titange Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour nouvelle ici et pas fiere de letre je vous raconte mon histoire ensemble depui 8 mois tout allait vraiment tres bien cest lui qui a fait le premier pas on sentendait super bien on sest jamais disputer je ne conaissais pas encore ni sa famille ni ses amis on passait deux soirees par semaine ensemble et le wik end je le laissai profiter de ses potes et puis en decembre nous avons passer notre premiere nuit ensemble (il netait jamis venu cher moi) cetait magnifique quelques jours apres je sais pas pourquoi jai eu peur un mauvais pressentiment lintuition feminine peut etre je lui est dis que je nallais pas tres bien que javais peur quil seloigne on a parler sur msn il ma dit quil en avait pas mare de moi que cetait que des impressions quil seloignait que cetait juste parce quil etait pas expressif il ma meme dit quil voudrait me presenter a sa famille et ses amis jai ete rassurer mais au fond de moi jaais toujours cette petite peur et puis il me proposait pas quon se voye alors je lui proposait il disait non quil etait pas la ou alors il repondait pas du tout je minquietais de plus en plus mais chaque soir il menvoyait des messages comme a son habitude pour me demander comment jallais comment setait passser ma journée alors jessayais de positiver mais en attendant on se voyait toujours pas chaque fois je lui demandais cest pas parce que tu veux plus me voir il ne repondait rien et me disait quil sendormait alor je le croyais les fetes de fin dannee sont passee on setait toujours pa revu et puis le 3janvier je lui est envoyer un mail pour lui avouer toutes mes peurs je lui est demander quil me rassure et la pa de reponses le soir pas de message si je lui en envoyais il reponait mais super froidement jau tester de rien lui envoyer il nevoyait rien non plus je lai appeler un jour en anonime il etait au travail je lui est demander si cetait fini et la le choc il ma repondu je sais pas jai rien compri on sentendait trop bien toujours heureux et tout et dun coup il reflechit le lundi qui suit je lai vu par asard jai passer une heure avec lui a pleurer je lui est dit que je laimais il ma meme repondu moi aussi alors quil repondait jamais dabitude je lui est dis que javais peur de le perdre il ma dit tu ma pa perdu je lui est offert ses cadeaux de noel ce jour la je les avait avec moi alors que je ne savais pas que jallais le voir drole de coincidence et puis on sest vu comme sa plusieurs fois par hasard chaque fois il me rassurait il me disait de pas imaginer le pire que je lui manquais quil maimais mais que cetait plus compliquer que sa il me disait cest pas parce que je tenvoie rien que je ne pense pas a toi mais quand je lui disais je peux esperer il me repondait je sais pas la derniere fois que je lai vu cetait jeudi 19evrier ce jour la il ma dit desole de tinfliger sa je vais me depecher a prendre une decision je lui est demander si jetais dans sa tete il ma repondu tes partout et encore une fois il ma dit ce nest pas parce que je donne pas de news que je pense pa a toi je lui est redemander tes sure il ny a pas une auttre fille il ma dit non non ne tinquiete pas cest pas sa jetais toujours aussi mal apres et puis samedi 28 fevrier je lui est envoyer un message en lui disant lundi 02 mars cest mon anniversaire jaimerais passer la soiree avec toi se serais mon plus beau cadeau pas de reponse comme dabitude dimanche a 1H du matin je resois un sms "bon anniversaire tu vois jai pas zapper cest rare je serais pas la se soir dsl gro bisous" alors je me suis dis il a penser a moi mais il prefere passer la soiree avec ses potes alors que cest mon anniversaire et puis il ma pa appler bb dans le sms je me suis dis ceest mort alor jai quand meme repondu merci bb et quand tu rentre on peut pas se voir il me repond je vais rentrer tard je re repond cest pas grave je tattendrais juste je veut un bisous en vadeau et je repars il a rien repondu alor ier soir je me suis pas degonfler jai ete lattendre dans sa rue je lui est envoyer un sms quand meme pour le prevenir que je latendai et que sil voulait pas me voir quil me le dize que je rentrerais il ma repondu matent pas je vais rentrer trop tard jetais degoute mais bon je me suis dis aller je rentre en repartant je lai croiser sur la route je lui est fait des appel de phare je me suis arreter et la il est parti jai eu mal tres tres mal jai fait demi tour en essayant de le rattraper ji suis pas arriver jai essayer de lappeler une vingtaine de fois il a jamais repondu cetait trop tard il etait rentrer cher lui je lui est envoyer un sms en lui dizant repon moi mais cest pas pour sa quil a repondu a mes appels javais la haine pour moi cest fini il ma fais sa le jour de mon anniversaire il ne mavoue meme pas que cest fini voila jai fini je suis desole cest super long mais sa fait du bien mes larmes ont arreter de couler pendant ce temps la je ne sais pas si vous lirez tout mais pour ceux qui y arrive merce de me doner voter avis et de me dire si dapres vous il ya encore de lespoir? et que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut titange! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour titange! Malheureusement on ne peut savoir s'il y a de l'espoir et c'est ce qui est le plus dure à supporter... moi je continue de me dire tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... pour ce qui est de ce que tu dois faire, je dirais silence radio au plus vite... plus de sms, plus de msn, si tu le croise tu l'ignore et si c'est lui qui te parle en 1er tu lui répond comme si c'était n'importe qui... je sais c'est pas évident!!! Prend du temps pour toi, laisse passer du temps... tu verras combien de temps il va mettre avant de te demander des nouvelles, lorsqu'il va le faire répond normalement sans poser de questions et sans demander a le voir... je sais ça c'est encore plus dure, faire comme si de rien était quand on a juste envie de dire JE T'AIME!!! mais on dois y arriver, et le silence radio nous aide a se détacher un peu, je ne dis pas qu'on arrete de l'aimer mais on devien moins implusive et ont risque moins de faire des erreurs... et lui de son côté il va se demander ce qui se passe, pourquoi du jour au lendemain plus de nouvelles alors qu'avant tu lui en donnais plusieurs fois par jour... Le temps est notre meilleur allié je crois!! bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci misty de mavoir repondu le plus dure pour moi cest quil me laisse sans savoir il ne ma jamais dit cest fini il se disait etre franc pourtant je commence mon silence radio depuis aujourdui et je conte sur tout le monde ici pour maider on est tous dans la meme me.. sa doit durer combien de temps minimum? parce que je vais pas tenir longtemps ! de lespoir je nen est plus je suis deja tomber de trop haut alors si je garde encore espoir je pourais jamais me relever merci et bon courage a toi et a tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je te dirais de changer un peu ta facon de penser... je m'explique... le fait qu'il ne t'a pas dis que c'est fini voit le comme un avantage pour toi, puisque si tu tien bon pour le silence radio il va se dire: je ne lui ai pas dis que c'était fini et pourtant je n'ai plus de nouvelles!! il va surement se poser des questions. Attend que lui fasse les premiers pas... c'est lui qui doit briser le silence et n'en fait pas trop losqu'il le feras... Le quand, comment et pourquoi il va le faire va te donner de l'information sur comment il se sent présentement face a toi... mais toi tu dois essayer de lui donner le moins d'informations possibles sur comment tu te sens face a lui, histoire de garder le mystère et de l'insiter a te recontacter... on a parfois tendance à l'oublier, mais les gars aussi réfléchissent ;) tu dois obligatoirement garder espoir....pas pour lui, mais pour TOI... tu es la personne la plus importante dans tout ça... ne l'oublie jamais!!! j'ai compris une chose récamment, c'est que la déprime attire la déprime et que la joie attire la joie... quand ont crois dur comme fer a quelque chose on ne se laisse pas abattre on se bat!! et ce qui ne tue pas rend plus fort!!! en résumé, soit forte et tu sera récompensé... d'une manière ou d'une autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 non il ne me la pas dit mais pour moi cest pareil il ma vu et est parti sa veut tout dire non? faut que je tienne pour silence radio mais je pense que ce sera encore moi qui fera le premier pas , pas lui daccord je vais "essayer" de me battre sa va etre dure !! toi tu a encore de lespoir? merci pour tes conseils en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le fait qu'il t'ai vu et qu'il soit parti peut vouloir dire plein de chose, mais pas nécessairement que c'est fini... apres tout il t'avais dis de ne pas y aller mais tu y a été quand même... toi aurais tu envie de voir quelqu'un à qui tu a dis clairement ne vient pas? une question me vient malheureusement en tête du fait que tu dis qu'après 8 mois tu ne connais personne de son entourage... aurait-il déjà une blonde? je ne veux pas être méchante, je comprend ce que tu recens mais c'est tout de meme possible... chose certaine tu dois tenir bon pour le silence radio... tu dis qu'il ne fera pas les premiers pas, mais ne les a t-il pas fait au tout début? tu vois qu'il est capable de les faire!! oui moi j'ai toujours espoir, je dirais même plus que je suis certaine!! on doit croire en nous!!! j'ai lu un livre qui dit que nous recevons ce en quoi nous croyons vraiment et que les doutes n'attirent que plus d'incertitude!!! donc, je crois en moi et en l'intelligence de mon ex pour qu'il réalise son erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c est vrai quil ma dit de ne pas lattendre mais quand je lai croiser je repartais je pense qua sa a du lenerver et le fait que jappelle plus dune vingtaine de fois a du lenerver encore plus cest pour sa que le silence radio va me permettre de me faire oublier un peu mais si je fais sa cest que je suis a bout aussi que jai envie de le voir et il pourrait le comprendre je me dis que moi il me manque et je fais tout sa lui il dit que je lui manque mais ne fait rien je pense pas lui manquer beaucoup pour une autre fille jy est penser des le debut je lui est demander il ma dit que non il y avait personne le 26 fevrier la derniere fois que lon se soit vu je lui est redemander il ma repondu non je suis toujours avec mes potes c est pas un grand coureur et cest un timide peut etre que je me trompe...??? sa fait du bien de rencontrer quelquun daussi posotive que toi il faut que je suive tes conseils et surtout que je les applique donc je ne pense vraiment pas a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 il te manque oui... mais toi comment peux-tu lui manquer si tu l'appelle 20 fois par jours? tu dis qu'il pourrait te comprendre mais toi le comprends-tu quand il dit ne vient pas? il faut savoir se laisser désirer parfois!! Pour l'autre fille je dirais...c'est facile dire non il n'y a personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j ai aussi l impression qu il y a qqch de louche derriere tt ca, une autre fille peut etre, surement??? ou une rupture passé qu il n pas encaissée? là il faut vmt que tu le laisses souffler, tout ce que tu as fait est legitime c sur (c ton mec apres tout, il ne t as pas clairement quittée) mais realises tu combien il adu se sentir etouffé avc cela, je te dis honnetement, il n y a que peu de chance qu il te rappelle, mais toi fais un sr (un lois ou 2 pas plus ) et reconacte le, de l eua aura coulé sous les ponts et il te repondra sans se sentir harcelé courage, crois en toi (misty t baleze!!! lol; quelle force de caractere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je ne lappelle pas 20 fois par jour cetait juste lundi que jai fais sa jai deja fais le sr mai jai tenu que 10 jours max et je navais pas de nouvelle en attendant (ou des petites questions auxquelles il repond sur facebook mais sa compte pas sa) donc la faut que je tienne le coup! pour une autre fille je pense vraiment pas , je le connais et il en serait pas capable en tout cas je sais quil la jamais fait avant mais apres cest peut etre toi qui a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci stef comme je disais a misty pour une autre fille je ny crois pas mais bon cest peut etre vous qui avez raison et moi qui suis aveugle sa derniere rupture je sais que cetait elle qui etait partie et pendant 2 fois il a ete degoute il ne ma pas clairement quitte mais cest comme si et je le pense capable de meme pas me le dire meme sil ma promi quil me le dirait quand il aura finit de reflechir ba la oui je commence le sr histoire de me faire oublier il est bientot 5h et je ne dors pas pourquoi cest devenu aussi compliquer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pour le 20 fois par jour c'était une façon de parler ;) quand tu dis, JE le connais... on ne connais jamais quelqu'un à 100% on a tous nos coup de tête que personnes peut expliquer... on change, on évolue, on se découvre un peu plus chaque jours.... alors logiquement si nous-même on se connai pas a 100% on ne peut pas connaitre quelqu'un d'autre a 100% et ne voit pas le sr comme un moyen de te faire oublier...c'est négatif et ce n'est pas ce que tu veux qu'il t'oublie?? voit le plutôt comme un moyen de te faire désiré ;) c'est beaucoup plus motivant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 non je veux pas quil moublie mais je ne pense pas quil me desire encore apres tout ce que jai fais je me rends compte que jai du le pousser a bout et le saouler plus que tout je fais le sr mais si au bout sun mois je nai pas de nouvelles dans quel etat je vais me retrouver je vais pas y arriver pour moi le seul moyen de le "surveiller" cetait daller voir sur facebook il ne ma pas supprimer de ses amis (pas encore) mais il nya a plus aucune publication dans son mur donc je ne sais plus rien ni a quelle heure il rentre ni se quil fait et sa sa va etre dure ! et il a supprimer sa depuis hier soir donc cest fait expres il devais se douter que je surveillais je pense quil ny a vraiment plus aucun espoir pour mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 dans 1 mois tu vas être dans l'état que tu veux bien être, si tu te dis que tu ne seras pas capable tu seras dans un état pitoyable et ce n'est pas très attirant pour lui... si au contraire tu veux etre bien tu seras bien et ÇA c'est attirant pour lui... prend toi en main, redeviens celle pour qui il a craqué la première fois. Pense y, tu étais qu'elle genre de fille au début? pleine de vie et enjoué ou déprimé??? ensuite tu pourras le contacter.... et pour facebook, ce n'est pas important, ne t'attarde pas à ces détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 au debut je nallais pas tre bien cest lui qui ma donner beaucoup de force et je souriais beaucoup pour lui cest vrai que la a chaque fois que lon ses vu par asard pendnt quil reflechi jai craquer a chaque fois il me demandais de ne pas pleurer mais jarrivais pas a me retenir il me disais souris mais je lui repondait que sans lui jarrivais pas et il ma dit mais tavais une vie avant moi '(cest mauvais signe sa non?) il aime quand je souris alors il faut que je lefasse mais je me demande si tous ses efforts aboutiront a quelque chose pour facebook cest sure mais je savais encore ce quil fesait la je ne sais plus... en tout cas il ne ma pas supprimer pour linstant bonne journee misty et merci pour toute cette force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je te comprends, c'est dure se retenir, on a mal.... mais il a raison, tu avais une vie avant lui, et tu en a encore une... c'est ce que tu dois lui montrer. Inverse les rôles 2 minutes retomberais tu amoureuse d'un gars déprimé? sois en sur, tes effort seront récompensés... au mieux il va retomber sous ton charme, au pire tu va tombé par hasard sur quelqu'un d'autre et un déclic va se faire... pour facebook, ben tu te fesais du mal pour rien anyway...ce qu'on ne sait pas fait pas mal... et donc ne peut pas nuire a notre reconstruction. garde le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je vais me battre !! et toi comment vas tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mais dis donc ton ex ne serait pas mon ex par hasard??? j'hallucine en te lisant, exactement les memes paroles que mon boulet d'ex... Et par experience, je peux te dire que son attitude reflete plus de la lâcheté qu'autre chose...Stef a vraiment visé juste dans son pronostic..... On doit parler de la meme personne ce n'est pas possible qu'il y en ait 2 en France des comme ça!!!! :shock: En tout cas là aussi je te parle d'experience...SR stricte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je pense quil est sincere et franc et pas lache justement il ma toujours dit quil fallait quon soit franc lun envers lautre mais bon je ne sais plus quoi penser toi tu est en sr? si oui depuis quand? comment sa se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oula moi je suis une pionnière de ce site!!! ;) je ne suis plus en SR, ni en reconquète, je repasse de temps en temps, lire des nouvelle et ton histoire m'a interpellé... Mon ex aussi se disait honnete, franc, timide...je t'assure que tout se ressemble trait pour trait!!! :shock: je t'assure ça fait froid dans le dos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j ai repondu a ton msg privé titange accroche toi ma belle, tu es, dans ton unité, bcp plus importante que ne l etai ton couple ok??? il t a retourné la tete ces derniers tps il est dc normal que tu sois triste mais d cic quelques semaine, grace a l aide de ce forum tu iras bien mieux et tu pourra l affronter tete haute et là, le pauvre boulet va pas comprendre!!!! toi? la fille qui l a harcelé tu le snobe?? ouh mais son ego va morfler crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et ta essayer de le reconquerir? il est parti et ta jamais avouer quil te quittait ? raconte moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mille fois d'accord avec Stef... Stef je ne connais pas ton histoire mais tu es de bon conseils... bon je ne sert plus à rien je vois , la releve est assurée!!! :lol: PS: titange, tu retrouveras mes post enterrés dans les âbimes de JRME et je pourrais repondre à tes questions si tu veux!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oki chouchou je vais essayer de chercher et de lire par contre vous vous naver plus lair daimer vo ex moi je sais meme pas si cest mon ex !!! mais je me dis que dans un mois jirais toujours aussi mal parce que je laime et que je veux le recuperer pour sa je vais me battre encore et misty va maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 euh... chouchou ca me touche bcp euh moui je suis ptetre de bons conseils mais incapable de les appliquer pr moi lol, moi j ai merdé grave de grave oui si tu as vcp bcp bcp de temps tu peux aller lire mon post mdrrrr bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou titange :) Ton histoire m'a beaucoup touchée, vraiment. C'est fou comme certains hommes peuvent être bizarres pour ne pas dire lâches et stupides. Je suis entièrement d'accord avec tout les conseils qui t'ont été donnés. Il faut que tu te montres plus forte et sure de toi. Il faut que tu sois capable de te passer de lui et que tu redeviennes indépendante. Ca sera dur mais je suis certaine que tu y arriveras. J'te souhaites bon courage, je vais suivre ton topic et te conseiller autant que possible ^^ Je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci nessou merci a tous dailleurs cest fou comme sa fait du bien de parler ! quest ce que je dois faire alors nessou? tu pense quil ya encore de lespoir ou plus du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui je pense que tu as encore de l'espoir. C'est le genre de situation dans laquelle c'est au moment où tu t'en vas qu'il te rattrapes en courant. Pour moi le seul moyen de le récupérer c'est de redevenir quelqu'un d'indépendant. Fais ton sr bien comme il faut, laisse le dans son coin, joue la fille qui s'en fou et qui commence à passer à autre chose. Il finira par s'inquiéter et par te recontacter. Du moins c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ba jespere que tu as raison ta commencer le sr depui quand toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 100% ok avc nessou ce genre de gars, plus tu leur cours apres plus il fuient mais si tu les ignorent ils flippent y a qqs histoires du mm genre sur le forum va les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 [quote] ta commencer le sr depui quand toi [/quote] Moi c'est un peu plus compliqué. C'est lui qui a fait une sorte de sr. Il ne voulait plus entendre parlé de moi et m'a complètement sorti de sa vie pendant 3 mois. Et après sa j'ai été le voir, on a discuté et depuis on se reparle et on est de plus en plus proches. Je suis en reconquête en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 mais je trouve pa distoire similaire :( tu es partie le voir tu lavais prevenu avant ? et peandant ses 3 mois comment ta resister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bah sa a été très dur au début je te le caches pas. Je pleurais tout le temps, je mangeais plus, je sortais plus, et je voulais pas en parler, je faisait comme si tout allais bien avec des grands sourire pour éviter d'entendre "tourne la page tout est finit ". Bref. Je me voyais pas le recontacter tant qu'il me faisait pas de signe. Je me disait qu'il s'en tapait royalement de moi et du coup je voulais rien tenter parce que sa aurait servit à rien. Au bout de 2 mois, j'ai commencé à m'apercevoir qu'il me regardait souvent. Il a commencé aussi à me dire quelques mots vite fais du genre dans le bus " pardon excuse moi ". Du coup je me suis lancée ( avec l'aide de Steph, géraldine et lou sans qui j'aurais jamais eu le courage ;) ) et j'ai été le voir un matin après 3mois sans lui avoir adressé un seul mot et sans le prévenir en lui disant que je voulais qu'on se reparle comme avant, que j'en avais marre de cette situation etc etc, ce a quoi il a répondu oui. Le forum m'a beaucoup aidé à tenir ( les 92 pages de mon topic le prouve ). ps: j'esserais de te chercher des topics qui correspondent au tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 jadmire ton courage !! moi je crois que je vais tenir pendant un mois pour le sr et puis si pa de nouvelles jirais latendre devant chez lui et lui parler mais bon dans un mois cest loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 titange, titange, titange!!! ;) je me repete mais il ne peut pas t'oublier... a moins de souffrir d'alzheimer ;) pour le sr d'un mois ok, mais je ne suis pas sur qu'aller l'attendre chez lui sera un bonne idée... ne pense pas a ça pour le moment... tu dois penser a toi uniquement pour le moment, au jour le jour!! tu dois être heureuse avec toi même avant de penser à l'être avec quelqu'un d'autre... on est seul maître de notre vie... croyons en nous!!! on est les meilleures!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 jai limpression quici le sr nouspermet de loublier mais moi je ne veux pas loublier au contraire cest pour quil revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 comme toi, je ne veux pas l'oublier non plus... je l'aime et je voudrais juste qu'il réalise qu'il a encore fait un erreur... une big big erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 jai tellement envi de lappler de le voir etc etc mais il ne faut pas !!! je donne plus de nouvelle du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="titange"]jai tellement envi de lappler de le voir etc etc mais il ne faut pas !!! je donne plus de nouvelle du tout[/quote] coucou titange oui si jpe mpermettre ne le contacte pas laisse reflechir, realiser tt ce qui s'est passer.. ne le braque pas davantage, ne gache pas tes chances de reconquete maintenant.. profite du sr pr faire le plein de munitions et le moment venu quand tu te sentiras prete et suffisamment forte tire a vue!! lol ;) bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 jhperdu j'adore ton tire à vue!!! j'vas la retenir elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 sa veut dire quoi tire a vue jai pas compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 peut etre que quand tu seras prete a le revoir (bien ds ta tete) tu pourras sortir le grand jeu. C est ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui en gros c ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mais je serais bien dans ma tete si cest lui qui revient la je sais pas encore si cest fini parce quil ne ma rien dit mais jai peur que se soit un lache comme certain disent et que je sache jamais jai pa pu me tromper autant sur lui quand meme??? :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Malheureusement titange des fois on tombe de haut même avec des personnes qu'on connait très bien. Et puis les gens changent, parfois en bien, d'autres fois en mal. Courage ma puce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je perds tellement espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est très dur mais pour l'instant t'as encore toutes tes chances de le récupérer. Monsieur ne sait pas ce qu'il veut, est indécis et n'a pas encore pris de décision. Donc pour le moment tiens bien ton sr et garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu crois vraiment que je peux encore garder espoir alor que certains me disent quil ya une autre fille derriere tout sa et dautre que cest un lache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je fais parti de ceux qui pensent que c'est un lâche. Mais qui ne l'a jamais été dans ce qui concerne l'amour et d'autant plus chez les hommes ?? On a tous des moments à vide où on ne sait pas ce qu'on veut, où on a des doutes, c'est normal malheureusement ... Après, Est-ce qu'il a une autre fille ?? Tu le connais mieux que nous, tu crois vraiment qu'il serais capable de te faire ça sachant qu'il te dis d'attendre qu'il se décide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés