jeanleterrible Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hello Eva bonjour tout le monde, Et bien qui l'eu cru ...., je suis allé la voir chez elle le plus simplement du monde sans me faire aucune illusion , avec juste une envie de me vider de lui dire ce que je pensais de la situation et ensuite repartir pour de nouvelles aventures.... La chose est que curieusement elle m a accordé toute son attention, à été très attentive à mes propos, et était d'accord sur la plupart des points....., en préambule j'ai bien expliqué que je ne pourrais plus donner suite à ses demandes que j'avais pris comme décision de prendre une autre route etc .... Moralité , j'ai eu droit a des excuses, un discours d'une extreme gentillesse des regrets qui je le pense était sincère ...., je suis rentré chez moi le coeur léger et serein...en me disant que j avais tourné la page de manière noble sans haine ni violence, sans rabacher sans cesse le passer.... elle m a encore appelé aujourd 'hui ...et m ' a littéralement dis de revenir, qu'elle se sent seule sans moi et qu'on pourrait se redonner une chance .....en gros ...je l'ai récupérée.... je suis très content et reste prudent, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation je dois encore la revoir demain :):) Je vous remercie encore tous pour votre soutien !!!!!!!!!!!!! evaaaaa un big merci a toi ....et j insiste oui il est important de dire la vérité sur ce qui nous a blessé de ne pas se rabaisser ou tout accepté avec l'espoir de retrouver l etre aimé ..., pour moi cela a marché ..enfin je ne vais pas crier victoire trop vite ....les prochains jours seront décisifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah ça fait plaisir de lire ça ! Tu passe dans une autre catégorie ...faut descendre dans le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanleterrible Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 merci lindou :) je tenais à le partager avec les amis du fil ici, en esperant qu'elle ne change pas d'avis d'ici demain lol :) je viens d'avoir eu droit à un "tu me manques" les choses semblent bien repartie, je réfléchis avant de me lancer, je ne veux rien brusquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir J! Quelle joie de lire que les choses ont bien évolué! Je ressens dans tes mots que tu es plus serein, je me réjouis pour toi. Peut-être que ta belle a eu peur de te perdre lorsqu'elle a vu le "nouveau toi" qui semblait indifférent... quoi qu'il en soit, tu sembles te faire désirer et c'est très positif! Je vous souhaite de continuer à avancer dans le bon sens et surtout prends soin de toi, ne t'oublie pas, jamais. Bise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés