Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mdr, chouquette, t'es irrecuperable, tu fais la paix en voulant la faire souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Non mais je rigolais hein ... toute façon il n'y a pas de rendez vous lundi alors ... et puis j'pense qu'il n'y aura jamais un renouveau avec ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ça y'est , le retour des montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]ah ça y'est , le retour des montagnes russes[/quote] Non non paaaas les montagnes russes ... tout sauf les montagnes russes ... si vouuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus sérieusement, t'inquiète pas pour moi Bibi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 je m'inquiete pas, je l'ai trouvé receptive hier, là elle refuse pour demain... ce n'est que partie remise... mais un moment va falloir se fixer des limites ma chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]je m'inquiete pas, je l'ai trouvé receptive hier, là elle refuse pour demain... ce n'est que partie remise... mais un moment va falloir se fixer des limites ma chouquette...[/quote] Fixons les ensemble si tu veux bien ma petite Bibi ... quelles devraient être les limites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bah je sais pas, un nombre de propositions de se voir qu'elle refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]bah je sais pas, un nombre de propositions de se voir qu'elle refuse[/quote] J'ai envie de lui coller un SR là .. un petit SR à la Chouquette non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pareil! tu tentes le tout pour le tout... faut arreter avec le SR qui va durer des semaines... tu tentes, ça passe ou ça casse. Mais faut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 haha j'étais en train d'écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=T2_ykQ2n2YU ... et l'idée saugrenue m'est venu de mettre le diaporama des photos qu'on avait faite pendant nos un mois de vacances ensemble pendant l'été 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 fausse bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]fausse bonne idée[/quote] Très très mauvaise idée ... j'ai envie d'aller la voir par surprise maintenant alors qu'elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 encore une fausse bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]encore une fausse bonne idée[/quote] Arg retient moi Bibi ... j'vais faire des bêtises ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ne lui court pas après, convenez d'un rdv et il faut Y ALLER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés