Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je pense que le jour où j'apprendrai qu'il est avec quelqun d'autre, ce sera la fin du monde.
Rien que le fait d'y penser, je m'écroule. Sincerement, cette idée me terrorise.
J'ai tellement pas confiance en moi là... Et je sais qu'il va vite rencontrer mieux que moi.
Une belle grande blonde, qui travaille. Moi j'suis petite, chatain et j'suis encore aux études.
C'est vraiment une hantise, ça m'angoisse.
Rien que de l'imaginer faire tout ce qu'il faisait avec moi, avec une autre... Non j'en peux plus...
C'est dingue, je m'angoisse hors que je ne sais rien.
Immaginez le jour ou je saurai! Je pense que je prefere encore ne pas savoir...
Bravo Théo, tu es tellement courageuse!
Moi là je suis en larmes, juste parce que je l'imagine dans les bras d'une autre... Tomber amoureux d'une autre...

Allé Ancha on se reprend! Demain je vais à la piscine!

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tout le monde
comment sa va aujourdhui?

moi sa va cest ce que je dis a tout le monde
je souris pour faire semblant
et une fois que je suis toute seule
je pleure , pleure , pleure
cest difficile et je me rends compte a quel point il me manque
je narrive pas a me dire que cest fini

au fond de moi je me dis que je vais lui manquer
quil va regretter
et de ne plus avoir de nouvelles va le faire cogiter
jen suis sure

maintenant je suis en sr pendant un mois je verrais bien sil me recontacte
moi je vais essayer je dis bien essayer de me reconstruire et de penser a autre chose
meme si pour linstant jen suis incapable

chaque fois que je me disais que jallais le voir je le voyais
quand je lui envoyais un sms que jetais sure quil repondrait pas il ne repondait pas
jetais sure quil allait me lacher et il la fait
et la je suis sure quil va revenir
alors jespere de tout mon coeur
jespere que mon intuition va encore marcher

lespoir fait vivre comme on dit

il y a 8 mois se soir on passait notre premiere soiree ensemble
alors cest encore plus difficile de ne pas y penser
jespere que lui aussi se souviendra de cette soiree ...

sur ce je repart travailler meme si mon esprit est ailleurs
bonne journee a tous et toutes

et ne rever pas le vendredi 13 ne porte pas bonheur !

ton histoire me choque , à ta place je me serais énervé y'a bien longtemps.

Je sais pas comment tu conçois une relation, mais le jour de ton anniversaire si y'a bien quelqu'un qui doit te faire passer une soirée magnifique c'est ton mec quoi, et il est même pas là. Et c'est que ce message qu'il t'envoie? Même un pote pas super proche ferais mieux...

Je ne sais pas comment tu (as) fait pour te contenter de si peu?!

Ce qui est clair quand même, c'est que ce mec à un problème... lequel? aucune idée... Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te contenter de si peu, surtout qu'il ne t'explique même pas pourquoi?!

Ce qu'il t'a fais le soir de ton anniversaire moi j'aurais été vraiment très triste et surtout énormément de RAGE!!!

J'ai pas vraiment de conseil à donner sur ce coup, je vais seulement te dire ce que moi je ferais dans cette situation.

Je lui envoi plus rien, j'avance, je sors et m'arrange pour qu'il sache que je m'amuse que j'ai une vie en dehors de lui etc..

D'après ce que tu décris de lui il a l'air de sortir souvent, mais j'ai pas l'impression que ce soit ton cas? Comment ça ce fait que le soir de ton anniversaire tu te retrouve dans ta voiture à attendre ton mec qui est dehors lui? Tu n'as pas d'amis avec qui fêter ça, ou famille?
Il faut absolument que tu lui montres que tu as une vie en DEHORS de lui!! Je pense que c'est très important!

bonjour ancha

merci detre la comme sa

comment je vais ? alors jai mal
je suis parti tout le wik end chez ma soeur (merci a elle dailleurs)
jai essayer de penser a autre chose
de me changer les idées
mais cest difficile

je nai que lui en tete

de voir des couples me fait tellement mal
pourquoi eux sont ils heureux

et puis cette nuit jai rever de lui
quon setait remis ensemble
ce netait quun reve
malereusement ...

jespere tellement quil va revenir

il reflechissait depuis janvier
et chaque que je le voyais il disait que je lui manquais
mais je lui donnais des nouvelles , je lui envoyait des sms
je lappelais, on se voyait
il pouvait me voir conecter sur facebook sur sky ou msn
yavai pas de sr

aujourdui yen a 1 !!
1 vrai de vrai
dc la jespere que le fait quil ne me voye plu
de plus me voir conecter nul par
de plus avoir de sms ni de coup de telephone
va linquieter
jespere quil va vouloir avoir de mes nouvelles

par moment je suis si sure quil va revenir quil va regretter
je me dis darreter di croire
parce que sil revient pas jaurais encore plus mal
mais je narrive pas a imaginer cela

si dans un mois jai pas de nouvelles cest quil en a rien a foutre de ma gueule !

je me donne un mois
mais ce mois va etre dure
jai peur
peur de mon avenir

mon cheri je laime
et quand je repense que jai ete lui dire au revoir
que je lai remercier pour le bonheur quil ma apporter
jai mal
si mal

trooooooooooooopppp mal

bonjour tout le monde

je sais pas si yen a beaucoup qui me lisent encore
mais cest pâs grave sa me fait du bien decrire

aujourdui je nai pas pleurer
je ni arrive pas

et pourtant je ne vais toujours pas bien
surtout que le lundi javais labitude de passer la soiree avec mon cheri
alors forcement ji pense
et puis ma mere qui me dit "tu ne sors pas se soir"
oula sa fait mal

je pense a lui du matin au soir
je veux dormir le plus possible pour ne plus rien penser

demain sa fera une semaine quil ma quitter
une semaine ou je lui est donner aucune nouvelle
une semaine ou il ne ma donner aucune nouvelle
sa se trouve il men redonera jamais

jespere quil se dit je lai quitter alors quon etait bien ensenble
cetait une fille bien
javais envie de faire ma vie avec elle
aujourdui jai tout gacher

jespere vraiment du fond du couer

biensur il ne faut pas que je pense trop quil va revenir
mais jen est tellement envie que je ferais tout pour

alor je continue mon sr
je continue de suivre les conseil de ce site
et puis jai meme acheter le livre les hommes viennent de mars et les femmes de venus

alors je continue di croire !!!

bien sur qu'il y a des gens qui regardent ton histoire...
dont moi, je te lis mais je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis dans une mauvaise passe... et que moi aussi j'ai besoin de l'avis des autres et qu'ils m'aide. Mais au moins je te dis que je lis ton histoire au jour le jour avec attention et te soutiens dans ta peine. Dis toi qu'un inconnu pense à toi quand il te lit et que tu n'es donc pas seule... bon courage à toi...

jai peur que le fait de ne plus avoir de mes nouvelles et de ne plus me voir il moublie
et quil me redonne jamais de nouvelles

sa fait tellement mal et bizarre de donner des nouvelles chaque jour a quelquun , plusieurs fois par jour meme, de se dire quon se manque toute les heure et puis dun coup plus rien .

la vie cest bizarre quand meme ...

Peu importe le dénouement de ton histoire TiTange, sache une chose, c'est ke tu as partagé des moments de sa vie & k'il ne pourra ainsi jamais les oublier puisk'ils font aujourd'hui partis de lui.

Il me mank chak jour à moi aussi, je me pose ces mille questions le concernant ki au fond, ne me concerne absolument plus. Levons la tête & avançons droit devant ns, je crois ke c'est la meilleure chose à fr.

je navais pas pleurer depuis dimanche soir
la je sens que la boule est en train de monter
dailleurs sa minkietait de ne pas pleurer
je me disais que jetais deja en train de loublier alor que cest pas vrai
jamais je ne loublirais
parce que je laime
je minquiete tellement pour lui

je me demande pourquoi il me disait a chaque fois que sa nallait pas
et pourquoi il na pas reussi a me parler
a me faire confiance
pourquoi a til retrouver cette carapace qui disait avoir perdu grace amoi

pourquoi ????

pourquoi ma til quitter ?
pourquoi na til plus envie de me voir?
pourquoi du jour au lendemain il ne menvoyait plus de sms?

je me sens tellement coupable
coupable parce que je lui est envoyer un mail pour quil me rassure
et que tout a deraper apres
coupable parce que je laime et que je lai laisser partir
coupable parce que je lai perdu
coupable parce que je nai pas su garder un homme aussi merveilleux que lui

jespere lui manquer
jesperer que sa lui fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles
de ne plus me voir
jespere quil sinquiete pour moi
jespere quil se demande ce que je fais
jespere quil lit ma lettre et quil regrette de mavoir quitter
jespere quil relit nos sms et que sa lui fait tout bizarre

oulala mais quest ce que jai mal

alors je vien ecrire ici
me defouler
dire tout ce que jai sur le coeur
tout menerve
tout le monde menerve

je nai plus envie de rien
ni de me coiffer ni de mabiller
je men fout detre moche , belle, grosse , maigre
je nai plu a plaire a personne

cest pour lui que je me fesais belle
cest pour lui que je souriais
il etait ma vie
et sans lui a quoi sa sert de vivre

tant quil n ya personne dautre je continue desperer ..
parce que OUI ji crois encore
et je ne sais pas pourquoi ji crois autant que sa
alors que tant quil ne mavait pas quitter clairement tout le monde me disait garde espoir
maintenant quil ma quitter on me dit tourne la page
ba NON jai pas envie
ji crois
je crois a notre histoire

alors je le laisse dans sa bulle
je le laisse reflechire
je le laisse se rendre conte que je lui manque

peut etre que ji crois trop
mais cest pas grave je nai plus rien a perdre

desole cest long mais sa fait du bien

Courage mon Titange!

Continue d'écrire si ça te soulage, c'est bien ma belle! Tu mets des mots sur ta douleur, continue...
Moi je te lis, je ne réponds pas toujours mais je suis de tout coeur avec toi. Vraiment.

Ne t'inquiete pas si tu ne pleures pas, ça arrive. Pour le moment je ne pleure pas non plus, mais cela ne veut pas dire qu'on ne souffre pas. Loin de là.

Continue d'être forte (parce que oui tu l'es même si tu en doutes!)

La roue tourne, crois y...

Je t'embrasse et pense à toi virtuellement ;)

C'est dur pr moi aussi ce soir, ça fait 2 mois kon ne s'est pas vu & ça devient vraiment difficile. Je pleure moins, mais moi aussi la douleur est tjrs présente & lorsque je vais mal j'ai l'impression ke la douleur est encore plus forte k'au départ.

Je dois le voir cette semaine, je ne sais pas qd mais j'ai peur d'espérer.

Il me mank & je comprend pleinement ta douleur, mais restons unies koik'il en soit.

je me reveille jai mal au ventre
cette nuit jai reflechit
le soir ou il ma quitter il ma dit que je serais heureuse avec un autre
que je le remercierai meme ds 20 ans

pourquoi ma til dit sa ?
sa lui fait mm pa mal de mimaginer ac un autre ?

il sen fou completement de moi et moi ji crois encore
bientot il maurais donner les numeros de ses pote celibataire

coucou titange, je vois que ça ne va pas trop...
Tu sais, c'est normal de ne pas tout le temps le pleurer...Quand il n'y a plus rien à pleurer, on va pas continuer!Et puis, merde tu devrais lui faire des reproches et être en colère contre lui et non contre toi!C'est lui qui t'as largué parce qu'il ne t'aimait plus!C'est lui qui est parti sans se retourner!Il faut l'accepter!Ne te hais pas pour ça!Surtout pas, ça ne sert à rien, ça t'empêche d'aller mieux!Ne plus pleurez quelqu'un ne veut pas dire que tu l'oublies!Mais y a un moment où il faut se réveiller!Tu n'as pas besoin de lui!Regarde ce qu'il t'as apporté!Des larmes, des doutes, il t'as enlevé toute la confiance que tu avais en toi!Alors regagne tout ça pour toi et certainement pas pour lui!
Tu sais, je me suis faite larguer aussi, j'ai souffert, j'ai retourné ma tête dans tous les sens, à savoir pourquoi, qu'est-ce que j'avais fait de mal...Le truc, c'est que je n'avais rien fait!Juste qu'il ne m'aimait pas, qu'on avait pas d'avenir ensemble...C'est ce qu'il faut comprendre...Une histoire, ça marche pas toujours même quand on croit que tout est parfait ou qu'on se sent tellement bien avec l'autre et qu'on croit qu'il nous aime...
La dernière fois que j'ai été avec quelqu'un c'était en septembre...J'ai eu une grosse période de doute et de déprime, mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à régler avec moi-même!Je suis heureuse déjà seule et je le serais sans doute de la même façon avec quelqu'un...J'attends mon futur homme, mais pour autant, je ne me laisse pas balloter par les courants...J'ai un de mes parents qui a une saleté de maladie et je lui consacre bien plus de temps que je ne le faisais avant!Mes amies c'est pareil!Je ne me sens plus seule, parce que je me suis rapprochée des gens qui m'entouraient. Alors que quand il m'avait largué, je m'en étais éloignée sans m'en rendre vraiment compte!
Il faut se battre titange!Fais le pour toi!C'est ça l'intérêt!ne dis pas que la vie n'a pas d'intérêt sans lui parce que ce n'est pas vrai!Tu as tant de choses à vivre je t'assure!

voila 10 jour que je lui est donne aucune nouvelle je navais pas tenu plus avant
il ne sait rien de ce que je fais puiske je ne met plus rien a jour et ne me conecte plus nul par
et il me vois nul par
cependant sa na pa lair de linquieter
10 jour quil ne ma doner aucune nouvelle non plu
si il regrettait sa decision il serait deja revenu non?

titange, dix jours, ce n'est rien!Même si je sais très bien que c'est énorme pour quelqu'un qui est dans l'attente!Mais ce n'est pas en quelques jours qu'il va revenir, si il doit revenir!Et ne crois pas que si il reprend contact c'est qu'il veut revenir!Pour l'instant tu ne bouge pas, tu ne donnes pas de tes nouvelles...Je suis resté un mois et demi sans nouvelles de mon ex pendant mon ancienne reconquête...Bon c'est moi qui lui avait dit. Mais dis-toi que ce n'est pas parce qu'il ne bouge pas qu'il ne pense pas à toi...Mais ne pars pas dans ces idées là sinon ça va être dur...
Vis pour toi!!!!!!

Non, peut etre pas.
Au début, SI il le fait, ce sera peut-être simplement parce qu'il veut savoir comment tu vas, si tu vas mieux. Prendre des nouvelles quoi. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il veut revenir. Ce serait trop facile sinon! Hop, un message et il revient... Alors à l'heure qu'il est beaucoup d'entres nous seraient re-casées.
Une prise de contact est un tout petit pas en avant, mais pas LE pas franchi!
Je sais que ce que je te dis ne te plaît certainement pas. Mais ce n'est pas méchant. C'est juste pour te préparer à de certaines éventualités.
Titange, tu ne vas pas bien, et te renfermer toute seule chez toi après le boulot n'est pas bon du tout. Sors, prend un grand bol d'air frais! C'est débile, et je sais que tu vas te dire "mais p**** j'm'en fous de moi!" et bien non, LA est la clé de TON bonheur. Prend soin de toi, occupe toi de toi... Tu n'en as pas envie? Pas grave, tu te force. Petit à petit tu y prendras gout! Je ne sais pas où tu habites, mais chez moi pour le moment il fait beau, alors sors, respire l'air frais, va chercher un cornet de glace. Promene toi dans la rue commerçante. Et puis, à ce moment là, tu penseras à rentrer chez toi!
Et demain, pourquoi pas un petit tour à la piscine? Hop, quelques longueurs, et tu en ressortiras détendue, et en plus de ça tu dormiras bien!
Et ce soir c'est vendredi, t'as bien des amies (non, ne me reponds pas que tu n'as plus d'amies,cherche,y en a tjrs!) avec qui sortir boire un verre, aller au cinéma, faire un petit tour en voiture avec la musique dans les oreilles.
Va chez le coiffeur, chez l'esthéticienne si tu en as les moyens, fais toi des aprem coocooning (masques relaxant, bain chaud avec pleiiiin de mousse) et un bon livre!
Ma chérie, vis, mais VIS POUR TOI!
Je t'assure que ça fait un bien fou. Tu ne te coiffe plus et ne te maquille plus? Et bien à partir d'aujourd'hui tu prends ta brosse et mascara, et hop l'affaire est faite!
Ce sont toutes des petites choses, des petites bétises, que tu n'as certainement pas envie de faire, pourtant tu devrais. Ca t'aiderait beaucoup tu sais... Fais toi plaisir!
Je sais que tu ne veux qu'une chose, c'est qu'il revienne. Et le temps evidemment te semble trop long. Alors justement, essaie de faire des choses pour qu'il passe plus vite! Bien sur il sera dans ta tête, mais à certain moments moins. Et puis s'il doit revenir, il te retrouvera toute coquete, toute fraiche et en pleine forme! C'est mieux qu'en pyjama, les cheveux pas fait, les yeux gros de larmes...
Cette étape n'est pas insurmontable, elle est difficile, bien sûr! Je le sais, ne crois pas que je te fais la morale, ou que je ne sais pas ce que je dis. Je suis passée par là moi aussi, par tous les stades et les étapes possibles, et je peux te confirmer que le plus important est : SE FAIRE DU BIEN, sans limite!
Pense à toi ma belle, achete toi ce que tu aimes, écoute la musique qui met de bonne humeur, met toutes les chances de ton côté!
Tu verras, même si pour le moment je sais tres bien que tu te dis que tu ne vas rien faire de cela, quand tu commenceras à le faire, tu en seras ravie.
Ca va te faire beaucoup de bien, ça te fera avancer!
Alors courage ma choupinette, on est toutes avec toi, et tes activités t'attendent!
Je t'embrasse tres fort

autre chose que je voulais vous demander
je sais pas si je me monte la tete toute seule ou quoi
alors aider moi !

le soir il rentrait tard avant ,vers 1h rarement avant
la il rentre vers minuit a chaque fois et meme plus tot
(est ce que cest possible quil rentre plus tot pour voir si je suis sur msn ou facebook??)

deuxieme chose
il met fan de "faire lamour" sur facebook
fan de "tais toi et embrasse moi"

est ce que sa peut signifier qqch?

je sais pas je me pose tellement de questions
il sait que jallais voir son profil

je ne sais plus quoi penser

par contre il ne reponds plus a des question sur moi alor quavant sa lui arrivait de le faire
et dernier point il ma supprimer de nul par

aider moi !!!!!!!

Aide-toi toi-même, d'abord, Titange.

Tu es en plein dans l'interprétation. Tu n'es pas dans sa tête, alors tu n'as [b]absolument aucun moyen [/b]de savoir ce qu'il pense (à moins qu'il ne te le dise).

Comment veux-tu tirer la moindre conclusion du fait qu'il semble rentrer un peu plus tôt qu'avant chez lui ???? :shock:

Et interpréter ses phrases sur FB … Tu vas te planter à tous les coups. Et tu te fais du mal. Ta vie tourne encore entièrement autour de lui, ce qui ne signifie pas du tout que la sienne tourne autour de toi … Car, lui, il a rompu avec toi. C'est tout ce dont tu peux être sûre pour le moment.

Il faut que tu te secoues. Relis le post d'Ancha (et d'autres posts ici) : elle a raison.
Si tu restes dans cet état de dépendance totale à lui (qui t'a virée de sa vie), si tu n'essaie pas de sortir, de te faire belle, de faire du sport, de tout faire pour te changer les idées (oui,je sais, c'est dur, moi c'est à près de 12 ans de vie que je suis en train de renoncer) … si tu ne fais pas tout ça, alors tu n'iras jamais mieux. Et si tu ne vas jamais mieux, tu n'as aucune — mais alors vraiment [b]aucune[/b] — chance de le reconquérir éventuellement un jour.
Sans compter que tu ne te reconstruiras pas. Et sans reconstruction, sans retour de l'estime de soi, sans conquête de la confiance en soi … on se condamne à ne jamais pouvoir vivre la moindre relation qui tienne la route.

Alors, même si c'est très très difficile, commence par faire au moins une chose par jour pour toi, et rien que pour toi. Et viens nous raconter.
Le bonheur ne tombe pas du ciel, on se le crée. La chance ne tombe pas du ciel, on se fabrique nos chances. Aide-toi, Titange, et le ciel t'aidera.
Bon courage.

Totalement d'accord avec ancha et les autres!!
VIRE-LE DE FACEBOOK!!! Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il fait. Les groupes auxquels il adhère ne signifient rien. Tu te prends la tête pour rien c'est sûr. L'interprétation est ton pire ennemi!La seule chose que tu te dois de faire c'est de t'occuper de toi!
On va te le répéter jusqu'à ce que ça rentre et que tu le comprennes. Parce que c'est le plus important!
Titange, tu te mets au boulot tout de suite! :!: :!: :!:

Maaaaais non on en à pas marre ;)

Non mais vire facebook ça devrait être interdit ça ! c'est nul même pour les gens normaux ! ça sert à rien, tout le monde renifle les fesses de tout le monde, tout le monde sait tout sur tout, dés que tu fais un pet trankil sur ton canap' toute la france est au courant !!

enfin voila, je pense que tu devrai virer tout ça, efface tout ce qui te lie à lui...ça te fera vachement de bien ! au début c'est dur mais aprés tu verra, tu te diras putain j'ai bien fait ! pour peu que tes potes te disent la même chose !

Bises et prend soin de toi !!!!!

si t'as besoin parle en MP.