Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Malheureusement titange des fois on tombe de haut même avec des personnes qu'on connait très bien. Et puis les gens changent, parfois en bien, d'autres fois en mal. Courage ma puce :) OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je perds tellement espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est très dur mais pour l'instant t'as encore toutes tes chances de le récupérer. Monsieur ne sait pas ce qu'il veut, est indécis et n'a pas encore pris de décision. Donc pour le moment tiens bien ton sr et garde espoir OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu crois vraiment que je peux encore garder espoir alor que certains me disent quil ya une autre fille derriere tout sa et dautre que cest un lache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je fais parti de ceux qui pensent que c'est un lâche. Mais qui ne l'a jamais été dans ce qui concerne l'amour et d'autant plus chez les hommes ?? On a tous des moments à vide où on ne sait pas ce qu'on veut, où on a des doutes, c'est normal malheureusement ...Après, Est-ce qu'il a une autre fille ?? Tu le connais mieux que nous, tu crois vraiment qu'il serais capable de te faire ça sachant qu'il te dis d'attendre qu'il se décide ?? OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alors pour le cote lache je me dis que chaque fois quon sest vu il ne maurait pas dit quil maimait ,quil allait reflechire, quil pensait a moi ,que je lui manquais, sii dans sa tete cetait finiquoi je sais pas mais il maurait dit les choses clairement je pense !surtout quand je lui disais je tattendrais, ja lacherais pas laffairepour un autre fille je pense vraiment pas mais au jour daujourdhui je ne sais plus quoi penserquand je vois que nous deux cetait comme dans un reve et de voir ce qui se passe aujourdhui je ne sais plus rien cest moi qui suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui et c'est justement parce que tu es perdue que tu dois faire ce sr. Il va falloir que tu sois patiente mais d'après moi, tu as encore de quoi espérer. OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je ne sais pas !il a une carapace je le savais je savais quil etait pas expressif mais la de rien me dire me fait tellement mal je sais aussi que tout comme moi il na pas confiance en lui jespere que ce sr va lui permettre de reflechir que je vais lui manquer plus que toutenfin cest des reves seulement des reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pr l instant tu es dabs l etat d esprit que ce sr va te servir a lui manquer, ou a le reconquerir, mais d ici peu tu penseras que ce sr est benefique pr toi (sisi c vrai :)) meme si ds le fond on garde toujours l espoir de leur manquercourage titangeca fait combien de jours de sr là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon ecoutes moi, Je n'ai pas la science infuse mais j'ai lu un paquet d'histoire avant toi, et de plus une histoire similaire à la tienne et je me suis vautrée car j'ai été trop pressée...Alors voila:Personne ne peut te dire ici si ton ex est un menteur, ou un fourbe...Son attitude est lache certe mais cela ne veut pas forcement dire qu'il y a quelqu'un d'autre là dessous...Mon ex me disait les meme choses que le tien , en fait il a pas mal morflé d'une precedente rupture et il a eu peur...Toi seul connait ton ex pas nous...L'important est de ne surtout pas faire de suppositions en tout genre..tu sais je parait détachée c'est normal, moi j'ai tourné la page, mais j'ai ennormément souffert à e triturer le cerveau pendant des mois en essayant d'interpreter ses moindres faits et paroles..On passe tous et toutes par là...Personne ne te dis ici de lacher l'affaire, simplement il faut que tu te detache affectivement dans un premier temps..Le but du SR il est là avant tout, pour que tu prenne du recul...Face à un indecis, c'est la seule chose à faire...Il faut qu'il ait peur de te perdre définitivement...Tu devrait relire mes post ainsi que ceux d'Ariane et d'autre anciens pour comprendre exactement ce à quoi je veux en venir.... Cela est très difficile au début , ô comme je sais ce que tu traverse...mais on y arrive...relis tous les conseils de ton fil,en fait tous les avis vont dans le meme sens...Autre chose, le SR ne se compte pas en nombre de jour, ton SR s'achevera quand tu sera prete et seulement quand tu sera prete...le cas echéant tu peut tout foirer en un rien de temps..fais moi confiance!!! Courage!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 chouchou a parfaitement raison quand elle dit qu il faut que tu te detache affectivement...le gros probleme là c que tu sembles vouloir continuer a lui courir apres (et comme je t ai dit tu mets ta fierté de coté en fesant ca et ca les mecs n aiment pas) mais n as tu pas ENCORE plus envie que ce soit lui qui te coure apres??c est deja bien que tu aie entrepris un sr.... il faudrai que tu comprennes maintenantque c pr toi que tu le fais, il faut du temps certes et je comprends que ca n arrive pas tout de suite, mais on est là pr t aiderje suis fiere de toi car tu ne l as pas appelé c derniers jours, tu es volontaire, montre le!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mon sr a comencer depui lundi soirmon dernier sms etait " je pensai te rendre heureux je taime moi bonne nui"mon plus long sr avait durer 10 jours et apres on setait vu par hasard ( hasard provoque !)je nai pas tenu plusmais la je vais y arriver parce que je ne suis pas toute seule vous etes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je sais que sa derniere histoire cetait elle qui la lacher et deux fois elle avait un fils et il lui manque parfois il me la dit je peux pas lappler mon ex car il ne ma pas di clairement les choses !chouchou je ne trouves pas tes histoires jai chercher mais jai encore un pe de mal sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tu devrais trouver cela dans "votre histoire" et vers les premières pages chronologiques du forum, c'est à dire dans les dernières en numérotation.....Et si Chouchou n'a pas la science infuse (je cite :mrgreen: ), c'est effectivement une Ancienne, mais aussi quasiment un Monument du forum et un exemple à suivre ou dont il est raisonnable de s'inspirer. Je ne peux donc que confirmer qu'il faut l'écouter ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je vais lecouter du mieu que je peux et jespere quelle voudra bien maiderje dors parce quil faut dormirje mange parce quil faut mangerje suis tellement mal :cry: :cry: on ma dit que je devrai lui dire que cest moi qui le quitte et voir sil revient est ce une bone idée??en sachant que je me sens incapable de faire sa parce que cest a lui de le faire si cest sa decision peut etre quil ya encore de lespoir car il ne ma encore rien dit et me disais a chaque fois tant que je dis rien cest que rien a changermais bon je douteet puis je me dis qu une decision sa se prends rapidement plus le temps passe et moin ya despoir non ?cest pour sa que faire le sr me fait perdre encore plus despoirmeme si je tien bon pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés