Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu sais moi ça aussi ça fait 5 mois Annonce de la rupture en novembre Départ de l appartement en mai Alors tu devrais te permettre plus de choses peut être Jrme ... y'a un moment, on a le droit de laisser notre cœur parler .. il n'y a pas de honte à aimer quelqu'un même si c'est purement unilatéral ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Allez un interdit oui je sais fouettez moi!!!C est la faute de Chouquette ! Ah ah ahJ ai envoye un SMS a ex pour savoir s il était dispo pour voir le feu d articife Allez on va voir ce qu'il répond ;) Si il est comme la mienne ou pas ... Vente le truc, dis lui que c'est celui qui a fait le feu de Pékin en 2008 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour l instant non news Il est peut être avec sa next pu sa sœur Tu eu l'accusé de réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour l instant non news Il est peut être avec sa next pu sa sœur Tu eu l'accusé de réception ? J'ai du mal ce matin :mrgreen: tu as eu ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 No j ai envoye sans Ça marche avec l iPhone ça , j ai jamais essayé Si tu l actives c est transparent pour le receveur ? Ben je sais pas .. j'ai pas d'i phone ou de BlackBerry :mrgreen:Sur mon portable c'est transparent mais pour les autres je sais pas .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 BonjourJ ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir Une autre fois C est sa réponse Dis lui que c'est dommage ... et vois ce qu'il en dit ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je sais pas Je lui réponds pourquoi pas pour nos anniversaires ? Non non propose pas ... laisse lui se demander pourquoi t'insistes pas plus que ça ... dis lui juste que c'est dommage parce que etc ... et il devrait répondre normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Trop tardJ ai dit si tu veux on peut prévoir un truc pour nos annivJe sais que je lui manque. Il me l a dit mais n a pas confiance. Je pense quant a moi avoir évolue.Donc je me dis sr je l ai fait. Ça m a servi a moi avant tout.Donc autant lui montrer de visu que j ai change.Sans avoir a le lui dire et pour ça faut qu on se voit? Et ben voilà Jrme ... t'as raison ... nous on est des anciens ici .. on a le droit de prendre quelques libertés ... mais par contre, tout ceux qui lisent et qui atterrissent ici par hasard, vous gardez votre SR hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui c est sur. Chaque histoire est différente :) Surtout que nous on est moins fragiles ... on est plus ou moins capable de tout encaisser facilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui c est sur de tout manière on s en remettra Ah ben oui ... mais je veux faire parti de ce qui va arriver :p alors on se bouge et on essaie quelque chose ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben la pas de retour suite a mon sms On verra Je te tiens au courant Bien sûr Jrme ;) (tu as Facebook ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dis moi si tu reçois mon mp je pense que il y a un problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est bon Je t ai répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Yep!Je me dis je me mets en mode reconquête mais tout en subtilité. La je me la joue tout bien tout honneur.Doucement en lui montrant mon nouveau moi.Je lui manque, il faut donc que j agisse avant que sa relation avec sa next ne s installe Vous en pensez quoi les zamis En même temps, laisse lui vivre ce qu'il a à vivre avec sa next ... histoire qu'il ne te balance pas plus tard, j'aurais du rester avec elle .. il faut qu'il constate qu'elle et lui ça ne le fait pas ... j'suis pas sur d'être bien clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Si très clair.Je laisse faire mais je m incruste subtilement en tout bien tout honneur Ah ben tant mieux alors ;) vas y Jrme ... on va y arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés