Anonymous Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou titange,comment vas tu ? J'ai déjà lu une partie de ton histoire très touchante, pour le moment comme je te l'ai déjà dit, si tu souffre encore, ne l'appelle pas pour le moment, prends encore du temps pour toi.Vu le temps qu'il a mis pour te dire si c'était finit ou pas, je pense qu'il va aussi lui falloir du temps pour te donner des nouvelles, une histoire ne s'oublie pas comme ça, il doit forcément penser à toi parfois, se demander ce que tu fais, mais il ne peut pas se permettre de t'appeller souvent s'il n'est pas encore sur de sa décision, s'il reprend contact c'est pour se rapprocher de toi d'une certaine façon, et il ne peut pas rompre et rester proche de toi, sans te faire espèrer, il a besoin aussi de temps pour réfléchir surement. Prend soin de toi. bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 coucouba je vais "bien" je craque encore beaucoup !4 semaine de sr ayé je lai juste bipé sans faire expres la semaine derniere il na meme pas chercher a savoir pourquoi et puis jai ete voir son profil sur sky (a 5h du mat en rentrant de boite pr kil se demande ce que jai bien pu faire !!!)voila jai juste fait sa en 4 semainelui rien de son cote a part des questions auxquelles il reponds sur ses amis sur facebook et je suis parfois dedansil sest aussi conecter sur msn juste 1 minute alor quil se conecte jamais dabitude sa ma fait tout bizarre et un million de questions se sont bousculer dans ma tetemais tout sa ne veut rien dire .... enfin je pense oui pour linstant je souffre trop encore pour pouvoir "laffronter" jaurais peur de recraquer devant lui et faut se montrer sure de soi si je veut une chance de le recuperercest vrai quil a mi du temps avant de me quittera til eu peur de me le dire? ou a til eu peur de prendre la mauvaise decision?il ma dit quil regretterai peut etremais je me dis que sil aurait regretter sa aurait ete de suitela sa fait un mois cest mort il sinquiete meme pas pour moi meme si cest vrai que certains me disent ici que leurs ex sont revenus apres plu dun moisjaimerais tellement quil pense a moi et quil nose pas me contacter jetais sure avant de le recuperer aujourdui je sais pluje me pose encore tellement de questions et je suis encore si fragilemerci en tout cas de prendre de mes nouvellees sa fai plaisire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Avant de rompre, mon copain a été mal pendant un mois, je lui manquais beaucoup, il n'en pouvait plus de la distance, et j'avais l'impression qu'il m'évitait, qu'il s'éloignait, ça me faisait mal, j'avais peur du pire, je ne pouvais rien faire à distance, mais il me rassurait, il m'a dit qu'il m'aimait encore la veille, quelques jours avant de rompre il disait à ma maman au téléphone que non il ne voulait pas rompre, que c'était difficile, que je lui manquais, et qu'il voulait me rendre heureuse. Il a rompu et il lui a presque fallut 3 mois pour m'avouer qu'il regrettait, une décision comme ça ne se fait qu'une fois réfléchit, surtout s'ils nous aiment, ils ne peuvent pas prendre une décision sur un coup de tête, quoi que parfois les raisons de la rupture ... bref il faut du temps, pense surtout à toi, change toi les idées, continue à te reconstuire et montre toi en pleine forme le moment venu ! N'interprète pas ce qu'il fait, s'il veut reprendre contact, tu le saura, sinon fait le une fois que tu te sens prête !bisous, courage titange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ya eu du changemt ce soir !je vais mettre sa dans un nouveau post pour avoir lavis de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjourla vie nest pas simpleje lai revu sans que sa soit prevu mais je suis encore plus perdueetre en sr mavait calmeret la je recommence a ne plus dormir et pleurer encore et encorepour ceux qui veule savoir coment sa sest passer qd on sest revu cesst dans votre avis minteressedailleurs jai vraiment besoin de votre aidedavis exterieursje suis si mal le temps redevient si longmais les sentiments sont toujours laje laime jen suis sureje ne veut que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je suis si sure au fond de moi quil reviendra ... Pour moi c'est pareil je sens vraiment qu'il reviendra, c'est une intuition tu croi? ff j'aimerais tellement pour toutes les deux qu'on est raison. j'ai lu plus Haut qu'il ne ta jamais vraiment expliquer pourquoi vous n'etiez plus ensemble et qu'il sais rien par raport a lavenir, o lieu detre franc il prefere dir je sais pas c pareil que mon ex je sai pas les vraie raison de cette rupture ni ce qu'il pense de nous et je sais que sa sa fait encor plus de mal desfoi jaimerais vraimen savoir meme si savoir kil ne maime plus et que c'est fini pour toujour mais je serai soulager... Mais je crois que ces reponses on les aura pas pour l'instan =S mais garde espoire parce que si il t'embrasse quand vous vous voyier et si il te dit que tu lui mank et qu'il pense a toi meme si il te le montre pas c'est que c'est vrai je pense c'est juste qu'il est vraiment perdu a mon avi..Jvois que nos histoires sont très semblables, jme sens moins seule et merci de tes conseils ;) Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 on va saider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ouiii on va bien y arriver!!! ;)Va voire mn post dans silence radio, j'ai eu des nouvelle :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 aprs un re sr de 18 jour je lui est envoyer un smsje suis dans tous mes etats !je ne sais pas si cetait une bonne idéefaut que je dorme mintenanet jespere que lui sa va lempecher de dormirje taime bébé javais envie de lui dire alor je le dis ici pour pas faire nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés