Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Yes je ne rentre pas dans la friend zone. Je ne parle pas de son ex Je lui montre juste mon nouveau moi Histoire que ça cogite chez lui[/quote] Parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 oui, tu as raison, mais, faut la jouer très fine, propose, mais n'impose pas, s'il dit non, pas de drame, un p'tit retour en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 oui, de toute manière tu veux la faire ta reconquete, perso j'aurais attendu, mais je comprends ton point de vue, les anniversaire c'est quitte ou double, soit il est booké avec next ou famille amis, soit tu as ta chance qu'il dégage du temps pour vous, mais la tu rentre dans la période ou il faut avoir les reins solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Merci Darght. Si Elieza ou lily passent par la avec le fouet, j aurai deux boucs émissaires :) Merci je vais la jouer subtile profiter de nos anniv et du fait que la ça se passe plutôt bien du moins sans disputes[/quote] OUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai rien lu qui ne justifiait ca pour le moment ;).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le problème, c'est la relation cordiale...ca peut vite virer en "pseudo-amitié", et je suis pas sure que ca soit ce que tu souhaites. Mon raisonnement c'est: tin ex est il ton ami? Non. Souhaiterais tu son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas ton ami, ni ton homme? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Non ce n est pas ce que je souhaite. Cela dit, je me dis que leur relation risque d évoluer si je reste dans mon coin et que ex n a aucun moyen de se rendre compte que j ai effectivement évolué C est la qu il faut faire preuve de finesse Vous avez raison, même s il a admis que je lui manque, ça reste tôt pour une reconquête 5 mois entrecoupe de sr pour 15 ans de relation c est peu. Suis 100% d accord avec toi pour l anniv Elieza[/quote] C'était quand et comment cet aveu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]L aveu de tu me manques. C était il y a trois quatre jours Je lui ai pose la question il m a dit oui tu me manques, je penses a toi mais ce n est pas la question sous entendu je n ai pas confiance[/quote] et toi lui a dit qu'il te manquait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Oui[/quote] Moi j'ai jamais encore parlé de mes sentiments avec ex ... elle, elle m'avait balancé des trucs du genre "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ou alors elle avait carrément montré sa jalousie lorsqu'elle m'avait vu sur des photos fb avec d'autres nanas ... Mais moi j'ai jamais rien lâché .... j'vais voir comment ça se passe ... j'espère beaucoup pour ne rien vous cacher .. et c'est pas tellement bien ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Moi il le sait J ai fait un interdit.... Cela dit il me reprochait de ne pas l aimer... Pouvait pas laisser dire.... Tu verras Chouquette, je pense que ça se présent plutôt bien. Au pire, tu seras prêt a encaisser si jamais ça se passe mal et tu seras fixé[/quote] Il y a eu tellement de rebondissements dans mon histoire que j'arrive pas trop à me positionner ... j'essaie de pas trop y penser ... en général je conseille sur le fofo de ne pas trop y penser, et ben je vais m'appliquer ce conseil haha ;) We will see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Wait and see[/quote] Ok pour see .. mais pour wait non ... on ne wait pas Jrme hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]C est sur mais tu vas waiter jusqu a demain au moins Passe une bonne soirée Chouquette[/quote] Si ça se trouve je croiserais par hasard ce soir ex ... elle sait où je vais elle ... qui dit qu'elle ne se retrouvera pas au bon endroit au bon moment ? Et elle verra que je suis en charmante compagnie et ça c'est carrément cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui, ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]C est sur mais tu vas waiter jusqu a demain au moins Passe une bonne soirée Chouquette[/quote] Si ça se trouve je croiserais par hasard ce soir ex ... elle sait où je vais elle ... qui dit qu'elle ne se retrouvera pas au bon endroit au bon moment ? Et elle verra que je suis en charmante compagnie et ça c'est carrément cool ;)[/quote] Ah bravo, toi tu fais la paix de manière agressive quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ouep, des fois chouquette je trouve que tu cherches un peu la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés