olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui je souhaite fonder une famille avec elle... pas etre son ami... elle fait chier a me dire qu'elle m'aime meme quand je lui demande rien pfffffffffffffffffffffet si elle reagit a mon absence de message je dis quoi vu que je lui ai dis que je serai dispo pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 "tu devrais lui dire que ça ne te convient pas et ensuite couper les ponts"je me cite moi-même parce que je le vaux bien (écrit précédemment chez toi en plus, ça fait plaisir de passer du temps pour même pas être lue pffff)en effet, tu t'es engagé à être là pour elle, comme tout ami doit le faire. tu aurais dû réfléchir avant, mais quand on est dans l'affect, on a les neurones...enfin on a plus les neurones justement.donc t'es pas salopard, tu lui dis qu'en fait ce n'est pas bon pour toi et tu coupes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 si si je t'ai lu lol ;)oui je lui dirait que cette situation ne me convient paset si elle continu de revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 tu verras bien si ça se présente :)le principe est de répondre quand tu as le temps, donc en gros au moins 10h plus tard, poliment mais c'est tout, et sans poser de question, sinon tu attends une réponse et c'est pas bon d'être dans l'attente.à adapter selon les circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ça lui fera les pieds ! effectivement elle peut pas tout avoir son mec et moi ! si vraiment elle m'aime comme elle dit elle se bougera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 yeaaaah baby c'mon!!!! allez hop! on envoie du pâté et la terrine avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 mais c'est vrai que j’apprécierai moyennement que ma copine dise a son ex qu'elle l'aime... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 moyennement? pas du tout tu veux dire, sanction direct même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui c'etait façon de parler ;) le point positif c'est que je suis toujours dans sa tête maintenant elle a plus qu'a se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ah non hein! le point positif c'est quand toi tu seras dans ta propre tête et qu'elle n'y sera plus que par intermittence, ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 faut pas se leurrer tu ne zappes pas une personne que tu aimes sincerement juste parce que tu fais un SR, qui plus ai quand tu sais que cette amour est reciproque, la methode coue marche pas en amour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je sais bien, je ne suis pas là par hasard non plus, mais je veux te mettre en garde contre le manque d'humilité dans la victoire. pour l'instant tu as fait un pas en avant, mais tu es prêt à le faire en arrière en trouvant positif d'être dans sa tête. c'est juste pour atténuer les montagnes russes que je fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 je ne lui souhaiterai pas son anniversaire, si jamais il doit se passer quelque chose cela doit venir d'elle, de plus si je suis toujours présent elle n'a aucune raison de réagir, elle doit avoir conscience qu'elle m'a perdu en faisant ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 j'adore j'adhère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés