Aller au contenu

EX qui me dénigre constemment mais me garde dans son sillon

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Comme je le disais dans un autre fil j avais fini par récupérer mon ex ..., des problèmes étant survenu par la suite j'ai décidé de prendre mes distances quand à la relation en lui disant ses 4 vérités (c'est elle qui est revenue etc)

Moralité depuis bientot deux mois elle me dénigre non stop auprés de connaissances en communs ...mais ne peut s'empecher de m'appeler le plus naturelement du monde au moins une fois par jour ...(elle ne sait pas que je sais ) bref tout y passe ...insulte , diffamation etc ....

j'insiste elle passe son temps a me dénigrer ....

Please les amis que dois je faire ? comment dois je interpreter cela ?????

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jeanleterrible!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oupps j'oubliais de préciser que curieusement il n'y a pas plus d'une semaine, elle m a laissé ses clés de maison , pour que je "répare" sa machine a laver (elle est parti travailler une semaine a l etranger) , et je l'ai accompagné a l aeroport ....

Je ne comprends pas cette attitude contradictoire ....:(

Elle te prend pour un pigeon

et essai de créer une pseudo relation amicale

basée sur un fond de rancune, qui s'avère au final très malsaine

puisqu'elle profite de toi

marre des ex , ils nous font chier

pourquoi ils manipulent comme ça ? merde quoi ...

-_-" ( désolée je suis à bout aussi)

Tabula rasa

Les femmes entre elles dénigrent leurs hommes.

C’est une sorte de sport national, en début de relation, tout est beau, tout est rose puis avec le temps, tout le monde en prend pour son grade. La solution serait peut-être de ne pas avoir d’amis en commun ou de changer de nana... ( Voir les deux )

"Les Fermions sont plus prévisibles et moins instables que les femmes."

Bonsoir,

Tu parles de haine, un sentiment fort et profond... or seule l'apathie, le manque total de sentiment est le plus inquiétant. Un proche me dit souvent que la haine, c'est de l'amour... le rapprochement est osé et insensé, mais je partage cette pensée. À toi de te faire ta propre idée et de te demander pourquoi tant de haine? Peut-être qu'une conversation avec elle calmerait le jeu, ne serait-ce que pour te défendre et peut-être la comprendre... car personne ne mérite d'être dénigré comme tu nous le confies. Tout plein de courage.

Bonsoir eva,

Je ne sais pas si c'est de l'amour ...mais en tout cas cela fait mal, le plus cocasse la dedans etant par exemple qu'elle me laisse la clé de sa maison pour reparer sa machine a laver, elle qui s'était juré de ne plus jamais m'y laisser aller ....., une semaine apres a l etranger ...j apprend de la bouche de ma collègue qu'elle me dénigre, qu'entre nous c'est fini ..., etc etc ...

Et la voila ensuite à m'appeler comme si de rien était ...pratiquement tous les jours ...

je suis vraiment perdu ....je pense que la discussion s'impose ....

Elle te prend pour un pigeon

et essai de créer une pseudo relation amicale

basée sur un fond de rancune, qui s'avère au final très malsaine

puisqu'elle profite de toi

marre des ex , ils nous font chier

pourquoi ils manipulent comme ça ? merde quoi ...

-_-" ( désolée je suis à bout aussi)

:-1

tu es son boy...

C'est clair , une femme peut rester digne et intègre même quand la relation prend fin.

si elle avait vraiment de l'estime et de la considération pour la personne alors elle continuera à se montrer respectueuse ..

bien sûr si l'autre n'a pas trompé , menti , trahi ou profiter ...

car sinon le dénigrement est quelque peu justifié !

Tabula rasa

Articles du blog en lien avec ce sujet