Aller au contenu

SR jusqu'à quand ?

Messages recommandés

Tu sais moi ça aussi ça fait 5 mois

Annonce de la rupture en novembre

Départ de l appartement en mai

Alors tu devrais te permettre plus de choses peut être Jrme ... y'a un moment, on a le droit de laisser notre cœur parler .. il n'y a pas de honte à aimer quelqu'un même si c'est purement unilatéral ...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez un interdit oui je sais fouettez moi!!!

C est la faute de Chouquette ! Ah ah ah

J ai envoye un SMS a ex pour savoir s il était dispo pour voir le feu d articife

Allez on va voir ce qu'il répond ;)

Si il est comme la mienne ou pas ... Vente le truc, dis lui que c'est celui qui a fait le feu de Pékin en 2008 ..

Trop tard

J ai dit si tu veux on peut prévoir un truc pour nos anniv

Je sais que je lui manque. Il me l a dit mais n a pas confiance. Je pense quant a moi avoir évolue.

Donc je me dis sr je l ai fait. Ça m a servi a moi avant tout.

Donc autant lui montrer de visu que j ai change.

Sans avoir a le lui dire et pour ça faut qu on se voit?

Et ben voilà Jrme ... t'as raison ... nous on est des anciens ici .. on a le droit de prendre quelques libertés ... mais par contre, tout ceux qui lisent et qui atterrissent ici par hasard, vous gardez votre SR hein ;)

Yep!

Je me dis je me mets en mode reconquête mais tout en subtilité. La je me la joue tout bien tout honneur.

Doucement en lui montrant mon nouveau moi.

Je lui manque, il faut donc que j agisse avant que sa relation avec sa next ne s installe

Vous en pensez quoi les zamis

En même temps, laisse lui vivre ce qu'il a à vivre avec sa next ... histoire qu'il ne te balance pas plus tard, j'aurais du rester avec elle .. il faut qu'il constate qu'elle et lui ça ne le fait pas ... j'suis pas sur d'être bien clair ...

Articles du blog en lien avec ce sujet