Aller au contenu

SR jusqu'à quand ?

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, de toute manière tu veux la faire ta reconquete, perso j'aurais attendu, mais je comprends ton point de vue, les anniversaire c'est quitte ou double, soit il est booké avec next ou famille amis, soit tu as ta chance qu'il dégage du temps pour vous, mais la tu rentre dans la période ou il faut avoir les reins solides

[quote="Jrme77"]Non ce n est pas ce que je souhaite.
Cela dit, je me dis que leur relation risque d évoluer si je reste dans mon coin et que ex n a aucun moyen de se rendre compte que j ai effectivement évolué
C est la qu il faut faire preuve de finesse
Vous avez raison, même s il a admis que je lui manque, ça reste tôt pour une reconquête 5 mois entrecoupe de sr pour 15 ans de relation c est peu.
Suis 100% d accord avec toi pour l anniv Elieza[/quote]
C'était quand et comment cet aveu ?

[quote="Jrme77"]Oui[/quote] Moi j'ai jamais encore parlé de mes sentiments avec ex ... elle, elle m'avait balancé des trucs du genre "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ou alors elle avait carrément montré sa jalousie lorsqu'elle m'avait vu sur des photos fb avec d'autres nanas ...

Mais moi j'ai jamais rien lâché .... j'vais voir comment ça se passe ... j'espère beaucoup pour ne rien vous cacher .. et c'est pas tellement bien ... :P

[quote="Jrme77"]Moi il le sait
J ai fait un interdit....
Cela dit il me reprochait de ne pas l aimer... Pouvait pas laisser dire....

Tu verras Chouquette, je pense que ça se présent plutôt bien.

Au pire, tu seras prêt a encaisser si jamais ça se passe mal et tu seras fixé[/quote]
Il y a eu tellement de rebondissements dans mon histoire que j'arrive pas trop à me positionner ... j'essaie de pas trop y penser ... en général je conseille sur le fofo de ne pas trop y penser, et ben je vais m'appliquer ce conseil haha ;)

We will see ...

[quote="Jrme77"]C est sur mais tu vas waiter jusqu a demain au moins
Passe une bonne soirée Chouquette[/quote]
Si ça se trouve je croiserais par hasard ce soir ex ... elle sait où je vais elle ... qui dit qu'elle ne se retrouvera pas au bon endroit au bon moment ? Et elle verra que je suis en charmante compagnie et ça c'est carrément cool ;)

[quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]C est sur mais tu vas waiter jusqu a demain au moins
Passe une bonne soirée Chouquette[/quote]
Si ça se trouve je croiserais par hasard ce soir ex ... elle sait où je vais elle ... qui dit qu'elle ne se retrouvera pas au bon endroit au bon moment ? Et elle verra que je suis en charmante compagnie et ça c'est carrément cool ;)[/quote]
Ah bravo, toi tu fais la paix de manière agressive quand meme...