Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="chris21"] Cette femme est exceptionnelle.Comment peut elle encore m'adresser la parole?comment peut elle encore m'envoyer des photos? Si vous saviez à quel point je m'estime chanceux qu'elle ne m'ait pas encore rayé de sa vie... Sa ne fait que me conforter dans l'idée que jamais je retrouverais une femme comme elle![/quote] Ca je te confirme.....elle te pardonne ton infidélité, elle te supporte alors que tu fais ton gamin lorsque vous vivez ensemble....va falloir assurer (et sur la durée) si tu arrives a la faire changer d'avis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="chris21"] Cette femme est exceptionnelle.Comment peut elle encore m'adresser la parole?comment peut elle encore m'envoyer des photos? Si vous saviez à quel point je m'estime chanceux qu'elle ne m'ait pas encore rayé de sa vie... Sa ne fait que me conforter dans l'idée que jamais je retrouverais une femme comme elle![/quote] Ca je te confirme.....elle te pardonne ton infidélité, elle te supporte alors que tu fais ton gamin lorsque vous vivez ensemble....va falloir assurer (et sur la durée) si tu arrives a la faire changer d'avis.....[/quote] j'en ai bien l'intention ne t'inquiète pas.Quoi qu'il arrive, tout ça m'aura réveillé et fait grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Profites de ce cadeau pour enclencher la bonne dynamique: surprise de l'un amenant surprise de l'autre, positivité de l'un amenant la positivité de l'autre etc. Tout n'est que cycle aprés tout, suffit d'enclencher le bon. Si bien sur les 2 parties sont sinceres et veulent diffuser de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 oui, j'ai récupéré une de ses photos, j'ai fait un montage genre affiche de film en ajoutant quelques petite référence à nous discètement (pas sur qu'elles les ai vue en fait lol). elle ne m'a pas répondu et je n'ai pas de nouvelle depuis mais mon ami vient de me dire qu'elle a mit mon montage sur Facebook. je vais la laisser tranquille de mon coté, juste voir si mon ami peut tater le terrain dans 2-3 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Chris, j'espère sincèrement qu'elle va te pardonner. Tu as l'air de réellement regretter, ce qui est une bonne chose. Je suis ton histoire depuis le début. J'ai confiance. Courage. Si tu as le courage et l'envie de me donner ton avis sur mon histoire, je serai ravie d'avoir ton retour d'expériences. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonne chance chris et tant que tu y crois et que ton ex y croit aussi c'est bon: A coeur vaillant, rien d'impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 merci à vous. Je ne perds pas espoir mais je stress à un point inimaginable. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis les photos donc depuis 2 jours et je la vois dans 4 normalment mais j'ai vraiment peur qu'elle me dise de ne pas venir. Du coup je sors énormément (pas en boite ou soirée mais voir des amis et ma famille) pour faire passer le temps plus vite mais juste hier, j'étais chez ma mère tout ce passait bien mais j'ai remarqué qu'a la seconde meme ou je lui ai dit aurevoir et qu'elle a fermé la porte derrière moi, la première pensée que j'ai eu c'est "ma copine me manque". Je me prépare psychologiquement à toute éventualité meme si les dernier signes son encourageant.Je pense essayer de l'embrasser directement en la voyant pour briser la glace sachant que nous ne sommes pas officielement séparé, ça paraitrait normal que j'essaye nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chris, Alors, l'as-tu vue ou pas encore ? Merci pour tes conseils sur mon histoire. Je t'ai répondu sur mon post. Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut, Non je ne l'ai pas encore vu.C'est prévu pour le 28 normalment mais elle m'a dit que ce n'étais pas sur vu son entorse parce que ça serait galère. et depuis les photos et le fait qu'elle a mis mon montage sur facebook, je n'ai pas eu de nouvelle alors que le jour J approche à grands pas. J'hésite à demander à mon ami d'essayer de tater le terrain ce soir ou attendre demain ou pourquoi pas les 2 lol Mais je n'ai pas de nouvelle de ce qu'elle fait de ses journée, sur qui elle voit, sur comment elle va etc... Sa me stress vraiment énormément. La question que je me pose c'est est ce qu'elle aussi pense à moi autant que je peux le faire?Moi je vis tout seul donc le soir je vous laisse imaginé à quel point c'est dur surtout que meme si j'en ai parlé à mes amis proches, je n'ai pas envie de leur prendre la tete plus que ça avec mon histoire. Mais elle vit chez ses parents, il y'a ses frères et soeur qui passe tout le temps, ses amies , ses cousins cousines etc donc je suppose que ça doit etre plus simple pour elle de se changer les idées. J'ai vraiment peur qu'elle ai rencontré quelqu'un meme si elle m'a envoyé des jolies photos d'elles il y a 3 jours en me disant "ne soit pas trop fan non plus xD" après que je lui ai dit (en japonais) que je la trouvais magnifique. donc j'ai répondu avec humour " tu te la pète un peu trop quand meme, c'est fini les compliments :p" Puis je lui ai dit que je devais allez me coucher parce que des choses à faire le lendemain matin mais que j'allais passer la nuit avec de belles images en tete ce à quoi elle a répondu "oui je te comprends, tout le monde fais de beaux rèves après avoir vu mes photos loool" enfin voila tout ça pour dire qu'on s'est quitté sur le ton de l'humour quoi.Donc meme si c'est bon signe ça ne m'empeche pas de stresser comme un ouf à l'idée qu'elle annule le rdv de ce week end alors que je lui ai dit que j'avais déja mes billets de réservé quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Chris, J'imagine l'état de ton stress et le soir quand tu te retrouves seul chez toi (j'ai quitté notre appart depuis jeudi, je dors chez un ami. Je n'y retourne que pour nourrir les chats car trop difficile sinon). Ton ami peut tâter le terrain mais uniquement de manière subtile car on ne sait pas dans quel état d'esprit elle se trouve en ce moment ni ce qu'elle a fait depuis l'envoie des photos. Tu sais, je crois qu'on se torture tous à se demander si l'autre pense autant à nous, vu que nous c'est presque non-stop, si ils n'ont rencontré personne etc... Ca nous tue à petit feu. Cependant, je me dis que si ils rencontrent quelqu'un aussi rapidement et qui arrive aussi vite à leur faire oublier nos histoires, qui sont tout de même de longues histoires, alors c'est que cela ne vaut pas la peine de se battre davantage. Est-ce que toi tu t'imagines à sa place qu'une femme aurait pu te faire oublier aussi vite tout ce que vous auriez vécu ? Mon ex, à son retour, m'avait dit qu'il était extrêmement mal (il ne faisait que d'aller au travail, boire et fumer des joints le reste du temps pour s'aliéner et oublier la douleur). Il m'a dit cela " Pendant tout ce temps j'ai développé mes talents d'acteurs auprès des gens " ... Cela devrait peut-être me conforter pour son état d'esprit actuel mais je ne sais pas. En tout cas, ne perd pas espoir. Oui tu as merdé mais tu fais tout pour te rattraper et tu as compris ton erreur. Nous ne sommes pas parfaits et je fais partie de ces femmes qui peuvent pardonner au nom de tout ce qui a été vécu et traversé dans le couple. Bien évidemment, il ne faudrait pas recommencer l'infidélité ensuite. J'espère qu'il en sera de même aussi. Si seulement elle savait que tu écris ici, c'est déjà une jolie preuve en soi. Courage, moi j'y crois pour vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je ne perds pas espoir mais plus la date se rapproche, plus j'angoisse à l'idée qu'elle m'annonce que c'est finit quand on se verra ou qu'elle me dise qu'on ne se verra pas finalement enfin tout un tas de peur quoi. Si je n'ai pas de nouvelles je compte y allez quand meme mais bon si une fois sur place elle ne décroche pas son tel ou refuse de me voir, j'aurais fait tout ce chemin pour rien et je ne pense pas que je le supporterais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 toujours pas de nouvelles depuis le 22... mon pote va essayer de tater le terrain auourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés