olisbos Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu penses qu'il faut que je réponde ? vu que je lui ai écrit qu'on avait besoin de distance... si je répond je ne suis plus très cohérent non ? et puis elle sera que je suis toujours la pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors suite a son premier sms auquel je n'avais pas répondu elle m'avait envoyé le lendemain :"tu as reçu mon texto d'hier ?" n'ayant toujours pas repondu a ce dernier non plus le lendemain elle a appelé une premiere fois sur mon portable, puis a mon travail et 5 min plus tard a rappellé mon portable en laissant un message: "elle voudrais savoir a quoi s'en tenir elle arrive pas a cerner dans quel etat d'esprit je me trouve elle voudrait savoir a quoi s'en tenir si je ne veux plus lui parler ou autre mais de la a ne pas lui donner l'adresse de ma mere elle trouve ca bizarre elle respecte mon besoin de prendre de la distance elle veut que je la tienne au courant..." j'ai laissé passé 5h ou 6h et je lui ai envoyé ce sms : "ah oui j'ai zappé de te répondre !pas un minute a moi en ce moment voici l'adresse... " reponse peu de temps apres: "merci" je comprend pas trop sa reaction 3 jours a essayé de me contacter pour une "connerie"... quel est votre avis ? et deja ai je bien réagi ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dis lui ce que tu penses, que tu es ok pour une réconciliation sinon bye bye et bonne chance. De trois choses l'une: - elle se rend compte qu'elle t'aime et veut revenir - elle ne sait pas si elle t'aime et si elle peut encore espérer que ça marche entre vous, alors elle veut te garder comme un ami qu'elle garde sous surveillance - elle ne t'aime pas mais te garde sur le coude au cas où. Demande lui directement quels sont ses projets, s'ils ne sont pas conforme aux tiens, entame un SR définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 comme tu peux le lire quelque poste plus haut je lui ai deja envoyé une lettre avec ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut, Alors je pense que la SR opère gentiment, mais faut pas laisser tomber mtn !! Elle est en train de réaliser que tu n'es pas à sa disposition en permanence et ça va la travailler. Mais ça peut aussi prendre du temps. Comme c'est une femme forte, elle peut très se dire qu'elle en à rien à faire et puis réaliser dans quelques temps qu'en fait tu es l'homme de sa vie! Ou pas ! Tu verras bien, en attendant, essaye de ne plus penser à elle et pourquoi pas rencontrer quelqu'un ? Faut laisser le temps au temps, mais tu as très bien réagi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors laisse tomber por de bon cette fois! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggie Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je suis curieux Olisbos, quelles sont les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés