Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai 18 ans il en à 20, on est rester ensemble 6 mois on à eu une relation a distance jusqu'à maintenant puis la raison de notre séparation c'est un peu complexe sa remonte a dire beaucoup de truc et c'est long et je te donne le lien de mon histoire et regarde tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La raison de notre séparation, il avais des attentes envers moi qui ne venais pas du tout mais c'est une histoire vraiment complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui! je le pense vraiment, il aura peut etre, surement meme, besoin de garder un contact pour savoir comment tu evolues, et quelles decisions il devra prendre.Laisses toujours une porte ouverte ça evitera la surchauffe.Surtout qu'on se replie quand on a trop souffert, si tu vois que ça ne mene a rien ce que je doute fortement, tu pourras toujours te replier aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca fais du bien de déballer son histoire et en l'écrivant, tu ressasses tes souvenirs et permets de mettre de l'ordre dedans et d'y mettre des mots aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors, si tu y tiens . On se connait depuis maintenant 3 ans l'an dernier j'ai été en France et on c'est vu pour la première fois et des le première instant il à commencer à me draguer, gentil attentionné et tout . Et moi je venais de me sortir d'un relation, et j'étais assez mal donc c'est pour cela que je suis partie en France pour faire le vide et passer a autre chose et au lieu de sa, lui a son tour me tombe dessus mais franchement j'ai toujours été claire avec lui, j'étais intéresser mais la distance je savais que sa n'aurais pas fonctionner puis il arrêtais pas de me lancer et moi je ne voulais pas lui faire de mal vue qu'il venait lui aussi de se séparé de son ex copine donc j'ai cédé tout en lui demandant du temps pour faire le point et savoir ou j'en étais donc j'ai pris 4 mois a bien me ciblé et quand j'ai enfin su que j'étais prête il étais déjà trop tard, monsieur ne faisais plus rien, je lui parlais mais c'étais comme si il en avais rien a faire, et je me suis battue mais au bout de moment j'ai lâcher prise je n'arrêtais pas de lui envoyer des signaux mais kedal, après il a fini par me dire qu'il rompt parce qu'il à quelqu'un alors qu'il avais personne au finale, je l'ai su dernièrement donc il m'avais menti et ce jours la j'étais au plus mal et j'ai fait plein d'erreur après la rupture . Mais la maintenant se n'est plus un mensonge il a réellement quelqu'un depuis avril . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est pas simple tout ça!J'aurais du te demander des détails depuis le début car ça change toute mon analyse :) lolFinalement, tu n'es pas en tort, d'une tu venais de te séparer donc emotionnellement encore instable et de deux, la distance qui fais défaut.Puis dés que tu te sens prete, il déguerpie je ne trouve pas ça correct et ça montre qu'il n'etait pas serieux ou qu'il a pris peur a un moment ou a un autre.En dirait(dans ton histoire) qu'il te voulait quand tu n'allais pas bien et dés que tu allais mieux, en quelques sorte, tu ne l'interessais plus?Tu n'as pas trop a te sentir coupable et en plus pourquoi il a menti?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouais mais la tu vois j'ai pas détailler parce que si c'étais à détaillé sa m'aurais fait 2 pages, mais bon même si il y a eu tout sa j'en sort du positif de la relation et j'ai pu apprendre a le connaître et il est le type d'homme qui m'intéresse et je suis bien avec lui . Puis aussi en face à face on est plus a l'aise tout les 2 et il me fait rire et sourire tout le temps mais bon c'étais une parenthèse la . A l'heure actuel je lui est pardonner mensonge ou pas je sais que c'est un type bien et qu'il ma menti pour ne pas affronter la vérité mais bon ce n'est pas grave j'en sort que du positif dans tout sa, puis le passer est oublier maintenant moi je construit mon présent pour voir dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui, toujours voir la vie du bon coté, ça aide enormement, etre aigris ça n'aide pas, je crois meme que c'est un poison social pas seulement avec l'ex mais de façon général avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est vrai mais c'est dure des fois de relativiser surtout quand ma mere n'arrete pas de parler de lui à longeur de journée --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ta mere parle de lui en bien ou en mal??Sans indiscretion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sa dépend mais elle fais toujours allusion a la séparation, "vous êtes plus ensemble.." et si j'étais influençable j'aurais déjà arrêter d'y croire . Même des fois à cause d'elle, j'ai pleuré parce qu'elle met en doute ce qui s'est passer et ce n'est pas facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 A partir du moment ou tu seras avec ton mec, elle se calmera peut etre, mais ne pleure pas, toi seul sait ce qu'il y'a eu(avec ton ex bien sur) et si ça doit fonctionner entre vous, ça fonctionnera, personne ne pourra se mettre en travers de votre route, tu comprends?Tiens le coup, c'est quand on croit que tout est fini que tout prend son essor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouais mais elle est plutôt cool, elle l'aime bien en plus mais c'est parce qu'il la dessus en quelque sorte mais bon j'essais de tenir le coup mais ce n'est pas tout le temps facile et vue que je n'est personne à qui parler quand sa va mal donc c'est pour cela que je craque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est normal, il faut toujours se confier quand ça ne va pas(meme si moi aussi je n'ai pas grand monde a qui me confier et qui me comprendrait).Tu n'as pas des amis a qui tu pourrait te confier?Je crois que tu as omis un mot avant dessus, ou bien je n'ai pas saisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés