voudrais essayé de la contacter mais je ne sais comment faire. La je suis ébergé chez son frère, et il m'apprécie énormément, nous sommes de très bons amis depuis le temps que l'on ce connais. Tout le monde du coté de mon ex l'adore énormément comme moi de même envers eux. Je ne sais pas ce que mon ex pense et quelles sont ces réaction envers tout ça, mais je pense qu'elle doit être déstabilisé. Quand pensé vous?

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous, je craque !!! Ça fait un moment que je n'ai pas pleurer et la ce soir j'en peu plus, elle me manque continuellement et je ne sais quoi faire, je voudrais qu'elle soit avec moi . je voudrai la voir et lui dire qu'il est tant que l'on parle, mais a quoi cela servirait il? Elle est avec son blereau de mec et elle m'a oublié. Ce soir c'est dur !!!! Dite moi que faire??

Salut, j'écris pour dire que depuis 3 jours rien ne va, je me perd en permanence dans mes souvenirs avec elle. Cela fait un mois que je n'ai plus aucun contact avec elle. Toute nos affaires son reglées et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Depuis qu'elle est avec son nouveau mec (une grosse merde de dealer) , j'ai l'impression qu'elle m'ignore complètement, qu'elle n'a plus de pensé pour moi. Croyez vous qu'elle puisse me rappeler ? . peut elle avoir tourné la page aussi vite? . peut elle avoir des regrets?. Aidé moi, je suis perdu et je déprime a nouveau. Je l'aime comme un fou. Comment peut elle ignorer tout mon amour pour elle ?. Pouvez vous me donner des réponses ? . merci a tous.

Tu ne peux rien faire si ce n'est faire ta vie... Pourquoi veux-tu la recontacter? Pour lui dire qu'il faut qu'elle revienne? Elle doit bien s'en douter, continue à ne pas la contacter il n'y a que cette solution.. Comme on dit toujours même si on en crève de douleur chaque jour, si elle doit revenir elle reviendra, sinon il faut bien vivre et affronter sa douleur... Pas le,choix faut faire avec... on ne peut pas les forcer à revenir...

Je sais, mais c'est dure, elle me manque continuellement. Je suis chauffeur routier et mes seul pensées son toujours dans mes souvenir avec elle. Je souffre a longueur de temps. Je sais que c'est elle qu'il me faut et pas une autre. D'ailleurs je n'ai plus envie de rencontrer une autre femme. C'est la seul qui me plaise.

Désolée, je vais être directe. Quelle est la recette magique pour TE faire ouvrir les yeux? Il faut absolument que tu intègres que c'est fini! Que ce soit pour le moment ou définitivement, personne ne le sait. Mais tu dois absolument t'éloigner d'elle. C'est pour ta propre sauvegarde que je dis ça. TU dois faire cet effort de volonté, la volonté de passer à autre chose, aucune magie ici sinon le pouvoir de ta propre volonté. Ca ne se fait pas en un claquement de doigts, tu dois avoir cette volonté chaque jour, un pas après l'autre.

Bon Seb ça a l'air dur pour toi .

Il faut clairement que tu tires profit d'un éloignement total de tout ce qui peut te rappeler son souvenir.

Y compris son frère . C'est normal que tu en baves . Et aussi que tu te poses des questions .

Sois bienveillant avec toi-même mais malgré tout ne te laisses pas aller parce que tu n'as rien à y gagner.

Je te conseille pour le coup de rencontrer d'autres femmes . Tu n'en seras probablement pas amoureux et

ça n'effacera pas le souvenir de ton ex .Mais ça te fera prendre conscience qu'il y a malgré tout des rencontres à faire . Que d'autres personnes peuvent s'intéresser à toi . Que tu peux même passer de bons moments avec . Avec ou sans sexe.

Bref ,élargis ton univers autant que possible et pas simplement avec d'autres femmes. Tu auras des coups de mou . Très sévères probablement mais le jeu en vaut réellement la chandelle parce que tu seras fier de toi au bout du bout lorsque tu auras un peu digéré.Tu seras fier parce que tu auras relevé la tête !

Quant à savoir si elle reviendra , c'est une autre histoire . Mais la vie étant parfois joueuse , elle pourrait revenir au moment ou tu ne t'y attendras plus . Si elle revient . Et si elle ne revient pas , tu auras gagné plein de choses.

Et puis merde quoi , on va quand même pas s'empêcher de vivre pour quelqu'un qui se jette dans les bras du premier venu non ?

C'est bien là la complexité de la chose, quand on est triste on est un peu con con et on se jette à corps perdu dans un combat humiliant pour nous, pour récupérer celui ou celle qui nous a fait souffrir. On s'accroche tels des boulets rouillés par le temps et les larmes que nous avons versé, on accepte des choses qu'on aurait jamais pensé accepté lorsque nous allions bien..

Mais hélas on ne peut rien faire, si ce n'est effectivement vivre son quotidien comme on le peut, à force on pourra commencer à envisager un futur avec ou sans notre ancienne moitié et on redeviendra un être entier avec des projets et des joies. Ca ne sert à rien de faire comprendre à l'autre qu'on est fait pour lui/elle si il/elle ne le voit plus de cette manière..

Merci de vos soutiens , ça me fait du bien de vous lire. Je sais qu'il faut que je l'oubli mais c'est dur !! . elle m'a détruit, je n'ai actuellement plus rien, je me déplace de pote en pote en moto et un gros sac a dos, j'ai repris le travail (chauffeur routier, donc seul du coup je pense a elle) et je galère continuellement. La je recherche une petite maison car je veux aussi récupérer mon chien qui est chez ma mère et que je n'ai pas vu depuis 1 mois et demi. C'est vraiment dur!!! . comment est il possible d'aimer une personne aussi fort que je l'aime? Et que elle en contre partie, ne vois pas l'homme qu'elle a quitté et qu'elle va peu être perdre a tout jamais. Je regrette notre vie de voyage, comment peut elle avoir pue oublier tout ça et avoir refait ça vie aussi rapidement. Sont nouveau couple peut il être viable après nos 6 ans passés ensemble et de la manière dont nous les avons vécu ?. Merci encore pour vos réponses. Cela me fait vraiment du bien. Grâce a vous je sais que je ne suis pas seul!!. Merci.

Articles du blog en lien avec ce sujet